[Tuto] Utiliser un skin perso

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

User avatar
kalimerre
Posts: 1173
Joined: 15 Jun 2010, 11:05
Location: Paris

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by kalimerre »

Dans les réglages de ton jeu (Configuration => Avancé => Peer to peer) est ce que les cases :
Activer download
Activer upload
Activer les locators sont elles-cochées ?
Si non, coches les !

Ensuite, as tu créer un locator avec ton skin de façon à ce que les autres joueurs puissent les voir ?
User avatar
_f90riridenoyers
Posts: 13
Joined: 17 Aug 2011, 00:00

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by _f90riridenoyers »

jonthekiller wrote:C'est un code de 5 caractères reçu dans un mail lors de la création d'un compte.
Oups mais oui bien sur! j'avais zapé!!!

Merci :pil
Boum
Posts: 2
Joined: 15 Jun 2010, 14:03

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by Boum »

Thx pour le tuto
Image
User avatar
ninoSSS
Posts: 3
Joined: 18 Aug 2011, 17:42

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by ninoSSS »

Salut All ;)

Soit je suis noeud noeud soit je suis aveugle mais dans les 2 cas je ne trouve pas ce ROUNDJOUDJOU de code d'activation :( :teub:
User avatar
sppug
Posts: 11
Joined: 17 Aug 2011, 22:18

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by sppug »

kalimerre wrote:Dans les réglages de ton jeu (Configuration => Avancé => Peer to peer) est ce que les cases :
Activer download
Activer upload
Activer les locators sont elles-cochées ?
Si non, coches les !

Ensuite, as tu créer un locator avec ton skin de façon à ce que les autres joueurs puissent les voir ?
oui elles sont bien cocher, et pour le locator j'en ai un avec mon .zip mais pas avec le pack cree, es qu'il faut aussi enf aire un avec ce pack??
User avatar
BordOo
Posts: 20
Joined: 15 Jun 2010, 12:51

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by BordOo »

Bon moi gros souci...avec m'importe quelle skin, je fais comme tu dis Jon...mais il me dise que mon compte pas activé? :o

Alors que je joue sans problème...et j'ai essayé plusieurs fois, avec skin différent... :?

Oops pas vu page 3 même problème...mais le problème, c'est que j'ai pas ce code avec 5 caractères...?
Une solution?
User avatar
Stephop3
Posts: 46
Joined: 10 Jan 2011, 18:45

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by Stephop3 »

Le code a 5 caractères était dans le second mail reçu celui qui s'appelle "Votre compte Maniaplanet‏" ;)
Image
Image
fcna441
Posts: 93
Joined: 06 Jul 2011, 19:30
Location: Trignac (44)
Contact:

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by fcna441 »

Je reprends le poste initial pour demander si quelqu'un aurait pas le fichier zip des skins Nadeo de TM² car je ne les trouve dans les pack de MP ni dans mes Documents et vu que je veux commencer une skin, j’aimerai quand même savoir comment sont les détails, et quels sont les fichiers à mettre dedans
Image
Image
Image
User avatar
chachoux
Posts: 216
Joined: 14 Jul 2011, 17:53

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by chachoux »

Voilà ta réponse
Xpowaspa wrote:well I've uploaded the default skin with all the necessary files below
http://www.mediafire.com/?rbqptlc0sx58gjs

TStar has also made a page showing all of the file locations as well
« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
User avatar
ninoSSS
Posts: 3
Joined: 18 Aug 2011, 17:42

Re: [Tuto] Utiliser un skin perso

Post by ninoSSS »

Stephop3 wrote:Le code a 5 caractères était dans le second mail reçu celui qui s'appelle "Votre compte Maniaplanet‏" ;)
C'est là qu'est mon problème et celui de Bordoo aussi je pense , c'est que je n'ai pas reçu ce mail :(
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest