Médiatracker ambiance

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Médiatracker ambiance

Post by emmanuel19 »

Salut ! :D
En ouvrant le médiatracker, on peut choisir intro, pendant le jeu, fin de course, podium et ambiance.
Dans ambiance, nous trouvons "brouillard". Est-ce que quelqu'un saurait ou se trouve le fichier "brouillard" ?
A partir de là, est-il possible de créer pluie, neige ou autre chose ?

Merci par avance de votre réponse :thumbsup:
BusardCendre
Posts: 174
Joined: 30 May 2013, 09:40

Re: Médiatracker ambiance

Post by BusardCendre »

Je ne connais malheureusement pas assez Mediatracker pour dire s'il existe un fichier "brouillard" et où il pourrait se situé ( s'il hexiste, il y a des chances pour que tu le trouves dans le dossier ProgramData )
Par contre, je peux répondre à ta dernière question : il est possible de créer de la pluie ou de la neige, j'en ai déjà vu sur certaines maps Raid ..
je laisse la parole aux pros du cette partie de ManiaPlanet que j'aimerais bien découvrir et utiliser ...
un jour, si je trouve un bon tuto ... car sans aide, je dois avouer m'y perdre trop rapidement
Image

CPU : AMD FX-4170 (4 CPUs, ~4.2 GHz)
GPU : Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go , DX 11
RAM : 8 Go DDR3
Win 7 Ultimate x64
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Médiatracker ambiance

Post by meuh21 »

Pas besoin de fichier brouillard, il suffit de jouer avec les quelques paramètres pour faire apparaître un brouillard plus ou moins réaliste suivant les réglages. Pour les intempéries, la technique est différente et consiste à faire passer des images devant le joueur afin de simuler les chutes de neige ou de pluie. Wraith a fait un tuto sur la pluie : viewtopic.php?f=266&t=30721&p=243019&hilit=rain#p243019

Le premier qui a utilisé la pluie me semble être Crusard, mais je ne retrouve pas trace de la map en question. Ça commence à dater...
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Médiatracker ambiance

Post by emmanuel19 »

Salut !
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai déjà vu une map avec de la pluie sur TM1 et je pensais que c'était un clip vidéo qui était ajouté à la map...
J'ai déjà essayé le brouillard et c'est pour cela que je cherchais le fichier pour pouvoir créer le même mais en pluie ou neige

Merci :thumbsup:
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest