TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
pedro
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2017, 14:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by pedro »

Bonjour j'ai bien suivi toutes les étapes de ce tuto !
Alors premier probleme: quand vous dites "Ensuite, retournez dans la racine du dossier « Serveur », puis créez un fichier appelé RunSrvTM.bat, dans lequel vous devez écrire la ligne suivante"
comment créer le fichier RunSrvTM.bat ?! :?: :shock:
ensuite quand vous dites qu'on peut lancer le serv en cliquant sur justement ce fichier .bat ,que j'ai créer au début en fichier texte et ensuite changer le format en format .bat, cela ne marche pas ça ouvre les fenêtres qui se referment directement :x
Je me suis dit que j'allais continuer le tuto et puis à la toute fin j'ouvre les deux fichiers bat de uaseco ça me demande d'appuyer sur une touche j'appuie pour les deux mais les fenêtres se ferment et rien ne se passe :'( !
HELP !!
Je joue à shootmania depuis maintenant 3 ou 4 ans et puis depuis la mise à jour instadm à disparu alors je me suis dit que j'aurais une chance de remettre ce mode que je trouvais super !
Voilà merci de votre aide,
A bientôt !
pedro
pedro
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2017, 14:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by pedro »

Encore moi :yes: !
J'ai oublier de vous dire que j'avais aussi trouver le script d'instadm par steefen mais je ne sais comment l'utiliser :oops:
Un ptit coup de pouce ne serait refuser ! :mrgreen:
Merci encore
totokill13
Posts: 1
Joined: 14 Aug 2017, 23:35

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by totokill13 »

Salut :)
Déjà super tuto j'ai réussi à créer mon serveur tout ça super MAIS Uaseco a décidé de ne pas marcher
J'ai suivi à la lettre chacune de tes instructions MAIS à la fin, erreur dans la console : Permission Denied. Aucun mdp n'a été modifié j'ai du vérifier 10 fois et je ne comprends vraiment pas d'où pourrais venir ce problème...

Merci d'avance :)
totokill13 :cry:
User avatar
Krill
Posts: 32
Joined: 21 Dec 2015, 19:41

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Krill »

Bonjour totokill13,
Merci pour ton retour. :)
Pour ton problème avec Uaseco, je te conseille de créer un topic dans cette section en postant le message d'erreur complet.
pedro
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2017, 14:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by pedro »

KRILL HELP STP :D :D :D :D :3
Nelion
Posts: 2
Joined: 16 Aug 2017, 11:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Nelion »

Voila mon problème, j'ai pris une capture d'écran rapide après l'invite de commande se ferme automatiquement : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

Si quelqu'un sait résoudre mon problème, je le remercie d'avance

P.S. La clé de validation, c'est la clé d'activation du jeu ?
pedro
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2017, 14:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by pedro »

Nelion tu peux lire ma question haut dessus j'ai le même problème que toi je pense !!
Et je n'ai pas de réponse :!:
Et oui la clé de validation c'est la clé d'activation du jeu je pense!
User avatar
Krill
Posts: 32
Joined: 21 Dec 2015, 19:41

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Krill »

Nelion wrote: 16 Aug 2017, 12:02 Voila mon problème, j'ai pris une capture d'écran rapide après l'invite de commande se ferme automatiquement : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

Si quelqu'un sait résoudre mon problème, je le remercie d'avance

P.S. La clé de validation, c'est la clé d'activation du jeu ?
Le serveur n'arrive pas à charger ton fichier de configuration. Vérifie le nom du fichier, ainsi que le nom spécifié dans le fichier de lancement du serveur (le fichier .bat).

Ce n'est pas la clé d'activation qu'il faut mettre, c'est le code a 5 caractères que tu peux avoir ici : https://www.maniaplanet.com/account/validation-code

Pedro, j'aurais besoin d'un screen du texte qui s'affiche avant que la fenêtre se ferme.
Nelion
Posts: 2
Joined: 16 Aug 2017, 11:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by Nelion »

Merci, premier problème corrigé, mais je viens de me heurter a un second problème que voici, sa viens peux etre des ports qu'il faut "ouvrir" mais j'ai pas trop compris comment faire, merci d'avance ;) http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rreure.png
pedro
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2017, 14:57

Re: TUTORIEL COMPLET : Créer un serveur Maniaplanet avec Uaseco

Post by pedro »

Krill je te fais ça quand j'aurais du temps donc ne t’inquiète pas !!! :)
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest