"Échec de connexion au serveur" pour mon serveur.

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
321Toto321
Posts: 4
Joined: 15 May 2018, 06:34

"Échec de connexion au serveur" pour mon serveur.

Post by 321Toto321 »

Bonjour,
Voilà, je vous explique tout.
J'ai réussi à faire un serveur sur mon PC(Windows), j'arrive à le rejoindre en local, et d'autres personnes en ligne, y arrivent eux aussi.
Du coup, j'ai décider de le faire sur un autre PC(Linux). Avec un peut de mal, il arrive bel est bien à ce lancer.
Pour rejoindre mon serveur je vais maintenant sur mode en ligne. Et je le vois. Mais au moment de le rejoindre j'ai cette erreur :"Échec de connexion au serveur"
Auriez-vous une idée d'où ça peut venir? Mes ports sont ouvert (2350-2360(TCP/UDP), 3450-3460(TCP/UDP), 5000-5005 (TCP)).
Merci d'avance :)
321Toto321
Posts: 4
Joined: 15 May 2018, 06:34

Re: "Échec de connexion au serveur" pour mon serveur.

Post by 321Toto321 »

EDIT:Des personnes arrivent à rejoindre, mais moi non :/
Je ne le vois que dans les serveur en Ligne et non pas en Local
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: "Échec de connexion au serveur" pour mon serveur.

Post by Alinoa »

Bonjour,

Le login de ton serveur n'est pas le même que celui de ton compte joueur ? Si c'était le même, il faudrait en choisir un autre.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
BreeZyFL
Posts: 1
Joined: 10 Jun 2018, 17:12

Re: "Échec de connexion au serveur" pour mon serveur.

Post by BreeZyFL »

Salut, moi j'ai un problème c'est que personne peut ce co a mon serv, j'ai les port ouvert de partout mais rien personne peut ce co au serv, si quelqu'un peut m'aider je dirais pas non ^^
Merci
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest