idées de mises à jour

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

idées de mises à jour

Post by azarta »

Bonjour Ubisoft et Nadeo. Je vous écris pour vous faire partager mes idées de mises à jour possibles sur le jeu trackmania 2.
Pour le solo, mes idées sont de rajouter des modes qui seront dans tous les titres (sauf les titres spéciaux comme plateform et stunt)
Les modes amusants.
Un mode « inverse » ou «reverse » : tu échanges le début par la fin et la fin par le début, c’est la même map que le « normal », si la map est impossible, on rajoute des plateformes sans trop facilité le niveau.
Un mode « chekpointless » : tous les checkpoints sont enlevé, le joueur doit trouver la route le plus court (ça peut être des nouveaux niveaux, les niveaux normal voire les niveaux reverses).
Les modes techniques.
Un mode stunt (déjà utilisé dans trackmania forever) : ce ne sont pas des niveaux de rapidité (même si il faut un temps limité), suivant la figure, sa difficulté et l’atterrissage, tu gagnes plus ou moins de points, le but étant d’en avoir le plus.
Un mode plateforme : c’est la même chose que le titre « plateform » ; mais en rajoutant un temps pour que les scores soient possible.
Du puzzle (déjà utilisé dans trackmania forever) : c’est une map peu espacé, où avec des plateformes que vous avez choisi, on doit relier tous les checkpoints par la route la plus rapide.
Les modes bonus.
Un mode saisonnier : Les décors changent suivant les saisons réel, pourquoi pas également le jour qui passent, les maps pourraient les même chaque saisons où changer à chaque saisons.
Un mode inter dimensionnelle : dans ces maps tu commences par un titre (ex : Canyon), puis tu passes un portail où tu vois à travers suivant le titre auquel tu te trouves et une fois passée le portail, tu te trouves dans un autre titre (ex : Stadium).
En solo, sur le menu où on choisit les niveaux, ce serait bien de voir les niveaux auxquelles jouent les joueurs et lorsque plusieurs joueurs jouent sur le même niveau solo, ils peuvent voir la voiture des autres joueurs, on pourrait également se parler. Lorsqu’un joueur améliore son score, tous les joueurs jouant dans la même partie solo reçoivent un message indiquant le nouveau score que le joueur a fait et également sa position.
Ce serait bien d’avoir plusieurs musiques dans un même titre ou de créer une variation de la musique.
Amélioration des touches.
La touche qui sert à voir ou ne pas voir le pseudo des joueurs pourrait également servi à voir ou ne pas voir les voitures des joueurs (solo et multi).
Multijoueur.
Rajout d’un serveur « Nadeo » où tous les joueurs peuvent mettre leurs map, aucun joueur ne gérerait ce serveur, impossibilité de choisir le prochain circuit, mais possibilité de recommencer ou de passer le circuit en payant des manias.
BUG
Au bout de 30 minutes, seulement dans le titre Lagoon, le jeu plante et quitte, ça arrive aussi lors du chargement de mes maps (seulement Lagoon).
En solo, lorsque j’arrive à la fin du niveau et que ma voiture est derrière mon meilleur score, j’appuie pour relancer la partie sauf que ma voiture a eu le temps de passer la fin et le jeu m’éjecte de la map et je me retrouve dans le menu pour choisir la map.
En multijoueur et en éditeur, sous un certain angle, un trait noir apparaît (seulement remarqué dans le titre Laggon).
Un joueur est dans tous les niveaux mais il n’a pas fait de score et on ne voit pas son nom dans les map solo, pourtant il comptabilise pour une personne mais ne comptabilise aucun point.
Merci d’avoir lu mes idées de mises à jour, merci de me répondre pour savoir si vous avez bien vu mon texte.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: idées de mises à jour

Post by Alinoa »

Bonjour et bienvenue dans les forums ^_^

Nous avons un topic wish list dans la partie internationale des forums : viewtopic.php?f=526&t=28511
Et pour les bugs, tu peux les reporter dans cette partie du forum: viewforum.php?f=470

Bien cordialement
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
moimoi69
Posts: 43
Joined: 23 Oct 2016, 10:01
Contact:

Re: idées de mises à jour

Post by moimoi69 »

Bonjour Ubisoft et Nadeo

Je trouve que azerta a de bonne idée sa serai possible que vous écouter vos jouer de maniaplanet shootmania car on se plaint et plus les mises a jours passe et plus le jeu ce vide. Alinea stp fait passer le message pour que le jeu puisse devenir interessant et constructif avec beaucoup de joueurs telle que 10000 pas juste 1000 par jour c'est absurde car maniaplanet joue comme sa :D

VOila mon ressenti après sa reste avoir. Vivement les prochaine mise a jour afin de voir de bonne choses et non encore une catastrophe

Merci de me répondre pour savoir si vous avez bien vu mon texte
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

Re: idées de mises à jour

Post by azarta »

<t>Merci de vos messages alinoa et moimoi69.
Je suis d'accord moimoi69 tous les titres se vident aussi bien de joueurs ou de serveur.
Je trouve que maniaplanet reste bloquer sur des possibles nouveautés. Seul amélioration depuis que je joue c'est : les graphismes et que tous les titres soient payant, aucune amélioration qui attire de nouveau joueur n'a été faite.
moimoi69
Posts: 43
Joined: 23 Oct 2016, 10:01
Contact:

Re: idées de mises à jour

Post by moimoi69 »

azarta wrote: 15 Sep 2017, 16:43 <t>Merci de vos messages alinoa et moimoi69.
Je suis d'accord moimoi69 tous les titres se vident aussi bien de joueurs ou de serveur.
Je trouve que maniaplanet reste bloquer sur des possibles nouveautés. Seul amélioration depuis que je joue c'est : les graphismes et que tous les titres soient payant, aucune amélioration qui attire de nouveau joueur n'a été faite.
Ce n'est meme plus qu'il se vide c'est qu'ils sont déserts. Plus les mises à jour passe moins il y a de monde. En faite faudrai que nadeo et ubisoft sortent les grand moyens. Hylis a dit une fois qu'il croyait qu'il pouvait faire un des fps les plus populaires a ce moment precis se n'est certainement pas le cas. Si il font une vrai mise à jour avec des modes plus gratuit pourquoi pas mais la !!!!!

Faudrai deja faire le jeu en free to play et faire comme Tom Clancy's des moment ou le jeu est gratuit .....
Après chacun son idée ses opinions du jeu mais la on va droit a la catastrophe, je crois que c'est deja fais...

Merci de me répondre pour savoir si vous avez bien vu mon texte
User avatar
azarta
Posts: 15
Joined: 05 Sep 2017, 16:13

Re: idées de mises à jour

Post by azarta »

j'ai bien lue ;) mais c'est vrai que le jeu partiellement gratuit serait le mieux.
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest