[Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

User avatar
Slig
Posts: 640
Joined: 15 Jun 2010, 11:52
Location: TraXicoLand

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by Slig »

La map a bien été validée ? sinon au pire essayer de changer un petit truc, genre ajouter un decor dans un coin, et la revalider.

L'autre cas c'est quand le nom de fichier de la map ne va pas (toujours enlever tous les caractères accentués et spéciaux du nom du fichier : en gros ne garder que des -, _, ., lettres non accentuées et chiffres, ça évite de se compliquer la vie).
sixfoisquatre
Posts: 3
Joined: 14 Aug 2012, 09:12

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by sixfoisquatre »

help!!!!!
lien server HS !!!!!!!!!
svp nouveau lien server
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by jonthekiller »

Tu auras le dernier lien sur le dernier message ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=12494
Image
sixfoisquatre
Posts: 3
Joined: 14 Aug 2012, 09:12

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by sixfoisquatre »

merci j'y cours de suite :clap:
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by blueflag »

Bonjour

y a pas une mise a jour pour le serveur dédié sous linux parce-que là j' ai beau tout essayé j'ai que du not found
sur page player dedicated serveur j ai une erreur de recherche de clef, enfin bref ça a encore failli marcher :/ ?

Cdt.
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by magnetik »

Etrange, tu as une erreur sur la page https://player.maniaplanet.com/advanced ... ed-servers ?

Le lien direct pour le téléchargement du dédié est : http://files.maniaplanet.com/ManiaPlane ... latest.zip
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by blueflag »

Bonjour

Merci pour la réponse.
En fait ce que je veux faire c 'est transférer des serveurs dédiés qui tournaient sur xp (mais comme tout le monde le sait il est mis au placard) sur ubuntu 13.04.

J'ai installé wine et quand je lance un serveur RunSrvTM.bat qui tournait très bien sous xp, j'ai une erreur d’authentification.

Je me trompe peut être de méthode, mais avec le .sh ca donne rien du tout.

Si quelqu'un voit ou est le soucis merci de m'aider

Cdt.
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by Farcry69 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un serveur sur un Raspberry PI ? Sachant que c'est un Processeur ARM et qu'il est sous Debian. Donc en gros il faut tout recompiler ...
Est ce que ça a déjà été fait ?

Merci d'avance ! ;)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by TMarc »

Farcry69 wrote:Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un serveur sur un Raspberry PI ? Sachant que c'est un Processeur ARM et qu'il est sous Debian. Donc en gros il faut tout recompiler ...
Est ce que ça a déjà été fait ?

Merci d'avance ! ;)
source
ivamp wrote:I try this in Raspbian with my Raspberry Pi B, ARM are supported?????
magnetik wrote:ARM is not supported by the dedicated server.
ivamp wrote:You work for it? or not ?
magnetik wrote:No plan for this as far as I know.
Anyway the ressources required for the dedicated server are not available on a raspeberry pi.
:arrow: ni prévu, ni possible par manque de ressources pour le fonctionnement du dédié
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Linux

Post by Farcry69 »

TMarc wrote:
Farcry69 wrote:Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un serveur sur un Raspberry PI ? Sachant que c'est un Processeur ARM et qu'il est sous Debian. Donc en gros il faut tout recompiler ...
Est ce que ça a déjà été fait ?

Merci d'avance ! ;)
source
ivamp wrote:I try this in Raspbian with my Raspberry Pi B, ARM are supported?????
magnetik wrote:ARM is not supported by the dedicated server.
ivamp wrote:You work for it? or not ?
magnetik wrote:No plan for this as far as I know.
Anyway the ressources required for the dedicated server are not available on a raspeberry pi.
:arrow: ni prévu, ni possible par manque de ressources pour le fonctionnement du dédié
Ok merci pour l'info ! Je vais essayer de le faire de mon côté ! En boostant un peu le Raspberry PI je suis sur que c'est possible :thumbsup:
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest