Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
PRESQUE
Posts: 4
Joined: 28 Aug 2019, 16:46

Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by PRESQUE »

Salut à tous, je cherche à enlever les parties détachables d'une voiture de Trackmania 2 de manière définitive . J'ai vu que je pouvais les enlever dans l'éditeur de peinture ( press m for menu) mais je ne peux pas les sauvegarder. J'ai besoin d'aide , merci de vos réponses.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by Alinoa »

Bonjour,

As-tu essayé de sauvegarder en changeant le nom de la skin et en faisant registrer sous (c'est la petite icône de disquette) ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
PRESQUE
Posts: 4
Joined: 28 Aug 2019, 16:46

Re: Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by PRESQUE »

Salut, oui j'ai bien changé le nom et sauvegardé la skin mais je voudrais savoir avant d'entrer dans le paint il y a (M press for menu ) et de là on peut détacher les parties ( detached parts) mais je ne peux pas sauvegarder. A quoi sert (M press for menu).Merci pour ta réponse !!!
PRESQUE
Posts: 4
Joined: 28 Aug 2019, 16:46

Re: Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by PRESQUE »

Je voulais dire (Press M for menu) en haut de la page a gauche..merci.posting.php?mode=reply&f=269&t=46220#
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by TMarc »

Pourrais tu faire un peu plus attention avant d'envoyer tes posts ?

Enlever les liens inutiles p. ex. ?

PRESQUE wrote: 30 Sep 2019, 14:51 Je voulais dire (Press M for menu) en haut de la page a gauche..merci.posting.php?mode=reply&f=269&t=46220#
PRESQUE
Posts: 4
Joined: 28 Aug 2019, 16:46

Re: Enlever parties détachables ( aileron arrière)

Post by PRESQUE »

TMarc wrote: 30 Sep 2019, 15:11 Pourrais tu faire un peu plus attention avant d'envoyer tes posts ?

Enlever les liens inutiles p. ex. ?

PRESQUE wrote: 30 Sep 2019, 14:51 Je voulais dire (Press M for menu) en haut de la page a gauche..merci.posting.php?mode=reply&f=269&t=46220#
Excuse moi pour le désagrément je ferais attention!!!
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests