Gâchette facile

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Furious31

Gâchette facile

Post by Furious31 »

Yop all,

Je viens d'avoir un petit problème avec un joueur TM² qui a la gâchette de la black list un peu facile... J'étais sur mumble avec un gars de ma team quand il m'a dit qu'il venait de se faire black list par un joueur sur un serveur Tm², soit disant parce que le gars de ma team avait voté -- pour la map, en disant qu'il avait déjà vu mieux.

Donc je suis allez voir le joueur en question sur son serveur. J'ai même pas eu le temps de finir le chargement de la map que je me suis fait moi même black list (surement qu'il a repéré le tag pendant ma connexion)...

C'est pas pour ça que j'ai laissé tombé l'affaire, je prend le compte d'un pote, je change son pseudo (cfs- theo) en "Calimero" histoire de pas se faire prendre de suite... J'arrive à rentrer sur le serveur, j'attends 5min, tout à l'air normal... je commence à parler et voilà la suite, en image:

Image
http://www.kirikoo.net/images/7RYAN-20110918-023227.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai simplement posé une question, sans être agressif ni rien mais bon, je me suis pris un ban ainsi qu'un blacklist...
Vous pouvez aussi voir le message que j'étais en train d'écrire, pas eu le temps non plus...

Pour les infos concernant ce joueur:

Team: DFS/ SOA
Login: looping65100
tmpt du serveur: tmtp://#join=soacanyon
pseudo IG: DFS Knutt
url du site: http://soateam.xooit.fr/portal.php

Donc si jamais vous allez sur un serveur DFS/SOA faites gaffe... Et si le knutt pouvais prendre un avertissement, vu qu'il ne veut pas discuter, ce serait sympa...

Merci

have fun ;)

PS: les login blacklist:
- Thepros59
- Furious31
- cfs-canyon (epic fail lors de la création du compte :? )
-Blade-

Re: Gâchette facile

Post by -Blade- »

Le forum est désactivé oO
Image
ggdu61

Post by ggdu61 »

Les DFS ont 3 serveurs, tapez DFS en recherche dans "France".
Furious31

Post by Furious31 »

-Blade- wrote:Le forum est désactivé oO

Vi je sais, j'ai pas trop compris l'histoire entre les DFS et les SOA, sur son skin il y avait son login sur la plaque et au dessus y avait ce lien, je l'ai repris et je suis aller voir... Mais j'ai eu la même chose que toi :?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Change de serveur, il y en a suffisamment, si l'admin est stupide, il restera seul sur son serveur au bout d'un moment.
Image
sekHammer

Post by sekHammer »

C'est bien d'être passé, s'il te déban pas il se fera au moins une sale répute!
Image
Image
warsor

Post by warsor »

on était que 2 sur leur serveur (knutt et moi). pour faire la conversation (et mettre un peut de challenge dans la game) je lui dit que je viens de battre son record sur la map.
Je me suis fait mute puis ban dans la foulée :/

Franchement je m'entendait bien a certaines personnes sur ce serveur mais ils ont vraiment la gachette facile o_O
looping65100

Post by looping65100 »

Furious31 wrote:Yop all,

Je viens d'avoir un petit problème avec un joueur TM² qui a la gâchette de la black list un peu facile... J'étais sur mumble avec un gars de ma team quand il m'a dit qu'il venait de se faire black list par un joueur sur un serveur Tm², soit disant parce que le gars de ma team avait voté -- pour la map, en disant qu'il avait déjà vu mieux.

Donc je suis allez voir le joueur en question sur son serveur. J'ai même pas eu le temps de finir le chargement de la map que je me suis fait moi même black list (surement qu'il a repéré le tag pendant ma connexion)...

C'est pas pour ça que j'ai laissé tombé l'affaire, je prend le compte d'un pote, je change son pseudo (cfs- theo) en "Calimero" histoire de pas se faire prendre de suite... J'arrive à rentrer sur le serveur, j'attends 5min, tout à l'air normal... je commence à parler et voilà la suite, en image:

Comme vous pouvez le voir, j'ai simplement posé une question, sans être agressif ni rien mais bon, je me suis pris un ban ainsi qu'un blacklist...
Vous pouvez aussi voir le message que j'étais en train d'écrire, pas eu le temps non plus...

Pour les infos concernant ce joueur:

Team: DFS/ SOA
Login: looping65100
tmpt du serveur: tmtp://#join=soacanyon
pseudo IG: DFS Knutt
url du site: http://soateam.xooit.fr/portal.php

Donc si jamais vous allez sur un serveur DFS/SOA faites gaffe... Et si le knutt pouvais prendre un avertissement, vu qu'il ne veut pas discuter, ce serait sympa...

Merci

have fun ;)

PS: les login blacklist:
- Thepros59
- Furious31
- cfs-canyon (epic fail lors de la création du compte :? )
Salut Furious, bon déjà, apparemment ton pote t'as bien donné la version qui l'arrangeait, ce n'est pas pour un vote négatif que je l'ai éjecté, je ne m'étalerais pas sur les causes car je commences à en avoir ras le bol des gamins qui critiquent et insultent à tout va, si mes serveurs ne vous conviennent pas, je ne force personne à venir dessus

Quand à toi furious, tu es arrivé et a balancé " ca t'amuses de blacklist", sans te présenter quoi que ce soit, tu m'aurais dis que tu venais de la part de ton pote, on aurait peut être pu discuté mais ton agressivité ne m'a pas donné envie d'aller plus loin et qui plus ait je pensais que c'était ton pote qui revenait avec un nouveau compte

A mr worse, je t'ai demandés à plusieurs reprises de te calmer sur le chat parce que ça commençait à m'énerver, oui tu as été ignoré mais pas banni, alors ne cherches pas d'histoires où elles n'y sont pas car nous étions 6 sur le serveur à ce moment là dont 2 DFS
Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs
Thepros59

Post by Thepros59 »

salut salut

je suis le pôtes en question concerner par la blacklist .
déjà je ne referais pas un messages complet concernant le pourquoi du comment mais je vais quand même répondre a looping .
tout d'abord le contexte :
je fais un run sur une map je te bats tu me dis dur de rouler une clope en jouant (j'accepte ton excuse bidon )
run d'après même chose tu fait la course derrière et tu me sort j'ai trop bu ( ce qui m'as fait bien rire )
sur cette map ou je gagne je vote négatif est ce un problème de dire que j'ai vu mieux comme map ?
est - ce une interdiction de voter négatif sur trackmania ?
bref ...
je continue mes run et la tu me dis de toutes façon j'ai vu vos map elle sont trop dur chez les "Cfs"
je dis ok mais c'est parce que l'on a l'habitue de jouer des map compliquer ( nombreux sont rpgiste a la base chez nous )
je vote négatif sur une seconde map

sur une troisième je run tu me suit en spectateur et la tu me sort mot pour mot

" vu que tu ne sais faire que critiqué je vais obliger de te blacklist "

même pas le temps de répondre que c'étais déjà fait

de là sur mumble avec furious31 je lui dit je viens d'être blacklist d'un serveur il me répond je vais allez discuter avec celui qui ta blacklisté , or a peine tu voit le tag Cfs que tu le blacklist même pas chercher la raison de sa venu sur le serveur

il décide donc de ce cacher sous un faux pseudo ,et le screen parle de lui même en début de topic

sur ce bon jeu a tous

Have fun
-Blade-

Post by -Blade- »

C'est la folle ambiance ici!
Image
Locked

Return to “Multijoueur”