Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

apolline

Re: Panneaux

Post by apolline » 28 Jul 2014, 19:10

TheBigMiike wrote:Sérieusement, j'adore vos menaces juste pour des panneaux quoi !
Ouais, je vais me barrer de ManiaPlanet car y'a juste plus de panneaux animés :lol:
Je ne menace personne, ce n'est pas à cause des panneaux que je suis partie mais de la peu évolution du jeu, les MAJ, la lenteur de démarrage du jeu depuis la dernière MAJ. Ce matin j'ai pu constater qu'il y avait 75 personnes sur TM2 et plus de 500 sur TM1.

Bonne continuation et bonne MAJ je vous redemande de faire signe quand le jeu sera vraiment opérationnel.

TheBigMiike

Post by TheBigMiike » 28 Jul 2014, 19:11

flechette wrote: ce que je constate surtout c'est que le monde du jeu préfère créer du jeu de tir plutôt qu'autre chose !
c'est vrai que mener la jeunesse vers le haut c'est plus difficile que lui vendre ce qu'elle attend ....
donc Maniaplanet s'améliore à travers Shootmania mais pas à travers TM ..... dommage

Quand à l'absence ou la non activité des français sur le forum, c'est que généralement pas réponses ! parler français sur un jeu Nadeo -qui est français d'origine ...^^- est devenu une maladie grave !!!
Je pense que pour les mises à jours sur TrackMania, cela se fera plus tard. J'ai vu déja dans une vidéo qu'ils parlaient d'un nouvel enviro et puis Hylis aurait parlé de grandes mises à jours pour TrackMania selon des joueurs (donc à vérifier)

Après je pense que pour le moment Nadeo se concentraient plus sur l'évolution de ManiaPlanet et de ShootMania, On voit pas mal sur le forum anglais de retours de joueurs et le staff de Nadeo est très actif sur ce forum. Peut-être que ce sera au tour de TrackMania de recevoir des mises à jours intensives qui sait ^^ ?
lpf_bruno wrote:Si vous souhaitez que je vous aide pour la reconversion des .bik en .webm ou alors pour retoucher les maps, je pourrais vous aider cette semaine si bien entendu vous le souhaitez.

Tu nous prend pour des lapins de 6 semaine.
la conversion je les f deja et ya rien d'extraordinaire a faire.

bye
Depuis quand je t'ai parlé comme ça moi ? :teub:
Je croyais que tu avais énormément de panneaux et de maps à refaire ? Je te proposais juste mon aide, c'est tout et je ne parle pas forcément de la reconversion mais si il est nécéssaire de refaire les maps alors je proposais juste mon aide... Sur ce je m'arrête là, inutile de continuer ce sujet là puisque dès qu'on contredis quelqu'un ici, on est considéré comme un ennemi :roll:
Image Image

Norico

Post by Norico » 30 Jul 2014, 18:19

Je ne quote même pas, vous n'en valez pas la peine .

Ce ne sont pas des biquettes mais des moutons ou des vaches* !
Tu fera comme ca tu n'a pas le choix.

Ben si j'ai le choix de m'exprimer !

Avouez que s'il y avait eu communication il y aurai un peu plus de joueurs, moins de serveurs vides et des panneaux avec des fichiers .bik

Après tu ne connais même pas la raison de mon absence.

Et la, c'est ciblé, ce n'est pas ton "MOD" si on peu appeler cela comme cela M. qui va me faire revenir sur TM !

* c'est méchant pour les vaches, elles sont très bien dans Diablo

TMarc

Post by TMarc » 30 Jul 2014, 22:58

Maintenant arrêtez de faire comme si le manque de bite (bien entendu, du verbe biter, hein!? :mrgreen:) - était la fin de la planète :roll:
Avec les panneaux noirs, c'est comme un blind dinner. Prenez le du côté sportif et comme défi, organizés les semaines "TrackMania Black Series", et que le meilleur pilote gagne :pil

Allez, tous les moutons, biques, vaches, cochons, lapins, chatons, souris, hamsters, et d'autres animaux animés,
on se calme et on avance au paturage paisible, sinon c'est le retour illico au cloturage. ;)

De toute manière, il y aura certainement une ou plusieurs solutions d'ici à la rentrée.

Peut-être qu'il fera bon de recommencer à songer un peu plus sur la bonne construction de maps, p.ex. de faire des circuits moins tordus et où la trajetoire est plus intuitive qu'une devinette.
Surtout vu qu'on a pas vraiment beaucoup de choix [= de blocks spéciaux] pour placer des panneaux ou on le souhaiterait sans trop gâcher l'aspect général.

On pourrait aussi prendre la chance pour demander de nouveaux types de panneaux, p.ex. plus petits, ou avec plus de variations.
P.ex. dans Canyon, on compte combien? 3? 4?
Plus ceux dans les virages en biais, mais qui sont malheureusement pas bien visibles parce que orientés en prolongation de radius virtuel...
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 31 Jul 2014, 16:14

Pour ajouter au poste de TMarc sur le sujet des bik, voici un message d'Hylis qui donne aussi des infos sur ce changement:
Hylis wrote:Je vais être absent pendant un petit moment, mais je souhaitais quand même intervenir sur cette question et dire que si nous avions pu laisser le support, nous l'aurions fait, mais ça ne dépend pas que de nous, comme plusieurs sujets. Donc on est désolé, et n'imaginez pas qu'on fait ça pour vous embêter. On a commencer il y a peu à mettre le WebM pour justement offrir un remplacement, et en plus plusieurs autres avantages, mais il faudra encore un peu de temps pour que ce soit optimum. D'ici là, merci de la compréhension pour ceux qui sont embêté et qui croient en effet qu'on fait de notre meux.

a toute, j'y go :pil
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

emmanuel19

Post by emmanuel19 » 01 Aug 2014, 10:36

Salut !
J'ai transformé mes avatars .bik en .webm, quand je vais dans mon profil et que je veux choisir mon jeu se bloque ......
Est-ce qu'il n'y aurait pas là aussi un problème docteur ? :shock:

keirabxtch.

Post by keirabxtch. » 01 Aug 2014, 11:19

Franchement faudra songer un jour à arrêter de râler !
Alors quand il se passe rien, ça gueule, quand il y a des MAJ, ça gueule :roflol: c'est quoi la solution? Peut être que Nadeo devrait vous consulter un par un pour savoir si vous approuvez leurs idées, il doit falloir votre permission?

Et faut arrêter de toujours faire la comparaison avec United.. Ce jeu a plus de 10ans alors les bugs, forcement ils ont été résolu depuis un moment. Mais quel imbécile peut croire qu'au début il y avait pas de soucis? Et bien voila, aujourd'hui c'est la même chose sur TM², et franchement je trouve que l’équipe s'en charge bien.

Bref stop les gars jamais content !

:pop:

Eole
Nadeo
Nadeo

Post by Eole » 01 Aug 2014, 13:47

emmanuel19 wrote:Salut !
J'ai transformé mes avatars .bik en .webm, quand je vais dans mon profil et que je veux choisir mon jeu se bloque ......
Est-ce qu'il n'y aurait pas là aussi un problème docteur ? :shock:
Il y a effectivement un problème de lecture sur les .webm de courte durée. Ce bug est corrigé dans la prochaine version de Maniaplanet.
LuckyBoy wrote:
steppie wrote: I see this is not main priority atm. but if I try to add a webm to our manialink, the game freezes/Not responding!
Are there any limitations we need to know?
PS. The video I tried with was a small (12kb) size: 220x60 playtime: 2sec
This bug is fixed for the next version (due to short video loop).
Contribute to the ManiaPlanet documentation on GitHub
A question about ManiaScript? Ask it here!

emmanuel19

Post by emmanuel19 » 01 Aug 2014, 14:21

Salut !
Merci pour l'info, effectivement cela remarche quand je les enlève du dossier Avatar :thumbsup:

keirabxtch.

Post by keirabxtch. » 01 Aug 2014, 20:23

tu n'as pas du comprendre ce que j'ai écris, et c'est pas très grave de toute façon..

Post Reply

Return to “L'Atelier”