Récupération des planets de mon serveur ???

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
funcup2

Récupération des planets de mon serveur ???

Post by funcup2 »

bonjours a tous :D Donc voila j'ai un serveur dédié que je voulais passer en ladder 90k or un ami ma donner sous forme de dons sur mon serveur les planet qu'il me manquées . Mais voila je n'ai rien trouver qui puisse me permettre de les créditer sur mon compte .... pourriez vous m'aider ? il doit bien y avoir quelque part un plugin ou quelque chose pour recupérer les planets de son serveur . Serveur créer avec le dernier xaseco 2 , fufi menu , record eyepies undef + différent widgets , sous window 8 . :cry: :cry:
J'attend avec impatience vos réponses ...

Merci .
TheBigMiike

Re: Récupération des planets de mon serveur ???

Post by TheBigMiike »

Pourquoi ne t'a t'il pas simplement fait la donation via les message privés ingame. Ca ne côute que 5 Planets.

Sinon j'en suis désolé mais pour ce qui est des serveurs sur ManiaPlanet, je n'y connais rien mais tu sauras comme ça que c'est possible par MP

Si c'est un plugin, c'est peut-être mieux de se renseigner sur le forum de Xaseco alors
Image Image
funcup2

Post by funcup2 »

Je sais très bien qu'on peux le faire par mp ;) , mais seulement il ne m'as pas laisser le temps de lui dire que hop ... j'avais les planets sur mon serveur :shock:
En ce qui concerne le site de xaseco , je crois avoir fais le tour d'a peu prêt tout se qu'il propose ...
J'ai surement rater quelque chose ...
Mais je venez vous appeler a l'aide car je suppose que , entre les 3 trackmania et shootmania sur maniaplanet
il y aurais bien quelqu’un qui avais eu le même soucis que moi .

Merci pour ta réponse .
Et je reste a l'écoute 8-)
_BLiNK_

Post by _BLiNK_ »

Salut,

Moi je les récupère via Adminserv, sinon sous xaseco2 tu as la commande /pay, jamais utilisée mais ça doit être comme ceci : /admin pay <login> <number>

Si tu es sur le serveur est que ton login est "toto", et que tu veux récupérer 100 planets :

/admin pay toto 100

@+
My Computer
CPU: INTEL I7 3770K.
RAM: 16GB CORSAIR VENGEANCE 2 X 8 GO 2400 MHZ C10.
GPU: ASUS GTX 680 2GO DCU II TOP.
Motherboard: ASUS MAXIMUS V FORMULA.
SSD : SAMSUNG 840 PRO 256 GO
Sound: Realtek (onboard).
funcup2

Post by funcup2 »

Merci pour l'info blink :clap: il y a effectivement une commande /admin pay mais dans mon fichier .xml elle etais sur false . Donc ça y est probléme résolu ; encore merci :thumbsup:
Post Reply

Return to “Multijoueur”