Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Panneaux

Post by gazos »

Oui merci Nerpson pour le mod ça fonctionne déjà avec d'autres fichiers mais y a toujours ce maniaplanet que je voudrais remplacer, au temps jadis on pouvait remplacer le Nadeo mais là c'est plus la même chanson..

Je vais pas y passer le W-e je vais quand même vérifier si quelqu'un post de temps en temps mais je doute que ce soit possible.

Bonne route mais c'est le dernier trackmania que j'achetais, j'en ai marre de me traîner avec des veaux à boite automatique, c'est pourtant pas le plus difficile à intégrer une boite manuelle déjà sur ps1 et ps2 y a 20 ans, mais bon c'est pas le choix du développeur pourtant je suis sur que ça ajouterait au jeu et surtout déjà si y avait pas une marche arrière ou descendre (figuratif) pour pousser est plus rapide que de l'utiliser ça serait déjà une grande avancée je trouve...

Je suis jamais allé à fond dans le jeu à cause de ces défauts majeurs là, préférant passer du temps sur l’éditeur qui est extra et très peu répandu dans le monde du jeu vidéo pour ça un grand bravo et pourvu que ça dure mais avec une boite mécanique sans quoi nous ne nous reverrons plus :(

bb
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: Panneaux

Post by Trylk255 »

Assures-toi d'utiliser un format correct du fichier ".dds", créer un locator peut aider aussi. Aussi faut t-il s'assurer que la résolution de ton image doit correspondre à celle du panneau, ni être plus grande ou plus petite.
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Panneaux

Post by gazos »

Bonsoir

Oui Trylk255 je te remercie pour tes conseils et si tu vas sur valley magique tu te rendras compte que le gabarit des fichiers dds n'est pas un soucis mais c'est le fichier en question pour échanger le maniaplanet par ce que je voudrais que je ne trouve pas.

Merci de ton aide si tu vois lequel modifier parce que la je seche.

Cdt
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: Panneaux

Post by Trylk255 »

Passe-moi ton fichier .dds que tu veux partager sur maniaplanet, je vais te faire un locator sur mon dropbox. Ne modifies pas le locator que je vais t'envoyer par la suite.
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest