Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: Panneaux

Post by Nerpson »

Norico wrote:C'est vrai que la communication sur TM n'a jamais été aussi bonne puisqu'il y en a jamais eu. :yes:
Ce genre de commentaire est a éviter. A mon humble avis, c'est juste qu'il faut être plus actif et avoir un minimum de courage pour lire la multitude de sujets créés par l'équipe Nadeo. Voilà tout. (Bizarrement, lorsqu’une occasion de plaindre apparait, plein de personnes inconnues de la communauté débarquent)

Je dis, ça je dis rien. :|

EDIT: Posté en même temps que meuh x) les grands esprits se rencontrent
ImageImageImageImage
TMF_Deejay
Posts: 36
Joined: 25 Mar 2013, 20:20
Location: Lyon (69)
Contact:

Re: Panneaux

Post by TMF_Deejay »

Euhm là quand même ça fait mal pour tous les pauvres mappers... Perso je ne rencontrerai jamais ce problème car j'utilise pas de panneaux .bik je trouve ça pas terrible, mais retirer du jeu un acquis pour les mappers depuis X années, qui va pénaliser dans un premier temps tout le travail déjà effectué et dans un second temps tout le nouveau travail à produire, ben j'pense que c'était ptetre pas la bonne méthode à adopter.

En ce moment il y a des majs de partout et j'me doute bien qu'il y a du boulot derrière, mais essayez ptetre de prendre un peu de recul et de penser aux conséquences des changements que vous apportez parfois :/ C'est ptetre pas des milliers de joueurs que ça va pénaliser, mais ceux que ça va pénaliser à mon avis ça va pas être à moitié.
Il n'y a vraiment AUCUNE solution autre que celle actuellement instaurée ?

Aller faites nous rêver !!! Trouvez une solution :P

PS : @ Nounou - TMarc a répondu à tes questions au dessus j'crois ^^
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Panneaux

Post by meuh21 »

nounou33 wrote:Je suis commercial dans le domaine de la motoculture de plaisance et quand mon employeur me demande de mettre en place un process de vente avec une étude de marché, ce qu’il souhaite c’est de voir un projet correctement monté et finalisé et non un produit en constante évolution (...)
Pauvres clients motoculturistes :mrgreen: qui n'auront aucune évolution... Les mises à jour de la Maniaplanet ont pour but d'améliorer les choses et d'offrir de nouvelles possibilités. Pour les créateurs dans un premier temps et pour les joueurs ensuite grâce au contenu additionnel créé par la communauté. Parfois on observe des retours en arrière. C'est triste mais quand on progresse, quand on améliore, il peut y avoir des dommages collatéraux... Il faut savoir l'accepter

J'aurais aimé avoir des explications détaillées ne serait-ce que pour améliorer mes connaissances. A défaut, nous savons qu'Hylis est désolé de cette "nouveauté" et ceux qui ont un minimum de bon sens savent que Nadeo n'agit pas dans le but d'embêter les mappeurs ( http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 51#p224051 ). Normal donc que ceux qui utilisent les .bik fassent part de leur frustration. Mais ce n'est pas admissible que les insultent pleuvent ou que ceux qui sont tombés du coté obscur ressortent du bois juste pour une critique facile.

Peut-être est-il maintenant tant de passer à autre chose ?

PS : je rejoins certains pour dire que la partie française est moins développée que la partie anglaise. Mais c'est de notre responsabilité de la développer, pour échanger et progresser ensemble plutôt que juste pour grogner.
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Panneaux

Post by emmanuel19 »

Salut !
Tu sais nounou, actuellement avec mes 154 panneaux et mes 1652 maps à refaire j'ai juste envie de tout arrêter, trophée et tout. Déjà que beaucoup avaient arrêté TM2 et étaient retournés sur TM1 ou il y a beaucoup plus de monde, si nous, les quelques organisateurs restants, arrêtons c'est la mort de ce jeu qui pourtant avait un énorme potentiel.
La, tout de suite, j'en ai ras le bol, déjà que j'avais été très déçu du copier-coller à 9.99€, je crois que j'ai une soupape qui va péter... ou alors je vais utiliser les horribles panneaux du jeu qui vont en fait très bien avec le horribles palmiers en plastique matelassé :D
J'en ai aussi ras le bol de tout ces textes en anglais vers lesquels on nous envoie sans cesse et qui ne veulent rien dire une fois dans le traducteur. :(
Merci Deejay pour ton intervention et j'espère que d'autres s'intéresseront à ce sujet.

A+ manu 19 :yes:
apolline
Posts: 8
Joined: 27 Jun 2013, 18:03

Re: Panneaux

Post by apolline »

Je me suis inscrite sur ce forum quand je n'avais pas les panneaux, un bug du jeu.

Depuis les 3 MAJ en un jour je suis partie sur TM1 et je pense y rester, j ai été très surprise de voir autant de monde des anciens de TM1 et des surtout des gens qui comme moi sont mécontent.

Merci à vous de nous faire savoir quand Maniaplanet sera opérationnel et peut être que nous reviendrons.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Panneaux

Post by TheBigMiike »

Sérieusement, j'adore vos menaces juste pour des panneaux quoi !
Ouais, je vais me barrer de ManiaPlanet car y'a juste plus de panneaux animés :lol:

Je suis sincèrement et entièrement d'accord avec le fait que Nadeo aurait du avertir ses joueurs pour la suppression des .bik et que vous contestiez pour ça : Nadeo aurait du par exemple faire une news InGame avec les détails du pourquoi de ce changement ou laisser encore la possibilité des biks durant un délai le temps de la conversion de ceux-ci en .webm mais quand même vous abusez là.

Ils ont fait de supers mises à jour ces derniers temps : La démo Universel, L'Actionmaker, les mises à jours pour le matchmaking, Ils on refait l'interface, le menu d'accueil, remis ManiaHome, le Store, Le Mix-Mapping, l'intégration de blocs dans les maps sans obligatoirement créer un titre, ... Et juste parce qu'ils ont pensé que le .webm serait mieux à l'avenir pour éviter les freezes en jeu, pour de meilleures performances, vous vous dites "C'est la mort de ManiaPlanet, ils ont tout gâché rahlàlà !, marre de ces c***" C'est quand même n'importe quoi ! Pour un petit truc quoi, ça y'est vous leur sautez dessus.

Je pense aussi que Nadeo n'a pas mesuré les conséquences : pour ma part j'aurai jamais pensé qu'une personne a elle toute seule devrais convertir 1600 panneaux donc je pense qu'il faut comprendre ce côté là aussi.

Pour les panneaux, avez-vous essayé la technique de Oliverde8 ?

Pour ce qui concerne la faible activité du forum français, on pourra toujours publier la prochaine fois les actualité anglaises dans le forum français et puis un admin pourrait éventuellement mettre en annonce la news. Cela pourra animer de nouveau le forum français ;)
Image Image
User avatar
Florenzius
Translator
Translator
Posts: 2545
Joined: 27 Jul 2014, 20:31
Location: Germany
Contact:

Re: Panneaux

Post by Florenzius »

Bonjour,

Eh bien, c'est peut-être une des erreurs graphiques classiques! Je le connais bien. Heures d'ouverture du lanceur -> Paramètres -> Paramètres avancés et faire la Schattenquailtät plus!

J'espère que cela aide! ;)

Salutations ManiaDesign. 8-)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Panneaux

Post by TMarc »

ManiaDesign wrote:Bonjour,

Eh bien, c'est peut-être une des erreurs graphiques classiques! Je le connais bien. Heures d'ouverture du lanceur -> Paramètres -> Paramètres avancés et faire la Schattenquailtät plus!

J'espère que cela aide! ;)

Salutations ManiaDesign. 8-)
are you sicher that this answer is related to the missing BIK panels issue?

the originally reported issue has been fixed a few days ago already,
and the current discussion is about removal BIK format, and that's certainly not a video settings issue. ;)
User avatar
Florenzius
Translator
Translator
Posts: 2545
Joined: 27 Jul 2014, 20:31
Location: Germany
Contact:

Re: Panneaux

Post by Florenzius »

Oh, pardon! J'ai seulement lu le premier message!
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Panneaux

Post by emmanuel19 »

Salut ! :D
Oui M big miike il y a des gens que cela dérange qu'a chaque MAJ il y ait quelque chose qui ne marche pas....
Avant de lancer une MAj, il vaudrait peut-être mieux essayer avant. :?
- Avant dernière MAj les panneaux me sont apparus tout tacher et en plus, sans raison apparente, le jeu a planté. Obliger de tout désinstaller et réinstaller car il ne reconnaissait même plus mon login.
- Dernière MAj, non seulement il y a le problème des panneaux mais mon jeu met un temps fou à s'ouvrir. (pas de fichier erreur). Effectivement aussi un seul joueur comme moi a 154 panneaux à refaire (minimum) et 1652 maps à reprendre (ce que je ne ferais surement pas).
Il faut comprendre que des gens soient mécontents et s'expriment sur ce forum et ne pas toujours dire amen à tout ce qui se passe.
Apparemment le format webM n'est pas encore en fonction donc pas moyen d'essayer quoi que ce soit..... :shock:
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest