[Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by TheBigMiike »

Pour le dernier .zip et le tutoriel c'est par ici :
https://doc.maniaplanet.com/dedicated-s ... ng-started
Image Image
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

Merci big miike j'etais deja tombésur cette page je me demande si le serveur peut être lancé depuis XP ou si cet OS est fini pour trackmania en essayant de lancer le serveur ca plante
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

Ouais ben même avec le tuto j'y arrive pas, maniaplanet / ikea même combat à mon avis celui qui a conçu le serveur dedié est Suedois.

N'empeche que je m'arrache les cheveux là dessus depuis 2 jours et toujours ce fichu titre qui n'est pas trouvé, c'est si compliqué que ça de faire un tuto utile ?

Cdt.

Je me répond à moi même et merci pour l'aide .

Donc j 'ai pas trouvé comment supprimer des serveurs ladders mais j'ai réussi à faire tourner mon serveur çà y est dommage pour le lien qu on m'a donné mais il est vieux de 2012 et plus un lien n'est vivant.

Quand à savoir si le serveur peut fonctionner sur xp , c'est mort de chez pfg, ca donne "n'est pas une application w32 valable" et tout le monde se r'habille :oops:

Des frais pour moi faut que j’achète une licence 7 x86 je vais chez lizengo pour info y en a d'autres mais ça vaux le coût
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by TheBigMiike »

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, je n'ai jamais crée de serveur sur ManiaPlanet.
Pour le titre, il me semble qu'il faut que tu le télécharges et le mette dans un dossier de ton serveur.

Rends toi ici en étant connecté sinon ça bug :
https://www.maniaplanet.com/account/ded ... ers/helper

Entre le nom du titre que tu veux et tu auras un lien direct pour le télécharger
Image Image
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

C est gentil de vouloir m'aider

J'ai épluché le compte maniaplanet de fond en comble et franchement il a été fait avec les pieds, on y comprend rien.

J'ai créé un serveur dedie je l'ai mis en ladder, je peux le rejoindre en ligne mais depuis des jours personne n'est venu s'y connecter alors impossible de savoir ce que ça donne en mode jeu, là ça tourne en permanence sur échauffement toujours sur la même map.

Je sais pas si c'est la confi de la page joueur qui est prise en compte celle du serveur dedié ou les 2 enfin bref c'est le bins et tout en anglais évidement parcequ on est tous parfaitement bilingue bien sur, alors pour trouver un tuto qui te permette de comprendre quelque chose même avec la traduction google qui parle en vache espagnole j'y arrive pas.

Par pitié mais que klk1 se connecte sur mon serveur que je vois si ça marche ou ce qui ne va pas CHECKPOINT MASTER merci d'avance parceque là je sature.

Et aussi comment je fais pour supprimer toutes les confis de serveurs que j'ai créé mais qui c'est qui a conçu cette interface de m... ?
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by TheBigMiike »

En principe, si toi tu arrives à te connecter, tous les autres le peuvent, sauf si c'est un serveur que tu héberges sur ton PC / réseau local.
C'est quoi le nom de ton serveur (qui apparait dans la serverlist) ?
Image Image
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

Bonjour

Pour le serveur tout baigne mais je me pose une question sur la page player quant aux configuration serveurs que l'on utilise pas et qu on veut supprimer, simplement comment fait on parce que j en ai plein et je voudrais me faire une page claire mais je ne trouve pas la possibilité de trier tout ça par le vide, klk1 peut il me dire comment faire?

Cdt.
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

J'en déduit donc que je n'aurais aucune réponse parce que simplement le développeur qui a construit la page player et qui se gargarise de venter toutes les fonctions qu''il a apporté sans doute encore en ce moment a tout simplement omis oh trois fois rien juste la possibilité de supprimer les confi inutiles c 'est a dire que si'il travaillait dans l automobile ceux qui auraient acheté ses voitures se rendraient compte qu'il a oublié de mettre des poignées à l’intérieur et qu'on ne peut plus sortir ce genre de tout petits détails insignifiants mais qui ont tout de même de l'importance.

Nadeo tu n'en fini plus de mourir, par pitié dégage toi des pattes poisseuses de zobisoft et redevient le concepteur qui faisait la fierté de la France et de millions de joueurs.

Cdt.
User avatar
Guerro323
Posts: 610
Joined: 14 Jun 2014, 15:51

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Guerro323 »

Les configurations de serveurs (si tu parles du bouton dans "Manage") dans la player page sont réservé pour les programmes des channels, ça n'a strictement rien n'a avoir avec les serveurs dédiés des joueurs.
C'est Grandiose!
Image
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by Chaser »

oui soit guerro et merci de répondre, mais comment on fait pour les supprimer les confis inutiles tu y arrives toi ?
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest