[Tuto]Aide à l'éditeur

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Virgile1994
Posts: 387
Joined: 07 Nov 2010, 17:58

[Tuto]Aide à l'éditeur

Post by Virgile1994 »

Bonjour à tous, j'ai remarqué que les topics "je n'arrive pas à trouver/placer tel bloc" commencent à fleurir sur le forum, je propose donc de tout réunir ici. Ce premier post sera mis à jour en FAQ. Je me suis permis de déjà réunir les questions d'autres topics ^^
fifieri wrote:Bonjour all
Voilà c'est simple je ne trouve pas les bloc pour avoir les route inclinées en ligne droite, virage ou tunnel?
Pouvez-vous me donner l'emplacement des blocs? ex 1-5-2?
Un grand merci d'avance!
skyforger-666 wrote:Yop !
Les pans inclinés, route et virages son rangés de 1-9-1 à 1-9-7
Pour les tunnels regarde a partir de 7-5-*
fifieri wrote:Super pour la série 1 Merci
Mais les tunnels je voulais parler de la série 5 tunnels extérieurs pas en sous-sol
jonthekiller wrote:Sinon il n'y a pas de virages inclinés à moins que tu es un screenshot sur une map où tu l'aurais vu. En tunnel, tu as les 4-3, 4-4 et 4-5 qui sont inclinés.
tchoupii wrote:Bonjour voici mon problème, et je coince un peu enfaite je créer un circuit "pour voir" pour m'ésailler mais je n’arrive pas a passer du "béton" au circuit ? peut-être cela n'est pas autorisé je sais pas ?
je me retrouve avec une barrière assez chiante qui ne permet pas de passer..........
voici un screen: http://s3.noelshack.com/old/up/wtf-da324a6b2.jpg
Merci de votre aide :thumbsup:
Norico wrote:Image
Zemial wrote:Bonjour. Je viens d'acheté Trackmania 2 et j'en suis très satisfait.
Petite question concernant l'éditeur. J'essaye sans résultat de faire un looping. La piece qui permet de faire le début du looping est sur-élevée et il met donc impossible de passer. Il doit surement y avoir une pièce qui fait la jonction entre la route et le looping mais j'ai pas trouvé. :oops:
Un grand merci a qui pourra m'aider.
KosmiK01 wrote:Il existe des blocs qui permettent de faire la transition entre les différents types de routes, par exemple pour passer de la route type circuit a ton looping tu peux utiliser les blocs 1-7-3 ou 1-7-4 (c'est leurs positions dans l’éditeur avancé, pour le simple je ne sais pas trop comment ça marche).
Parfois certaines transitions n'existant pas directement il faudra en mettre 2 a la suite ou ruser en utilisant un saut par exemple.
under wrote:2 :quand on place un gros block de montage et que par la suite il block la fin de la
construction de la map , il est difficile de faire disparaitre ce block de montage
donc sa serais bien d avoir un block qui permet de revenir au terrain d origine
( c est à dire d enlever le block de montage )
Virgile1994 wrote:En mode terraforming, fais "supprimer" pour revenir au terrain pla de base
under wrote:oui mais sa supprime tout les autres block de terre ?
Virgile1994 wrote:Ça supprime les trous, les falaises, et les collines
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest