[HELP] Création serveur !!

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
noccoli
Posts: 2
Joined: 14 May 2018, 16:30

[HELP] Création serveur !!

Post by noccoli »

Bonjour je tente de crée un serveur Trackmania² stadium en utilisant G7 serveur.
J'ai donc crée un compte maniaplannet pour faire un Dedicated Server Accounts mais lorsque je veux enregistré cette erreur apparaît: "An error occurred during server account creation: You cannot create more dedicated server accounts."
Or je n'ai jamais crée de serveur sur ce compte.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [HELP] Création serveur !!

Post by TMarc »

est-ce que tu as une clé stadium activée sur ton login ?
sinon tu ne pourras probablement pas créer de serveur.
noccoli
Posts: 2
Joined: 14 May 2018, 16:30

Re: [HELP] Création serveur !!

Post by noccoli »

Non je ne possède pas de clé stadium sur ce compte. Il me faut donc deux compte avec le jeu pour pouvoir avoir un serveur? Un pour jouer et l autre pour le serveur?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [HELP] Création serveur !!

Post by Alinoa »

Hello,

Tu peux créer plusieurs serveurs avec ton compte payant. Tu n'as pas besoin d'avoir deux comptes.
C'est dans ton account manager qu'il faut enregistrer tes serveurs : https://www.maniaplanet.com/account/dedicated-servers.
Par défaut, tu peux avoir 60 serveurs et ensuite tu as la possibilité de rajouter des slots.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest