editeur de map, mettre des bloc sous le sol

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
vidox
Posts: 1
Joined: 04 Oct 2017, 09:42

editeur de map, mettre des bloc sous le sol

Post by vidox »

bonjour a tous,
j'ai vu sur une map des blocs passant a travers le sol. malgré la recherche et le temps passé dans le jeu afin d'essayer de le faire aussi j'ai abandonné et je fais appel a votre aide afin que vous puissiez m'aider a savoir le faire
merci d'avance
bonne journée :pil :pil
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: editeur de map, mettre des bloc sous le sol

Post by TheBigMiike »

Bonjour,

Parles-tu de créer des tunnels sous la map ou bien tout simplement de pouvoir placer des blocs sous la map ?
Pourquoi vouloir mettre des blocs sous la map ? Personne ne les verra ?!!! :D Si c'est ce que tu veux, la personne qui a fait la map dont tu parles a surement utilisé le Mix Mapping.

Activer le mix-mapping
Le Mix Mapping permet au joueur de passer outre les restrictions de placement. En gros, tu peux placer un bloc à la même place qu'un autre bloc, sous la map, à travers la map,... sans qu'il t'interdise de le faire.

Dans l'éditeur de map, tu cliques sur le marteau en bas à droite (Numéro 17)
Image

Tu as ce menu qui apparaît, clique sur "Débloquer les fonctionnalités expérimentales"
Image

Une fenêtre avec des cases à cocher s'affiche. Clique sur la case en face "Activer Mix Mapping"

Maintenant, l'icône 4 (voir 1er image ci-dessus), tu cliques jusqu'a ce qu'elle devienne rouge. Quand elle est rouge, le mix-mapping est activé. Tu peux placer des blocs en-dessous de la map, des blocs traversant d'autres blocs, des blocs traversant la map, etc...

----------------------
Une petite démo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ys8WW8TIOug
Image Image
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest