centralisation competition TM2

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

NiOx
Posts: 21
Joined: 10 Oct 2011, 17:12

centralisation competition TM2

Post by NiOx »

Note : Merci de préciser sur quel titre votre compétition se déroule.

bonjour a tous, j'ouvre ce topic ( qui sera refermer si j'ai mal lu sur le site lol) pour savoir s'il existe un site ou quoi que ce soit que répertorie toutes les compétitons quelle soit solo ou par team sur canyon

si ce topic n'existe pas alors n'hésitez pas a poster vos futur compétitions

au plaisir
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: centralisation competition TM2

Post by slumpy »

L'ESL organise des 1vs1 et 2vs2.
Alternate organise des compétitions le jeudi sur leur serveur.
J'ai lu ça sur TM Actu.
Sinon la team XRATED organise une compétition mapping + TA pour leur anniversaire; info dans la partie anglaise du fofo.
NiOx
Posts: 21
Joined: 10 Oct 2011, 17:12

Re: centralisation competition TM2

Post by NiOx »

merci a toi pour ses petits renseignements dommage que ca ne soit pas plus explicite dans la partie francaise !!!
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: centralisation competition TM2

Post by Fabinou38 »

http://mania-actu.com/ pour les grandes matchs :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: centralisation competition TM2

Post by teroor »

Plutot:

http://www.et-generation.com/

TGC (Trackmania Giant Cup)
TFET (Trackmania Formula Electronic Tournaments)
TWL (Trackmania World League)
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: centralisation competition TM2

Post by Fabinou38 »

teroor wrote:Plutot:

http://www.et-generation.com/

TGC (Trackmania Giant Cup)
TFET (Trackmania Formula Electronic Tournaments)
TWL (Trackmania World League)
Exact ! :thumbsup: +1
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: centralisation competition TM2

Post by Alinoa »

mangastef wrote:Avec la fin de la période estivale, je viens vous donner des nouvelles de la Planets Millions Cup.


A partir d'aujourd'hui, un manialink est mis en ligne et il est joignable à l'adresse suivante : pmc-ml.
Plusieurs fonctionnalité vous sont offertes. Comme de vous inscrire sans passer par le serveur,
télécharger les maps des éditions précédentes.
Je vous laisse découvrir par vous-même.
Pour le moment seul le français est fini, une traduction anglaise est en cours de réalisation.
Je tiens à remercier 2 personnes pour ce magnifique manialink, ils sont venus me proposer leurs services
et je ne suis pas déçu du résultat :

fafa pour le codage et Breizh-confec pour le design.

N'hésitez pas à le mettre en favoris.


Les éditions.

Nous avons eu une baisse de fréquentation pendant l'été et j'espère que dés le mois de septembre nous nous remonterons en pôle position des serveurs avec le plus grand nombre de joueurs.
Je remercie tous les joueurs qui viennent s'éclater en PMC chaque mois, même mes râleurs préférés.
Bon des fois j'ai envie de jouer à kick-man, mais on ne peut pas changer la nature de l'homme.
Je tiens à souligner un point important, la PMC n'a pas pour but d'être une compétition de haut niveau.
Mais juste de passer une bonne soirée entre potes et de préférence avec teamspeak ou tout autre logiciel de communication. Amusez-vous à vous tirer la bourre entre vous et ne vous arrêtez pas sur les maps si elles vous énervent.
La plupart des mappeurs seront d'accord avec moi, en créer une qui plaît tout le monde est mission impossible.
Il y aura toujours des choses que le mappeur ou moi n'auront pas vu.


Le stock des maps de la PMC.

J'ai pour le moment un peu de chance, on m’envoie des maps au bon moment, mais cela risque peut être de bloquer un jour. Donc si vous avez un peu de courage, lancez-vous ! Vous avez râlé sur une map qui est passée pendant une édition, faites donc râler à votre tour.
Je redonne des infos sur les propositions de map PMC. http://trackmania-cmc.go-forum.net/t215 ... ps-pour-tm


Les Planets.

C'est mon plus gros problème, avec le début de Maniaplanet, le nombre de Planets en circulations n'est pas encore assez conséquent et beaucoup préfèrent attendre l'évolution de MP pour voir s'ils seront utiles ou pas. Les premières éditions se sont bien déroulées, j'arrivais à faire des jackpot de 70 000 Planets. Mais en juillet et août j'ai dû descendre le montant à 33 000. Il me reste seulement une toute petite marge pour les 2 prochaines éditions.
Je tiens à rappeler qu'en 8 mois, j'ai reversé 408 000 Planets. Je finirai avec ce sujet en demandant votre aide, n'hésitez surtout pas à lancer votre jeu pour venir faire quelques dons sur le serveur ou le Manialink grâce à la barre des dons. Je l'espère mais un site devrait voir le jour où vous pourrez retrouver des tops donateurs ainsi que d'autres infos. La base de données enregistre plein d'infos.


Venez soutenir la Planets Millions Cup avec des Planets ou une map.


Infos utiles :

Login de serveur : cmcsrv2
Adresse du Manialink : pmc-ml
Adresse du forum : http://millionscup.net
Adresse Mail : planetsmillionscup@hotmail.fr
Site des résultats : http://planets.millionscup.net
Topic Maniaplanet : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=8199
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: centralisation competition TM2

Post by Alinoa »

Tipiizor wrote:Bonjour à tous, l'équipe du WTC vous présente sa nouvelle compétition.
Vous connaissez la PMC ? Et bien c'est le même principe mais sur des maps trial.
Pour cette première édition destinée à essuyer les plâtres l'inscription sera gratuite mais limitée à 80 joueurs !
Le serveur est dors et déjà ouvert (WTC CUP) vous pouvez l'ajouter à vos favoris pour ne pas le perdre :D
Vous pouvez également rejoindre le groupe WTC pour être au courant de tout :D

Cette première édition aura lieu le Lundi 23 Avril 2012 à 21h00

Voici le déroulement de la soirée:
20h30 > 1ere map tampon
21h00 > 1ere map Trial
21h40 > 2eme map tampon
21h50 > 2eme map Trial
22h30 > Fin de la compétition, champagne, filles dénudées etc... :twisted: (suivant arrivage)

Les maps auront un roundtime max de 40 minutes qui pourra évoluer suivant les performances des joueurs.

Nul besoin d'être un expert en trial, les maps sont faites pour tout le monde, il suffit d'être attentif aux panneaux et d'être précis dans la conduite, addiction garantie ! :clap:

Bien entendu il y aura un classement et des récompenses (en planets) dans les jours qui suivent la fin de la compétition.
Pour cette première édition, nous n'avons pas encore fixé le nombre de planets à gagner mais il y aura de quoi faire dont worry :D
Nous comptons également sur les dons des plus généreux :thx:

Le but premier de cette compétition est de s'amuser et de passer une bonne soirée alors amenez votre bonne humeur avec vous ! :thumbsup:
Rendez-vous lundi prochain pour une expérience qui risque d'être bien fun ! :D


Conseils pour profiter aux mieux de cette soirée:

Adaptez votre configuration en fonction des maps, ces dernière sont assez lourdes (plus ou moins 10 000C) alors n'hésitez pas à passer en Shader rapide par exemple.
Les 2 maps tampons vous permettrons de changer de config si nécessaire.

Autre chose importante, la touche "Abandonner" est à banir !
La partie se joue en mode "Par tours" donc un appui sur cette touche et c'est terminé pour vous. :o :x :cry:

En Trial la vue 7 est votre amie, quand vous avez un doute ou que vous ne savez pas trop où aller, appuyez deux fois sur "7" et vous serez en caméra libre, pour revenir à la caméra suiveuse appuyez sur "1".

Et sinon il se passe quoi après ? :oops:

En attendant la prochaine édition (qui devrait avoir lieu dans 1 mois) vous pourrez revenir sur le serveur pour améliorer votre temps (et donc votre rank).
Et si vous parvenez à battre le temps auteur, c'est 500 Planets dans la popoche ! :clap:

Allez faites chauffer les moteurs :pil
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: centralisation competition TM2

Post by Alinoa »

Tipiizor wrote:La 2e édition est lancée !
Rendez-vous sur le serveur WTC Games.

Plus d'infos : http://worldtrialclub.com/ultimate-playground-2/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: centralisation competition TM2

Post by Alinoa »

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 44#p151644
r2d2_des_bois wrote:Les des Bois organisent une compétition fun par équipes de 3 joueurs .MFC - Multigame Fun Champ
PAS BESOIN DE S'INSCRIRE, tout se fait sur le serveur.



Une fois par mois (le deuxiemejeudi) on se va se rejoindre sur un serveur pour jouer sur 4 modes de jeux.

Tous les modes se jouent par équipes de 3 et rapportent des planets selon le classement.

Si vous n'avez pas d'équipe vous pouvez venir seul pour en compléter une existante ou recruter sur le
terrain.


Les 4 modes sont :
- Time attack par équipes (on prend la moyenne des temps des joueurs)
- Round par équipes (a chaque round on prends la moyenne des temps et on donne des points à l'équipe)
- Relay race (course en relais comme le 4x100 en athlétisme)
- Hot seat par équipe (course en boucle où à chaque tours les derniers joueurs sont éliminés, l'équipe marque autant de points que de tours terminés par ses joueurs)

Quand une équipe gagne des planets, les 3 participants au mode se partagent les gains. Les planets gagnés par les joueurs sont payés en fin de saison.

L'équipe qui gagne la saisons est celle qui gagne le plus de planets.

Le prochain rendez-vous sera le jeudi 13 mars 2013 à 21:00.
Cela devrait durer 1 heure. Tous les résultats sont en temps réels pendant la compet.

Serveur : multigame => maniaplanet:///#join=multigame



manialink (qui est très joli ) : maniaplanet:///:multigame

Forum : forum des bois


Bonne humeur exigée ! (une bonne connexion aussi ça peut aider...)

ps: entre les modes on passe par une map "stands", vous pouvez avoir votre stand et le personnaliser avec votre bannière. C'est gratuit, plus d'infos ici
ps: pour que ça marche on compte sur vos donations

R2
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest