MapEdit - Le BlocMixing est de retour!

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

DmDD_xeo47

MapEdit - Le BlocMixing est de retour!

Post by DmDD_xeo47 »

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait un logiciel nommer "MapEdit" permettant de faire du bloc mixing, simple à utilisée comme son ancêtre: ChallengeEdit.
Post officiel: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 65&t=19890

Le logiciel fonctionne pour Stadium et Canyon
totoph

Re: MapEdit - Le BlocMixing est de retour!

Post by totoph »

Merci pour cette info !!!
je vais de ce pas essayer cela ;) :thumbsup:
totoph

Post by totoph »

Après une première prise en main délicate (j'avais oublié ce que représentait Feu Challenge Edit dans les manips à faire ^^ ) j'ai retrouvé le sourire !!
Quelques petits menus bugs de blocs mixing, correspondant au positionnement "terre" "air" qu'on pouvait switcher sur TMunlimiter, et le fait de se réapproprier les axes de chaque bloc (avec un axe Z qui n'est pas celui de la hauteur ici...) on se retrouve donc à mapper en mix sans le côté visuel direct de TMUnlimiter.
Cela demande un poil plus de temps, mais c'est tellement beau pour un premier jeté !! que je peux vraiment pas cracher dans la soupe ! c'est même pour moi, formidable à double sens, car là aussi, même si update de maniaplanet, le soft est "à part" et ne load que les gbx des maps....le panard !

Si l'auteur pouvait réussir à modifier son superbe utitaire en visuel graphique dans une fenêtre "aperçu" je serais comblé :)

Merci encore à toi de m'avoir montré ce lien, c'est bien dommage que depuis que j'en parle sur un autre topic pour unlimiter, aucun membre du staff forum ne me l'ai envoyé alors qu'il date d'un mois... mais bref, je vais pas râler, ce soir c'est jour de fête :D
:thumbsup:
Amicalement
TMarc

Post by TMarc »

désolé, je ne croyais pas que ça allait échapper tellement longtemps aux autres nations,
mais le post ne date que d'un mois aussi ;)

menfin, c'est dans la section internationale, et je ne sais pas si l'auteur parle Français.
Tu parles Anglais ou Néerlandais, totoph?
totoph

Post by totoph »

Je baragouine de l'anglais....mais comme je suis breton, c'est vraiment moche :D
Tinkiet Marc, c'est pas grave pour le retard de post en français, je suis si content que cela existe, que j'ai la banane ;)
Merci à toi l'ami.
TMarc

Post by TMarc »

:gobananas:
ça marche, ton Brenglish n'est pas plus mauvais que mon Germish (German-English) :lol:
totoph

Post by totoph »

LOL Merci.

Tiens pour tester mon nouveau joujou (je fais ma promo ;) ) ==> http://tm.mania-exchange.com/s/tr/42698
Amuses toi bien...
Amicalement
TMarc

Post by TMarc »

excellent :yes:
Tu y a même mis des panneaux de Elmigo que je lui avais proposé de faire :thx: :thumbsup:
il en manque peut-être juste un avant la descente vers la fin, ou je n'y ai pas assez prêté attention :oops:
Les vieilles branches au milieu de la route :lol: :arrow: crash evité de justesse 8-)
DmDD_xeo47

Post by DmDD_xeo47 »

Cool ta map totoph ^^
totoph

Post by totoph »

Merci à vous ;)
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”