Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

User avatar
keirabxtch.
Posts: 308
Joined: 18 Aug 2011, 11:15
Location: Bordeaux

Re: Panneaux

Post by keirabxtch. »

non c'est toi qui n'a aucun intérêt, ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que tu lis..

Bon et arrête d'essayer de clasher, je suis pas là pour ça :thumbsup:
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Panneaux

Post by Alinoa »

Nounou33, je recite ce qu'Hylis a dit :
Hylis wrote:Je vais être absent pendant un petit moment, mais je souhaitais quand même intervenir sur cette question et dire que si nous avions pu laisser le support, nous l'aurions fait, mais ça ne dépend pas que de nous, comme plusieurs sujets. Donc on est désolé, et n'imaginez pas qu'on fait ça pour vous embêter. On a commencer il y a peu à mettre le WebM pour justement offrir un remplacement, et en plus plusieurs autres avantages, mais il faudra encore un peu de temps pour que ce soit optimum. D'ici là, merci de la compréhension pour ceux qui sont embêté et qui croient en effet qu'on fait de notre meux.

a toute, j'y go :pil
Il y a bien une solution de remplacement, le WebM mais qui n'est pas encore optimum. On y travaille pour que cela le soit et encore une fois on ne fait pas les choses pour vous embêter.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: Panneaux

Post by purification »

D'ailleurs, par ma question je risque d'être un peu hors sujet. Le webm va-t-il s'élargir jusqu'à remplacer les avi dans les rendus ou pas ?
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Panneaux

Post by TMarc »

Bonne question. Pour le moment les deux AVI et WebM sont supportés.
AVI n'est qu'un conteneur, donc quel codec est utilisé ne dépend uniquement que de ceux installés sur la machine du client. On pourrait même envisager un codec WebM dans AVI, bien sur ce serait bien inutile. ;)
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: Panneaux

Post by purification »

TMarc wrote:On pourrait même envisager un codec WebM dans AVI, bien sur ce serait bien inutile. ;)
Bien inutile en effet ;). Je vais attendre une réponse concrète de la part du studio. Merci de la rép'. :)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
The_Big_Boo
Posts: 1041
Joined: 15 Jun 2010, 15:46

Re: Panneaux

Post by The_Big_Boo »

TMarc wrote:On pourrait même envisager un codec WebM dans AVI, bien sur ce serait bien inutile. ;)
WebM est un conteneur aussi. Même s'il est prévu que pour du VP8 ou 9 et du Vorbis.
OS: Win 7 Pro x64
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Panneaux

Post by emmanuel19 »

Salut !
Problème depuis les dernières MAJ, les panneaux Webm animés ne marchent plus. Du moins il commence à bouger et s'arrêtent... :shock:
Dites-moi si c'est pareil pour vous ?

Merci
lpf_bruno
Posts: 26
Joined: 21 Aug 2011, 12:35
Location: Toulouse
Contact:

Re: Panneaux

Post by lpf_bruno »

moi c'est pareil
3 mois sans mises à jour que du bonheur tout marche nickel

Mise a jour il y a 3 jours sur le format wemb et re belote c'est le bordel

les gars vous qui faite les mises à jour arrêter la masturbation intellectuelle ça nous gave !

:thx:

Bye les ami(e)s
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Panneaux

Post by gazos »

Bonjour

je remonte ce topic pour pas en ouvrir un expres pour ca, j'ai un petit soucis sous Valley je trouve pas comment changer le maniaplanet au dessus du depart par le nom du serveur par exemple, du moins la combine je la connais mais c'est le fichier à modifier que je ne trouve pas.

Est ce que quelqu'un sait lequel c'est et si il faut le mettre dans un mod ou autre?

Merci d'avance.
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: Panneaux

Post by Nerpson »

Cela doit être possible. Il faut que tu crées un mod. Pour Valley, il faudra le placer dans le dossier Documents/TrackMania/Skins/Valley/Mod/. Pour récupérer les textures du jeu, je ne suis pas sur de bien m'en souvenir... Je vais laisser quelqu'un d'autre répondre à ma place. ;)
ImageImageImageImage
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests