TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

worldmania
Posts: 1
Joined: 23 Jun 2018, 00:41

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by worldmania »

Up :thumbsup:
j'ai le même problème que Krill a la page 7
(je ne sais pas comment mettre d'image)
fyreux
Posts: 2
Joined: 23 Jun 2018, 11:49

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by fyreux »

Bonjour j'ai commencé a créer mon serveur hier et ce matin je m'attelais a uaseco mais en lançant uaseco.bat j'ai ce code d'erreur :
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_authors`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_maphistory`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_maps`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_players`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_playlist`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_rankings`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_ratings`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_records`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_settings`
[2018-06-23 11:03:08] [Database] > Creating table `uaseco_times`
[UASECO Fatal Error] [Database] Table structure incorrect, automatic setup failed! on line 1611 in file C:\Users\fyrux\Desktop\trackmanio serv\UASECO-0.9.5_2017-06-08\uaseco.php
Appuyez sur une touche pour continuer...
Help :( :( :(
elementwatik11
Posts: 1
Joined: 25 Jun 2018, 16:39

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by elementwatik11 »

Merci pour ce tutoriel :thumbsup: , seulement je n'ai pu trouver le php.ini comme convenu mais ca ne m'a pas empêché de modifier le uaesco. Mais lorsque j'ouvre mon serveur via le dossier serveur il me dit "could not find the title to use", j'ai donc changé plusieurs fois en utilisant plusieurs titres mais rien ne fait, s'il vous plaît aidez-moi, je suis pas un pro du codage. Merci.
runded
Posts: 1
Joined: 25 Jun 2018, 16:46

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by runded »

Bonjour, tout d’abord le tutoriel est très complet et je vous félicite.
Cependant , lorsque je lance le serveur , j'obtiens une erreur et je n'arrive pas à l’identifier. Je precise que ce n'est pas le titlepack Trackmania Stadium mais Le titlePack RPG.

Voici l'erreur : No maps in the playlist match the server settings.
Pourtant , dans mon fichier MatchConfig , j'ai bien le chemin qui mène a ma map.
Au passage, est ce que quelqun peux aussi m'indiquer comment poster une image ? Car pour n'importe quel lien , mon post ne s'envoie pas.
Quelqu'un peux m'aider ? Merci
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Alinoa »

Hello,

Tu peux maintenant poster une image dans les forums ;)
On restreint les droits pour les nouveaux inscrits jusqu'à ce qu'ils aient montré patte blanche ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
noxihilus
Posts: 1
Joined: 30 Jun 2018, 20:14

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by noxihilus »

Bonjour...

Malgrès le fait que la création du serveur par ta méthode est un succès je rencontre un probleme assez genant: je n'arrive pas à me connecter sur ce même serveur.

J'ai bien sélectionné et ouvert les ports 2351, 3451(en TCP et UDP) et 5001(en TCP), mon serveur tourne parfaitement et n'importe qui (détenant le mot de passe) peut y aller. Je me connecte sur mon compte, je rentre le mot de passe et patatra il ne se passe absolument rien... j'ai beau entrer le mot de passe et appuyer sur entrer, rien du tout...

Je ne sais pas du tout ou se situe l'origine du probleme mais je me pose quand même une question: une fois le serveur ouvert quand je me connecte sur mon compte on me dit que ce n'est pas possible car il est déjà utilisé. C'est normal car le serveur utilise ce même compte et donc je reste hors ligne. Je me demande si mon erreur n'est pas là, s'il n'y a pas quand même un moyen de se connecter en ligne en même temps que le serveur tourne.
teckso32
Posts: 2
Joined: 07 Jul 2018, 01:00

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by teckso32 »

Bonjour / Bonsoir,

Excellent tutoriel ! Seulement, lorsque j’en arrive au lancement de « RunSrvTM.bat » tout se passe bien sauf une erreur : il ne trouve pas la map : « map {nom_de_la_map} not found ». J’ai pourtant bien copié collé le dossier « Maps Serveur « ainsi que le fichier maplist.txt, et ai répété l’operation plusieurs fois, rien n’y fait ! J’espère que vous pourrez me venir en aide ! Je n’ai pas la permission de vous envoyer l’image de l’erreur ! Désolé !

Merci d’avance de votre aide !
Teckso32
ariusii
Posts: 2
Joined: 29 May 2018, 18:50

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by ariusii »

Merci
A3ck
Posts: 1
Joined: 04 Sep 2018, 22:19

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by A3ck »

Est il possible d'avoir un gestionnaire de records comme celui là sur un serveur privé (non dédié) (où on a juste ouvert ses ports) ?
Seak
Posts: 3
Joined: 17 Nov 2018, 22:09

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Seak »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un sûrement un problème avec mes ports :roll: ... Est ce qu'ils sont bons :

<force_ip_address></force_ip_address>
<server_port>2351</server_port>
<server_p2p_port>3451</server_p2p_port>
<client_port>0</client_port>
<bind_ip_address></bind_ip_address>
<use_nat_upnp></use_nat_upnp>

<gsp_name></gsp_name>
<gsp_url></gsp_url>

<xmlrpc_port>5001</xmlrpc_port>

Parce que tout se passe bien sur le réseau local, mais impossible que mes amis se connectent en ligne :| ... Je vois pas où est ce que j'ai fauté.

Merci d'avance pour vos réponses. Je les attend de pied ferme.
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests