Skin non visible par les autres

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
nemrod87
Posts: 40
Joined: 08 Jul 2012, 20:06

Skin non visible par les autres

Post by nemrod87 »

Bonjour à tous et toutes :)

Je voudrai savoir comment il faut faire pour que les skins de nos voitures soient visibles par tout le monde.
Pourtant je les héberges sur notre serveurs OVH et il y a ".loc" avec chaque skin. Sur mon pc ils sont dans le dossier "C:\Users\xxxx\Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\CarCommon"
Il en est de même pour les klaxons, quand je les essaie, les autres joueurs n'entendent que celui par défaut, alors que moi j'entends celui que j'ai fait.

Merci par avance pour vos réponses :3
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Skin non visible par les autres

Post by WTCYoStunt12 »

Salut,
Il faut vérifier si, lorsque tu entres l'adresse présente dans tes .loc dans un navigateur web, le navigateur télécharge bien le fichier sans passer par une page intermédiaire. Sinon, il se peut que tes amis n'ont pas autorisé le téléchargement ou qu'ils n'aient pas un débit important.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
nemrod87
Posts: 40
Joined: 08 Jul 2012, 20:06

Re: Skin non visible par les autres

Post by nemrod87 »

Merci pour ta réponse
Malheureusement pour moi, les liens inscrits dans les ".loc", sont bien téléchargeables.
Dans la team, nous avons 2 skinners et toutes leurs voitures sont téléchargeables ainsi que les ".loc".
J'ai toujours fait comme ça depuis TM1 où là ça fonctionnait super bien, ce n'est que depuis TM2 et ses modifications que ça ne fonctionne pas bien. Parfois si j'ai le même skin qu'un autre joueur de la team, alors je vois ça voiture comme la mienne.
J'ai tout essayé, vider le cache pour que ça retélécharge les derniers skins, j'ai bien marqué de voir les skins des autres joueurs.
Tout cela ne change rien, d'où ma question sur ce forum.
;)
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Skin non visible par les autres

Post by emmanuel19 »

Salut Nemrod !
Tu peux essayer de changer son nom, on a eu le problème en changeant le skin d'une voiture TM1 en TM2. Il suffit de rajouté 02 (par exemple) derrière le nom de la voiture et de refaire le locator.
A+ :thumbsup:
nemrod87
Posts: 40
Joined: 08 Jul 2012, 20:06

Re: Skin non visible par les autres

Post by nemrod87 »

Merci pour cette piste
Je vais demander à un skiner de refaire le zip en changeant le nom et on fera des essais.
Je vous tiens au courant
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests