Problème SSM Veryshort 2015 Grinder

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
bentin62

Problème SSM Veryshort 2015 Grinder

Post by bentin62 »

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement un problème sur le serveur SSM Veryshort.
Un joueur, mécontent apparement que son temps ne soit pas inscrit dans les records locaux, a décidé de "pirater" le serveur, en affichant une image en plein centre de l'écran pour tous les joueurs. Du coup, c'est injouable.
Le responsable du serveur, Speed, est présent sur le serveur, mais ne peut rien faire tant que cet énergumène sera sur le serveur ...

Pouvez-vous régler ce problème le plus rapidement possible ? (C'est-à-dire ban Grinder ...)

Je vous remercie d'avance !

Nova.TuRbO
SSM.Speed...

Re: Problème SSM Veryshort 2015 Grinder

Post by SSM.Speed... »

salut
login =hungrirsty=grinder fuckyouSSMSpeed
jai mi une image avec une remarque sur le dedimania pour le login de grinder

le login est Grinder fuckyou SSM Speed

temps que se joueurs changera pas de login cette image restera c la raison

car je voi pas la raison de Grinder ???? de m insulter
Image
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Salut ! :shock:
Comment se fait-il que ce joueur ai accès à votre serveur ?
Cette image a certainement été posée sur xaséco comme nous le faisons sur le trophée pour associer les logos des teams sponsors à chaque map.
Je suppose que vous avez essayé de bannir son login et son IP ?

Bon courage et j'espère que vous trouverez rapidement la solution :pop:
SSM.Speed...

Post by SSM.Speed... »

emmanuel19 wrote:Salut ! :shock:
Comment se fait-il que ce joueur ai accès à votre serveur ?
Cette image a certainement été posée sur xaséco comme nous le faisons sur le trophée pour associer les logos des teams sponsors à chaque map.
Je suppose que vous avez essayé de bannir son login et son IP ?

Bon courage et j'espère que vous trouverez rapidement la solution :pop:
salut

l image c moi qui a mi pas de souci pour faire voir a tous que se joueurs m insulte avec son login et que je connais pas la raison et comme il est sur le dedimania tous les server le voi

PS il a changer son login pour le moment le problème est réglé merci
Image
createur de server depuis 2005 nadeo 1>tmnf 2>tmc et 4>Stad² 15>storm 43> server matchmaking pour un total de 65 server 24/24 createur du FanClub SSM
SSM.Speed...

Post by SSM.Speed... »

salut

jai trouver la raison c le karma delet maps automatique il faut 80% de -karma pour que la maps sois delet et 50 vote minimum

[2015/02/12 07:18:18] <chat> [hungrirsty ($o$f00×$fffǤяΐחÐєя$000。$i$ff0λ$0a0υऽ¹)] Just you wait until I find him on here next. That cunt is gonna fucking get what's coming

traduit=Juste vous attendez jusqu'à ce que je le trouve ici prochaine. Ce con Is Gonna putain obtenir ce qui se en vient

il va jusqua dir que je meure il est ouf

2015/02/12 07:26:25] <chat> [hungrirsty ($o$f00×$fffǤяΐחÐєя$000 #FuckyouSSMSpeed)] I'm going. The one thing that's great, is that even if I don't play on this server, Speed will see my name every time a map ends. I hope he dies

traduit=Je vais. La seule chose qui est génial, ce est que même si je ne joue pas sur ce serveur, Vitesse se voir mon nom à chaque fois une carte se termine. Je espère qu'il meurt
Image
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

:D :D :D
Là, c'est du lourd !!! :D
Dans le genre débile on a battu les records :clap: :clap:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

A moins de ne pas avoir bien compris, les joueurs n'ont pas besoin de voir leur expérience de jeu gâché par une image juste sous prétexte qu'une personne a insulté un administrateur (en l'occurence Speed) :?

Les autres joueurs n'ont rien à voir dans cette histoire... Tout ce qu'ils veulent, c'est jouer avant tout sur un serveur de qualité, avec des bonnes maps et tout... Alors pourquoi les embêter avec ça ?
Image Image
SSM.Speed...

Post by SSM.Speed... »

TheBigMiike wrote:A moins de ne pas avoir bien compris, les joueurs n'ont pas besoin de voir leur expérience de jeu gâché par une image juste sous prétexte qu'une personne a insulté un administrateur (en l'occurence Speed) :?

Les autres joueurs n'ont rien à voir dans cette histoire... Tout ce qu'ils veulent, c'est jouer avant tout sur un serveur de qualité, avec des bonnes maps et tout... Alors pourquoi les embêter avec ça ?
salut

je suis d accords avec toi mes a plusieurs on est plus fort car je pense que se comportement est pas le % de joueurs de veryshort
ps je suis pas admin je suis le créateur du serv et ca change tous
Image
thegrinder

Post by thegrinder »

:'(
Post Reply

Return to “Multijoueur”