Création de la team Hoonigann !

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
EazyGames
Posts: 1
Joined: 11 Apr 2017, 13:38

Création de la team Hoonigann !

Post by EazyGames »

Bonjours a tous,
Je me lance aujourd'hui dans un nouveau projet, la création de la team Hoonigann.
Hoonigann est à la base une team de Rallycross une épreuve qui n'est que peut répandue dans Trackmania,
je cherche donc des pilote motivés pour dans un premier temps faire connaitre la team dans Trackmania Staduim via les spécialités tech et Fs
avec l'aide des réseau sociaux comme Youtube ou Twitch ainsi qu'un site déjà créé pour la team.
Le but de tous ça est de créé un nouveau style d'épreuve sur trackmania et aussi de se répendre dans toute les disciplines du jeu.

La team a accès a un team speak grace à un partenariat avec Revoltat Hosting, ainsi que Skype, Discord, et évidement le site où sera publié les futures événements et compétitions Trackmania.
Vous pouvez dès maintenant rejoindre la team en allant sur ce site: http://teamfennektm.esy.es
Et dans l'onglet "contact" envoyer un mail a moi même en aillant remplis le formulaire, une réponse vous sera donné avec tout le nécessaire, tag team, voiture, code team speak, skype ect...
A bientôt j’espère.
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Création de la team Hoonigann !

Post by emmanuel19 »

Bonjour !
Tout d'abord, bonne chance à toi pour la création de ta team.
J'ai créé un serveur de rallycross avec un tour joker et cela pourrait visiblement t'intéresser.
Ce serveur se trouve sur le pack F1(ferrari rouge) et se nomme ~jtt~Rallycross
A bientôt ! :thumbsup:
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest