Sauvegarder un replay

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Locked
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Sauvegarder un replay

Post by gazos »

Bonjour

Question toute béte mais j'ai pas envie de me casser la tête à chercher, sous Valley on fait comment pour sauvegarder le replay de la map que je viens de parcourir, je fais sauvegarder la map mais ca me dit que le serveur a desactivé la sauvegarde et donc ben je verse une petite larme sur le super souvenir que j'aurai pu garder de mon exploit.. :pil

Merci de me renseigner vous etes trop choux

Cdt.
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Sauvegarder un replay

Post by gazos »

alors personne ne sait vraiment comment on sauvegarde un replay sur valley !?

J'y arrivais tres bein et facilement avant mais là j'ai beau activer la sauvegarde auto ou presser la touche r comme configuré j'ai quedal dans le dossier replay, je suis béte ou y a u truc ?

Merci de mettre u nmot n'importe quoi mais pas forcement une insulte parceque là ca me les fissure ce probleme de replay enfin quoi merde quelqu'un a bien une idee de ce qu'il faut faire pour enregister un replay bordel c'est quoi ce forum de mes deux? !

Cdt.
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Sauvegarder un replay

Post by gazos »

alors [Edité par Cerovan :| ] de [Edité par Cerovan :cry: ] de forum de [Edité par Cerovan :!: ] y a personne qui pourra me dire pourquoi rien ne se passe quand je clic sur suavegarder le replay , c'est vraiment le jeu le plus [Edité par Cerovan :( ] que j'aurai pu acheter ce trackmania de mes [Edité par Cerovan :roll: ] quelle [Edité par Cerovan :idea: ] j aurai eu que des galeres avec toutes les versions , peuvent aller se faire [Edité par Cerovan :o ] si ils croient que je vais rincer encore un coup pour leur turbo qui a toutes les apparences de suivre les autres versions de forever et stadium je te remet la même chose et tu recasque vu que tes un [Edité par Cerovan :| ] et personne y a rien vu, et turbo je te met des panneaux par dessus un melange de ce que tu as deja et comme t es [Edité par Cerovan :teub: ] t y veras que du feu et surtout je te laisse la boite auto de [Edité par Cerovan :shock: ] parceque ca me ferai [Edité par Cerovan :? ] de me casser le [Edité par Cerovan :o ] d'en mettre une manuelle comme tous les jeux de bagnoles depuis 20 ans mais trackmania non ..

Jeu de [Edité par Cerovan :cry: ] ou y a plus personne et je comprend bien pourquoi

Votre forum vous le roulez en tube et vous vous le fourrez dans le [Edité par Cerovan :teub: ] bande de [Edité par Cerovan :| ] meme pas foutus de faire u chrono sans cheater pauvres [Edité par Cerovan :?: ]

[Edité par Cerovan :thx: ]
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Sauvegarder un replay

Post by gazos »

mettez des videos sympa pas un mec qui gueule
Last edited by gazos on 23 Apr 2016, 16:23, edited 1 time in total.
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Sauvegarder un replay

Post by Cerovan »

Pour répondre à ta question si gentiment posée, normalement il suffit d'appuyer sur "R" pour sauvegarder un replay. Cependant tu devrais regarder dans la liste des raccourcis (via le launcher ou dans le menu options en jeu) si le raccourci n'a pas été modifié.

Sur ce, je pense que quelques vacances te feront le plus grand bien. A bientôt après que tu ai le temps de décompresser pour une petite semaine ! ;)

Image
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
User avatar
lebossnico1001
Posts: 314
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Sauvegarder un replay

Post by lebossnico1001 »

Merci cerovan pour la correction, tu m'as fait rigoler pendant 5 bonnes minutes :D
Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Sauvegarder un replay

Post by TMarc »

lebossnico1001 wrote:Merci cerovan pour la correction, tu m'as fait rigoler pendant 5 bonnes minutes :D
:mrgreen:

Ah la la . Cérovan c'est fait tant de mal :thx: et tout fini encore par un ban :?

Est-ce que l'option de jeu dans le Launcher "Désactiver l'enregistrement de replay" pourrait être une cause?
c'est tout bête en fait, mais il faut également y penser :roll:
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: Sauvegarder un replay

Post by Nerpson »

:lol: Cero le gros rigolo :lol:
ImageImageImageImage
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: Sauvegarder un replay

Post by gazos »

Coucou me revoilou et je vais faire plaisir a caravane tiens qu il aille se faire foutre ce con avec ces bans
Cest pour les frustres bien cachés qui veulent se defouler de la contrariete que provoque leur vie de leche culs oulala les autres leches culs qui servent à rien non plus sur ce forum regardez je vais me prendre un ban à bientot en attendant tirez vous sur l'elastique avec celui la
n empeche ca marche les grossieretes pour avoir une reponse que j'ai encore trouver seul mais bon les gars y continuent a se la rannter modo mes c est plutot mesdeux au niveau de l aide
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Sauvegarder un replay

Post by TMarc »

gazos wrote:Coucou me revoilou et je vais faire plaisir a caravane tiens qu il aille se faire foutre ce con avec ces bans
Cest pour les frustres bien cachés qui veulent se defouler de la contrariete que provoque leur vie de leche culs oulala les autres leches culs qui servent à rien non plus sur ce forum regardez je vais me prendre un ban à bientot en attendant tirez vous sur l'elastique avec celui la
n empeche ca marche les grossieretes pour avoir une reponse que j'ai encore trouver seul mais bon les gars y continuent a se la rannter modo mes c est plutot mesdeux au niveau de l aide
c'est ça. tu n'as absolument rien compris, en termes de comportement.
ciao.
Locked

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests