Serveurs sur pack F1

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Serveurs sur pack F1

Post by emmanuel19 »

Bonjour !
Le pack F1 de la team black angel est-il opérationnel ?
Depuis hier après-midi pas moyen de lancer un serveur, aucun accès au multijoueur. Des blocs du pack sont introuvables alors que la version du pack est à jour....
Bref ! Un gros tsointsoin ! :D
Y-a-t-il une procédure en Français pour pouvoir enfin recréer nos serveurs et relancer notre compétition ?
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Serveurs sur pack F1

Post by Fabinou38 »

Salut ;)
J'ai vu tout a l'heure un post de la Black Angel team qui tease un nouveau titre pack F1 avec marqué dessus "Soon... maybe" (bientôt.. peut-être) :)
Image

Alors je pense que c'est normal si le titre n'est pas opérationnel (d'ailleurs il n'a pas eu de MàJ depuis MP4 me semble t-il, parce que sinon tu verrais une banderole en bas a droite marqué "Made with...") :?
fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Serveurs sur pack F1

Post by emmanuel19 »

Merci !
C'est super ! Toutes mes maps de notre compétition en cours sont faites dessus ! TILT ! :clap:
emmanuel19
Posts: 210
Joined: 19 Jun 2013, 07:41

Re: Serveurs sur pack F1

Post by emmanuel19 »

Salut !
On en a vraiment ras le bol !
Des heures à chercher comment faire fonctionner un serveur, y-a-t-il une procédure en Français pour pouvoir enfin recréer nos serveurs et relancer notre compétition ?
Merci
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests