ACCELERATEURS

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

ACCELERATEURS

Post by gazos »

Bonjour.

Je crois que le sujet à déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas alors j'ouvre ce nouveau post à propos du bug des accélérateurs jaunes qui sont beaucoup trop puissants depuis la dernière maj de maniaplanet.

Suis je le seul à avoir ce problème, car je ne vois pas beaucoup de monde en parler, il y a peut être un moyen pour y remédier, et sinon quand y en aura t-il un, si quelqu'un a une info ?

Cdt.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: ACCELERATEURS

Post by Alinoa »

Cela ne concerne que le boosts jaunes qui sont dans la falaise. C'est un problème connu et qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. Merci pour ton retour :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: ACCELERATEURS

Post by gazos »

Bonjour.

Ah ok bon ben ca va alors, j attend que le problème soit résolu, espérons qu' il n'y en aura plus d'autres :thumbsup:

Merci à toi.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: ACCELERATEURS

Post by Alinoa »

De rien et n'hésite pas à remonter les autres problèmes que tu rencontrerais :)
Il y a un forum "reports" pour cela. Comme c'est un forum pour tout le monde, il faut communiquer en anglais afin d'être compris par tous.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: ACCELERATEURS

Post by gazos »

Bonjour.

Merci pour la réponse ALINOA!

Malheureusement avec mes 3 mots d'Anglais je pense pas que ca va suffire pour poster dans cette langue!

J'ai déjà un peu de mal à comprendre ce qui est affiché quand je me connecte sur maniaplanet quelques fois ou sur mon compte en ligne, justement tiens, je pense pas que la traduction de la page joueur soit d'une densité insurmontable et j'aimerai bien quelle soit dans ma langue natale.

j' aimerai bien savoir aussi ce qu'est devenue la fonction d'échange des lp en économiques points, je demande ca ici pour pas rouvrir de nouveaux post des fois que klk1 sache au passage.

De toutes façons je zappe trackmania depuis que les boost sont foireux et surtout depuis que j ai installé Tomb raider et résident evil 6, la au moins pas une seule galère depuis des années avec ces titres. :thumbsup:

Cdt.
User avatar
gazos
Posts: 172
Joined: 02 Aug 2012, 10:40

Re: ACCELERATEURS

Post by gazos »

Ouais ca y est les yellow boost sont enfin redevenus des yellow boost !! :D

Que 3 mois d attente pour un truc qui à du prendre 1 mn,

Revers de la médaille, ben y a plus qu' a retransformer les maps qui du coup fonctionnent plus, du style j atterrie dans la flotte au lieu d'atterrir de l autre coté sur la terre ferme.

Et pour les dedimania je suppose qu on s'assoie dessus, et que si les maps fonctionnent plus on se les retape et on s'écrase.. !?

N'ayez crainte messieurs de TM²C, en ce qui nous concerne cela va fonctionner du 1er coup, on va encore palier à votre amateurisme, et faire en sorte que vous soyez rémunérés, faites cependant attention les plaintes collectives arrivent en France, ca va plus être vraiment possible de se faire peser sur la clientèle aussi facilement, va falloir se mettre au boulot sérieusement sinon les plaintes vont vous tomber dessus comme c est déjà le cas dans d'autres pays.

A bon entendeur salut ..!

Mode grognon :oops:
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest