TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ka0sBE
Posts: 4
Joined: 28 Jul 2017, 21:54

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Ka0sBE »

Bon j'ai reussi a creer le serveur trackmania sur mon dedier seul bémol impossible d'installer UASECO il ne fonctionne absolument pas
maurice956
Posts: 3
Joined: 31 Jul 2017, 09:35

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by maurice956 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce tuto juste PARFAIT. Rien à redire ! :1010

Tout fonctionne pour ma part du premier coup, cependant, ce qui m'ennuie, c'est que je ne connais pas les commandes admins qui existent. Par exemple, j'ai tenté un /admin restart pour redémarrer le serveur mais il semblerait que je n'ai pas les droits (pourtant je suis bien admin).
Si jamais quelqu'un aurait un petit lien pratique qui recense les différentes commandes, je ne dis pas non. :D A noter également que je ne vois pas à quoi sert le masteradmin, qui est marqué en "Unknown" sur mon serveur Trackmania. :oops:

Mais ce qui m'embête le plus, c'est que je ne connais pas la commande ou la méthode permettant de rajouter du temps sur une map "à la volée". J'ai trouvé comment modifier le temps par défaut d'une map, mais si jamais pour X ou Y raison je souhaite rajouter exceptionnellement X minutes sur la map actuelle, je ne sais pas comment le faire de façon instantanée.

Si jamais quelqu'un sait comment faire et veut bien me partager cette information, j'en serai ravis. :mrgreen:

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by TMarc »

Normalement, on ne peut pas rajouter du temps. La seule chose fréquemment utilisée est de rajouter la Map suite à un vote. Certains joueurs ne la veulent plus, d'autres veulent encore, alors le vote, c'est démocratique.
maurice956
Posts: 3
Joined: 31 Jul 2017, 09:35

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by maurice956 »

Merci pour réponse TMarc ! :)

Enfaîte, c'est un utilisateur qui était présent sur mon serveur qui m'a demandé de rajouter du temps (il gérait un serveur auparavant). J'avoue donc être étonné, mais peut-être que la fonctionnalité a disparue entre temps ... .

En ce qui concerne le compte masteradmin, savez-vous quel est son utilité :?: A-t'il plus de droits :?:

Merci d'avance.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by TMarc »

Peut-être qu'il te demandait de rajouter du temps en général, dans la configuration du serveur.
Mais cela na jamais été possible par map je crois.

Le Master Admin est un administrateur qui ne peut pas être supprimé par les administrateurs normaux.
Mais cela n'est utile que quand tu ne gères pas ton serveur tout le temps toi même.
maurice956
Posts: 3
Joined: 31 Jul 2017, 09:35

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by maurice956 »

D'accord je vois ! Merci pour la réponse rapide et ces informations précieuses ! :thumbsup:

Je vais donc attendre de voir si quelqu'un a un petit lien qui regroupe la liste des commandes admin possibles et existantes avec Uaseco. Cela me serait très pratique comme actuellement je n'en connais que 3 ou 4. :oops:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by TMarc »

la commande
/help
ne marche pas?
Ka0sBE
Posts: 4
Joined: 28 Jul 2017, 21:54

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Ka0sBE »

il n'y a personne qui peut m'aider svp ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by TMarc »

Le forum uaseco peut-être? mais c'est en Anglais... viewforum.php?f=522
Ka0sBE
Posts: 4
Joined: 28 Jul 2017, 21:54

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Ka0sBE »

j'ai déjà regardé mais rien trouvé. Après je dois avouer que mon anglais est extrêmement mauvais
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests