temps invalide a chaque course !!!!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
sanka77
Posts: 4
Joined: 26 Aug 2011, 17:46

temps invalide a chaque course !!!!

Post by sanka77 »

bonjour,
je viens d'acheter trackmania 2 canyon beta cet apres midi tout c'est bien passé , mais une fois dans le multijoueur au bout de 5 sec de course, c'est marqué temps invalide le temps sera ignoré , c'est assez embetant car je ne peut faire aucun record ! jai essayer sur plusieurs serveurs mais c'etait la meme chose !
a noter que je jouais sur united sans aucun probleme donc je ne comprends pas car les concepteurs on bien dit que ceux qui faisait tourner united devrait faire tourner canyon sans probleme...
j'ai vraimenent besoin d'aide car je ne l'ai pas acheter pour un rien et imaginez la deception dun trackmaniaque quand il ne peut pas faire son record.....
j'attend avec impatience vos reponses
d'avance merci
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: temps invalide a chaque course !!!!

Post by jonthekiller »

Normalement tous les PC qui font tourner TMF font tourner TM2 mais pas tous en réalité. Il faut quand même ceci et c'est indiqué sur la page lors de l'achat donc on ne peut pas se plaindre après l'achat :
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.5 Ghz
Mémoire RAM: 1 Go
Carte Graphique : 256 Mo (Pixel Shader 2.0, DirectX9)
Espace libre disque dur : 1.5 Go (pour le jeu complet, moins pour la bêta)
Et après il faut aussi une connexion internet qui ne soit pas du 56k je pense.
Image
User avatar
Kimi3
Posts: 518
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: France - Seine-et-marne (77)
Contact:

Re: temps invalide a chaque course !!!!

Post by Kimi3 »

jonthekiller wrote:Et après il faut aussi une connexion internet qui ne soit pas du 56k je pense.
Temps Invalide ça vient souvent de la connexion (ou d'un retour Windows).
Pour connaître ta connexion :
http://speedtest.net/
Image
sanka77
Posts: 4
Joined: 26 Aug 2011, 17:46

Re: temps invalide a chaque course !!!!

Post by sanka77 »

alors j'ai le double de la configuration requise pour faire ce jeu donc le probleme vient pas de la..
j'ai fait le spped test sa ma donné cela :
ping : 80 ms
debit descendant : 5.34Mbps
debit montant : 0.80 Mbps
logiquement sa devrait le faire tourner en multi non ? je suis un peu blazé je pensait vraiment pouvoir y jouer je n'ai jamais eu de probleme semblable sur united meme jamais de probleme tout court ....
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: temps invalide a chaque course !!!!

Post by jonthekiller »

Essaye en mettant tout au minimum quand même et regarde tes FPS en jeu avec l'analyseur ")" si c'est régulier et au dessus de 25-30.
Image
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: temps invalide a chaque course !!!!

Post by ShaunYCash »

jonthekiller wrote:Essaye en mettant tout au minimum quand même et regarde tes FPS en jeu avec l'analyseur ")" si c'est régulier et au dessus de 25-30.
Ce serais du gaspillage de pc pour sa part loll, mais j'ai vue plusieurs joueurs hier à qui c'est arriver dans les serveur je panche pour un bug plus qu'autre chose au niveau des serveur.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests