Probleme Skins Stadium 2

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

cavesbear
Posts: 3
Joined: 08 Apr 2013, 09:46

Re: Probleme Skins Stadium 2

Post by cavesbear »

Suite a la mise a jour qui à eu lieu aujourd'hui le problème est résolu.

La fonctionnalité ne devait pas encore être activé et maintenant c'est ok.

Bon jeu

et vivement que le jeu sorte en entier...

:D

Cavesbear
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Probleme Skins Stadium 2

Post by Alinoa »

Super et merci pour ton retour :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
wivern
Posts: 59
Joined: 27 Aug 2011, 18:41

Re: Probleme Skins Stadium 2

Post by wivern »

Salut ...

Désolé de revenir si tardivement sur mon poste... mais pas mal de truc dans le tube en ce moment..
Alors problème réglé ... ben je ne pense pas....
Pour exemple, je fais un skin pour un pote dans le painter et je decide de changer la plaque d'immatriculaion pour y mettre son pseudo.... plus fun non...donc je télécharger la nadeo valley sur maniapark, je change le detailsdiffuse et le 'injecte e dans le skin de mon pote car il n'y avais pas de detailsdiffuse dedans .... et la patatrack... on voit la caisse dans le painter ... mais plus possible de la sélectionner dans le profil.....
On a essayer de faire différents enregistrements et aussi de pousser tous les fichiers de la nadeo valley dans l'autre...mais rien n'y fait...
Soit j'ai zapper une truc... ce qui ne serait pas impossible... soit y a toujours un probleme..

Bon a pluch
Steph
DmDD_xeo47
Posts: 26
Joined: 15 Mar 2013, 00:18

Re: Probleme Skins Stadium 2

Post by DmDD_xeo47 »

Si je comprend bien, c'est un model "Valley" que tu fait pour ton pote.
Pour commencer essaye de nommé le fichier "DetailsDiffuse" (avec les majuscules bien que je doute que sa change quelque chose)
Assure toi d'avoir modifier la couche alpha de ce fichier et vérifie qu'il est bien en ".dds" au format DXT5 (ARGB 8 bpp, interpolated alpha)
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest