Dedimania

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

looping65100

Re: Dedimania

Post by looping65100 » 16 Nov 2011, 01:04

Le jour où les sportifs arrêterons le doping, on aura l'air malin devant nos téléviseurs

flodab62

Post by flodab62 » 16 Nov 2011, 07:21

Oui, je sais sa mais je peut pas le mettre à jour moi même car il est héberger sinon sa fait longtemps je l'aurais fait ^^
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image

papic

Post by papic » 16 Nov 2011, 12:35

yop

Je m'adresse à Slig :D , si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords :(
Ne me répondez pas de passer sous xaseco ou fast , je veux pas :roll:

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 16 Nov 2011, 12:58

papic wrote:yop

Je m'adresse à Slig :D , si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords :(
Ne me répondez pas de passer sous xaseco ou fast , je veux pas :roll:
La version pour MLEPP est presque fini, ça plante encore mais le gros est fait.
Image

flodab62

Post by flodab62 » 16 Nov 2011, 13:13

Passe a xaseco ou fast :0010 :roflol: ok je sort
MLEPP c'est grave nul
Image
Image
Image

papic

Post by papic » 16 Nov 2011, 15:20

ok merci jonthekiller :)

je suis loin d'être de ton avis flodab62 , mais les gouts et les couleurs ^^
Xaseco est pour moi une usine à gaz avec des millions de plugins qui servent à rien d'ailleurs sur les serveurs Xaseco j'ai du mal à voir la route pour rouler :lol:
Sur fast c'est mieux mais j'aime pas la sauvegarde des scores dans un fichier je préfère la sauvegarde sur bdd .

Voilà c'est un choix mais je pense que mlepp est le meilleur pour un petit serveur comme le mien ;)

Slig

Post by Slig » 16 Nov 2011, 15:47

papic wrote:Je m'adresse à Slig :D , si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords :(
Je ne connais vraiment pas assez la structure de ML et MLEPP, donc ça me demanderait un investissement trop important (l'object à outrance c'est très élégant, mais c'est lourd pour bien comprendre l'ensemble de qu'est ce qui fait quoi).
Or d'une part je suis à la bourre dans mes modifs de Fast (assez grosses, peut être que Fast t'intéressera plus après), et d'autres part ils sont plusieurs sur MLEPP et ils y bossent déjà depuis un moment.

Slig

Post by Slig » 16 Nov 2011, 15:57

papic wrote:Je m'adresse à Slig :D , si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords :(
Je ne connais vraiment pas assez la structure de ML et Mlepp, donc ça me demanderait un investissement trop important (l'object à outrance c'est très élégant, mais c'est lourd pour bien comprendre l'ensemble de qu'est ce qui fait quoi).
Or d'une part je suis à la bourre dans mes modifs de Fast (assez grosses, peut être que Fast t'intéressera plus après), et d'autres part ils sont plusieurs sur Mlepp et ils y bossent déjà depuis un moment.
Sur fast c'est mieux mais j'aime pas la sauvegarde des scores dans un fichier je préfère la sauvegarde sur bdd.
Je suis assez d'accord, d'ailleurs j'utilise rarement localrecs ;)

w1lla

Post by w1lla » 16 Nov 2011, 17:30

Hi,

an reaction of mlepp team:

We are currently redeveloping the dedimania plugin as it had errors aswell as crashes...

We are hoping that this doesnt change the use of mlepp aswell as the abandonce of it.

With kind regards,

MLEPP team
TM² Info
SM Info
QM Info

MB: MSI 970A-G46
Processor: AMD FX-6300 3500 mHz
RAM Memory: 16 GB DDR3
Video: SAPPHIRE DUAL-X R9 280X 3GB GDDR5
KB: Logitech G510s
Mouse: Logitech G300s
Mode Creation
ManiaScript Docs

flodab62

Post by flodab62 » 16 Nov 2011, 22:33

papic je dit sa pour rire
c'est vrai chacun c'est gout mais moi je préfére xaseco parce que j'ai toujours utilisé celui là et les autre je c'est pas m'en servir donc voila ^^
j'ai tenté manialive au début de TM2 y'avez des mises a jour tout les 2 jour sa ma soulé ^^
Image
Image
Image

Post Reply

Return to “Multijoueur”