Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Panneaux

Post by TheBigMiike »

Comme je l'ai dit, je ne reproche pas du tout le fait que vous contestiez la décision de Nadeo mais j'expliquai juste dans mon message que pour de simples panneaux, la menace du "J'me barre de ManiaPlanet car ils cassent tout" alors qu'au contraire ils instaurent le .webm pour des raisons de performances et autres, je trouve quand même ridicule les menaces quand vous dites que vous retournez sur TM1 juste pour des panneaux :roll: et que vous dites qu'ils détruisent tout alors qu'à part le problème des panneaux, je n'ai pas vu d'autres problèmes...

Jusque là je ne m'étais pas manifesté parce que je trouvais ta plainte juste mais quand même les menaces et les gens qui viennent juste pour râler alors qu'autrement ils restent absent pendant un an :? Ca va un peu loin, non ?
TheBigMiike wrote:Sérieusement, j'adore vos menaces juste pour des panneaux quoi !
Ouais, je vais me barrer de ManiaPlanet car y'a juste plus de panneaux animés :lol:

Je suis sincèrement et entièrement d'accord avec le fait que Nadeo aurait du avertir ses joueurs pour la suppression des .bik et que vous contestiez pour ça : Nadeo aurait du par exemple faire une news InGame avec les détails du pourquoi de ce changement ou laisser encore la possibilité des biks durant un délai le temps de la conversion de ceux-ci en .webm mais quand même vous abusez là.
Si la technique d'oliverde8 fonctionne, t'aura seulement à reprendre tes 152 panneaux seulement et pas à retoucher tes 1652 maps.

Tu remplaces juste les fichiers hebergés (.bik) par les fichiers hebergés .webm. Tu changes juste pas de nom ;)
Last edited by TheBigMiike on 29 Jul 2014, 09:35, edited 1 time in total.
Image Image
lpf_bruno
Posts: 26
Joined: 21 Aug 2011, 12:35
Location: Toulouse
Contact:

Re: Panneaux

Post by lpf_bruno »

Si la technique d'oliverde8 fonctionne, t'aura seulement à reprendre tes 152 panneaux seulement et pas à retoucher tes 1652 maps.

Tu remplaces juste les fichiers hebergés (.bik) par les fichiers hebergés .webm. Tu changes juste pas de nom



Pour l'instant sa fonctionne pas
mais si sa marche la il y a problème les teams qui ont des serveurs TM1 et TM2 et oui yen a
une fois les panneaux modifier sur TM2 il ne marcheront plus sur TM1,
Je comprend pourquoi il y a plein de joueurs qui revienne sur TM1,
même moi je réfléchi pour remettre mes serveur sur TM1,
j'ai commencer sur trackmania en janvier 2006 il me semble sa s'appelais TM Nation ESLW pas un problème,
un amis ma envoyer une réponse il ne viendra pas sur votre fofo pour en discuter,
mais j'ai décider de mettre sa réponse comme même,

J'ai lu vos messages toi Bruno et Manu, vous avez tout dit...

Malheureusement je ne  pense pas que ça aura un quelconque impact. Le jeu a été tué depuis les freezone et ça commence à faire un bail.
Tout est orienté esport (compétitions) et ce sont les joueurs dits funs comme nous qui en pâtissent.

Perso, je ne mappe quasiment plus, le seul plaisir qui subsiste sur ce jeu est d'y croiser encore quelques amis.



Je suis pas contre pour un nouveau format de panneaux au contraire.
Mais laisser le format bik pour les anciennes map deja faites.

Bye
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Panneaux

Post by TheBigMiike »

Encore vos menaces "Je retourne sur TM1 parce que y'a juste plus les .bik"
C'est tout simplement ridicule ce genre de réaction et encore plus pour des simples panneaux quoi --'
des panneaux seulement et uniquement pour des panneaux.

Quand Mojang a fait une mise à jour sur le générateur de map, cela a détruit plusieurs maps mais en revanche il y'avait 0 raleurs, seulement des gens juste simplement déçus (étonnant :shock: ) et pourtant cela a du inciter beaucoup de serveurs à recommencer à 0 alors quand je vois que vous faites des menaces juste pour des panneaux...
Image Image
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Panneaux

Post by Cerovan »

Je peux comprendre que ça puisse embêter, mais le WebM est un format supérieur au bik en tout points et qui est de plus beaucoup plus pérenne pour l'avenir étant donné qu'il est opensource. C'est un gros plus pour la communauté sur le moyen et (très) long terme.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Panneaux

Post by TheBigMiike »

Pour moi les "Je retourne sur TM1" ou encore les "Je vais remettre mes serveurs sur TM1" sont des menaces juste pour qu'on s'intéresse à vous. Perso j'appelle ça des menaces, appelle ça comme tu veux.
Image Image
lpf_bruno
Posts: 26
Joined: 21 Aug 2011, 12:35
Location: Toulouse
Contact:

Re: Panneaux

Post by lpf_bruno »

Image

:0010
flechette
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2011, 00:06

Re: Panneaux

Post by flechette »

TheBigMiike tu n'as sans doute aucunes maps à reprendre pour que les joueurs trouvent leur route !!
mais reprendre des centaines de maps ça représente des centaines d'heures de travail pour des personnes qui font ça juste par pur plaisir et rien d'autre ! mais surtout pour des personnes qui - quoi qu'on en dise - font tourner ce jeu !!
sans tout ce "bénévolat" pas de jeu et Ubisoft peut aller se rhabiller !
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Panneaux

Post by TheBigMiike »

flechette wrote:TheBigMiike tu n'as sans doute aucunes maps à reprendre pour que les joueurs trouvent leur route !!
mais reprendre des centaines de maps ça représente des centaines d'heures de travail pour des personnes qui font ça juste par pur plaisir et rien d'autre ! mais surtout pour des personnes qui - quoi qu'on en dise - font tourner ce jeu !!
sans tout ce "bénévolat" pas de jeu et Ubisoft peut aller se rhabiller !
C'est vrai que je n'en ai pas ^^' mais je trouvais ça juste "bête" les gens qui disent que le jeu est en train d'être détruit alors qu'au contraire moi je le vois plutôt s'améliorer. Après j'ai certainement pas la même rage parce que je n'ai pas autant de maps à refaire mais je trouve ça pas top de faire ces "menaces". Vous n'encouragez pas du tout Nadeo en disant cela. Ceci dit je suis d'accord qu'enlever le .bik est une idée ridicule.

Je ne pense pas que ce soit Ubisoft qui décide de ça mais plutôt Nadeo, c'est eux qui font les mises à jours

Si vous souhaitez que je vous aide pour la reconversion des .bik en .webm ou alors pour retoucher les maps, je pourrais vous aider cette semaine si bien entendu vous le souhaitez.
Last edited by TheBigMiike on 29 Jul 2014, 09:32, edited 1 time in total.
Image Image
flechette
Posts: 4
Joined: 11 Feb 2011, 00:06

Re: Panneaux

Post by flechette »

c'est gentil à toi :)
ceci dit ce problème n'est que le soucis de trop !
et si c'est Nadeo qui est decisionnaire - à voir - alors je trouve dommage de se comporter comme ça avec tout ces joueurs qui ont été les clients de la 1e heure pour beaucoup, qui ont acheté le jeu (j'en fait partie) et qui n'ont eu de cesse de donner de leur temps pour l'améliorer
Je suis joueuse depuis 2006 et je suis addict à TM mais je suis - après quelques mois maintenant - très déçue par TM² et non je ne pense pas qu'il soit un TM1 amélioré loin de là !
par contre j'espère encore :)

ce que je constate surtout c'est que le monde du jeu préfère créer du jeu de tir plutôt qu'autre chose !
c'est vrai que mener la jeunesse vers le haut c'est plus difficile que lui vendre ce qu'elle attend ....
donc Maniaplanet s'améliore à travers Shootmania mais pas à travers TM ..... dommage

Quand à l'absence ou la non activité des français sur le forum, c'est que généralement pas réponses ! parler français sur un jeu Nadeo -qui est français d'origine ...^^- est devenu une maladie grave !!!
lpf_bruno
Posts: 26
Joined: 21 Aug 2011, 12:35
Location: Toulouse
Contact:

Re: Panneaux

Post by lpf_bruno »

Si vous souhaitez que je vous aide pour la reconversion des .bik en .webm ou alors pour retoucher les maps, je pourrais vous aider cette semaine si bien entendu vous le souhaitez.

Tu nous prend pour des lapins de 6 semaine.
la conversion je les f deja et ya rien d'extraordinaire a faire.

bye
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest