Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

mangastef

Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by mangastef » 20 Feb 2012, 00:11

J'ai fini le classement, mais il me reste la répartition du jackpot à faire.
Je système d'inscription est en cours de test. Pour le moment nous restons sur le même principe que le mois dernier.
il vous suffit juste de faire un don minimum de 50 planets sur le serveur.
Tout les dons compris entre le vendredi 17 février et le jeudi 15 mars 21h30 sont pris comme une inscription. :thumbsup:
ImageImage
Image

mangastef

Post by mangastef » 20 Feb 2012, 10:39

mangastef wrote:il vous suffit juste de faire un don minimum de 50 planets sur le serveur.
Tout les dons compris entre le vendredi 17 février et le jeudi 15 mars 21h30 sont pris comme une inscription pour la PMC03. :thumbsup:
Les résultats provisoire sont accessibles par le groupe de la PMC.
je rappelle les coordonnées du groupe:

Login : PMC4ever
Mot de passe : love4pmc

:thumbsup:
ImageImage
Image

shuin

Post by shuin » 20 Feb 2012, 13:41

Ceux qui n'étaient pas inscrits ne participent pas au jackpot mais quand même au classement (sans savoir qui est qui ^^)?

teroor

Post by teroor » 20 Feb 2012, 17:15

j'ai trouvé tres original la map de tcq avec de tres beaux passages slow drift tout a fait cool et de bons pieges pour une PMC.

@ Aura: Heureusement que t'as jamais testé mes maps Hexas sur TMUF alors ... ^^
J'avou par contre que ya un beug qui c'est crée sur un bloc (apres la remonté de la corniche) que j'avai pas vu mais la trajectoire de ce virage etait la meme qu'au tout debut donc je si t'avai la bonne vision du virage et que tu relachai un peu au premier tour je pense qu'il n'aurait pas posé grands problemes. Et pour le finish .. je ne gere pas du tout le MT Texte sur Tm2 .. Apres je veux bien qu'on crée un panneau disant 1er et 2 eme tour voie de gauche et 3eme tour a droite.
Apres hexa ou pas hexa ... moi je vois pas pk on devrai etre limité dans le mapping .. J'ai essayé de collé le decors au maximum a la route pour donné une ambiance rally sur la map je n'ai pas eu l'intentions de crée des beugs hexa "expres".

@ Stef: Longue vie a la PMC, et courage et gg pour l'orga ;)

pod.Aura

Post by pod.Aura » 20 Feb 2012, 17:30

@Teroor : C'est mon avis personnel :)
Je ne suis pas un anti-hexa, mais plutôt pour un hexa censé et modéré. Et dans ce sens, j'aime l'hexa qui fais que lorsque je passe la transition je me dis : "Tiens c'était fluide...Mais ? C'est de l'hexa ça ? Enorme !"

En tout cas, jue pense que tu réussis à recréer un peu cette impression de "rally" même si du coup j'ai trouvé ça fouilli ^^
Enfin, je râle je râle mais bon, c'était une bonne PMC et je n'ai pas rage-DEL la map :thx:
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image

teroor

Post by teroor » 20 Feb 2012, 17:46

Disons surtout que ce n'es que le debut de TM2 et que je pense que les 1eres maps CMC n'etait pas parfaite non plus ;)

Ya des chosses a amelioré c clair et j'essayerai (un jour ... lointain) de mappé sans hexas abusifs :D

En tout cas je te comprends tkt pas j'essayerai de corrigé le tir pour la prochaine fois :thx:

Akbalder

Post by Akbalder » 20 Feb 2012, 18:01

Les maps pour la PMC doivent être intuitives.
Dans TM, on arrive à deviner où passer car on sait quels blocs peuvent être placés à la suite.

En faisant de l'hexa, on ne peut plus rien deviner.
Par exemple, dans ta map, tu avais un panneau caché par l'herbe sous un checkpoint. :?

L'hexa ne rend pas la map meilleure mais nous donne plein de crashs difficiles à éviter.

teroor

Post by teroor » 20 Feb 2012, 18:14

Ouai ... c'est tout simplement une question d'habitude.. si t'es habitué a joué sans hexas tu m'etonne que t'arrive pas a roulé la map.

Sur TMU tu connaisait toutes les combinaisons de blocs.. Ba sans doute pas toutes les combinations possible et imaginables en hexa.

Et tout les passages de cette maps avec ou sans hexa tkt pas t'aurais pas vu grand chose c'est de la route et c''est jamais evident de voir ou tu va de toute facon.. je pense pas que ya des passages ou j'ai hexas deux passages routes les uns dans les autres. A part quelques virages techs si tu est habitué a roulé ces blocs tu sais a quoi t'attendre si t'as les bons reperes (tu reperd les 90° grace au barrieres et aux tits panneaux qui sont placés sur l'exterieur). C'est pas comme si j'avais crée des blocs quoi ..

mangastef

Post by mangastef » 20 Feb 2012, 21:30

shuin wrote:Ceux qui n'étaient pas inscrits ne participent pas au jackpot mais quand même au classement (sans savoir qui est qui ^^)?
j'ai surtout voulu souligner que plusieurs personnes n'étaient pas inscrites.
ImageImage
Image

mangastef

Post by mangastef » 24 Feb 2012, 21:17

Mise à jour du tableau. :thumbsup:
ImageImage
Image

Post Reply

Return to “Multijoueur”