Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait un logiciel nommer "MapEdit" permettant de faire du bloc mixing, simple à utilisée comme son ancêtre: ChallengeEdit.
Post officiel: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 65&t=19890
Le logiciel fonctionne pour Stadium et Canyon
MapEdit - Le BlocMixing est de retour!
Moderator: French Moderator
Re: MapEdit - Le BlocMixing est de retour!
Merci pour cette info !!!
je vais de ce pas essayer cela

je vais de ce pas essayer cela

Après une première prise en main délicate (j'avais oublié ce que représentait Feu Challenge Edit dans les manips à faire ^^ ) j'ai retrouvé le sourire !!
Quelques petits menus bugs de blocs mixing, correspondant au positionnement "terre" "air" qu'on pouvait switcher sur TMunlimiter, et le fait de se réapproprier les axes de chaque bloc (avec un axe Z qui n'est pas celui de la hauteur ici...) on se retrouve donc à mapper en mix sans le côté visuel direct de TMUnlimiter.
Cela demande un poil plus de temps, mais c'est tellement beau pour un premier jeté !! que je peux vraiment pas cracher dans la soupe ! c'est même pour moi, formidable à double sens, car là aussi, même si update de maniaplanet, le soft est "à part" et ne load que les gbx des maps....le panard !
Si l'auteur pouvait réussir à modifier son superbe utitaire en visuel graphique dans une fenêtre "aperçu" je serais comblé
Merci encore à toi de m'avoir montré ce lien, c'est bien dommage que depuis que j'en parle sur un autre topic pour unlimiter, aucun membre du staff forum ne me l'ai envoyé alors qu'il date d'un mois... mais bref, je vais pas râler, ce soir c'est jour de fête
Amicalement
Quelques petits menus bugs de blocs mixing, correspondant au positionnement "terre" "air" qu'on pouvait switcher sur TMunlimiter, et le fait de se réapproprier les axes de chaque bloc (avec un axe Z qui n'est pas celui de la hauteur ici...) on se retrouve donc à mapper en mix sans le côté visuel direct de TMUnlimiter.
Cela demande un poil plus de temps, mais c'est tellement beau pour un premier jeté !! que je peux vraiment pas cracher dans la soupe ! c'est même pour moi, formidable à double sens, car là aussi, même si update de maniaplanet, le soft est "à part" et ne load que les gbx des maps....le panard !
Si l'auteur pouvait réussir à modifier son superbe utitaire en visuel graphique dans une fenêtre "aperçu" je serais comblé

Merci encore à toi de m'avoir montré ce lien, c'est bien dommage que depuis que j'en parle sur un autre topic pour unlimiter, aucun membre du staff forum ne me l'ai envoyé alors qu'il date d'un mois... mais bref, je vais pas râler, ce soir c'est jour de fête

Amicalement
désolé, je ne croyais pas que ça allait échapper tellement longtemps aux autres nations,
mais le post ne date que d'un mois aussi
menfin, c'est dans la section internationale, et je ne sais pas si l'auteur parle Français.
Tu parles Anglais ou Néerlandais, totoph?
mais le post ne date que d'un mois aussi

menfin, c'est dans la section internationale, et je ne sais pas si l'auteur parle Français.
Tu parles Anglais ou Néerlandais, totoph?
Je baragouine de l'anglais....mais comme je suis breton, c'est vraiment moche 
Tinkiet Marc, c'est pas grave pour le retard de post en français, je suis si content que cela existe, que j'ai la banane
Merci à toi l'ami.

Tinkiet Marc, c'est pas grave pour le retard de post en français, je suis si content que cela existe, que j'ai la banane

Merci à toi l'ami.

ça marche, ton Brenglish n'est pas plus mauvais que mon Germish (German-English)

LOL Merci.
Tiens pour tester mon nouveau joujou (je fais ma promo
) ==> http://tm.mania-exchange.com/s/tr/42698
Amuses toi bien...
Amicalement
Tiens pour tester mon nouveau joujou (je fais ma promo

Amuses toi bien...
Amicalement
excellent
Tu y a même mis des panneaux de Elmigo que je lui avais proposé de faire
il en manque peut-être juste un avant la descente vers la fin, ou je n'y ai pas assez prêté attention
Les vieilles branches au milieu de la route
crash evité de justesse 

Tu y a même mis des panneaux de Elmigo que je lui avais proposé de faire

il en manque peut-être juste un avant la descente vers la fin, ou je n'y ai pas assez prêté attention

Les vieilles branches au milieu de la route

-
Cool ta map totoph ^^
Merci à vous