[Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Partagez vos screenshots et vos vidéos dans cette section !

Moderator: French Moderator

Post Reply
Blacky.
Posts: 24
Joined: 10 Jan 2011, 18:28

[Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by Blacky. »

Image


Elle est enfin la, la première vidéo de freestyle de la Pf'z Team sur TM² !! (spoiler : deux membres de la team seulement, le budget était serré)

Pour ceux qui nous connaîssent pas, vu qu'on a pas été de ouf actifs par ici, on est une team de Freestyle qui officiait à l'époque sur TMUF, mais on est un peu (beaucoup) à la retraite sur TM²

Certains parleront de mirage, de rumeur, de légende urbaine : un projet qui aurait du voir le jour il y'a déja plusieurs années, mais qui, pour diverses raisons, débarque après la guerre nucléaire. Ces raisons incluent pertes de replays, pertes de renders, changement de PC, et surtout, grosse flemme.
Parce que oui, en tant que chef de team ( 8-) ), j'ai pris l'habitude de "déléguer" le travail, mais ce projet, j'ai eu la bonne idée de le faire tout seul, du coup ça sort maintenant et pas y'a deux ans. Oups.

Mais trève de balivernes, Cannibal Crops (jeu de mot homologué aux normes Européennes) c'est des bons gros tricks sans OGM sur fond de Métôl bien edgy parce que j'aime la musique de sauvage, pour les autres, y'a toujours le bouton mute. :thumbsup:
On part pas sur une révolution du free, mais dans le contexte de TM² où, à ma connaissance, l'épreuve a pas trop eu d'heure de gloire, ça peut pas faire de mal une bonne petite vidéo de tricks à l'ancienne (comme les chips).

Alors, mettez vous bien à l'aise (pas trop non plus, restons professionnels), et enjaillez comme il faut ces 4 minutes de brutalité.
:pil

LA YOUTUBANCE : https://youtu.be/GOPorQDEM3w
TM TUBA : coming soune

Enfin, veuillez excuser la qualité sirupeuse quand y'a pas mal de trucs à l'écran, j'ai beau avoir suivi une douzaine de tutos différents pour le render, YouTube décide toujours de compresser un peu trop quand ça bouge, donc y'a du pixel qui bave par ci par là.
Une v2 et/ou un upload sur une autre plate-forme se fera peut être un jour. (au rythme où on va, je dirais d'ici 2019).

;)

Image
Last edited by Blacky. on 02 Oct 2016, 14:27, edited 1 time in total.
Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by TMarc »

Blacky. wrote: LA YOUTUBANCE : [url]https://www.youtube....h?v=GOPorQDEM3w[/url]
TM TUBA : coming soune
Même pas sorti, le lien a déjà été cannibalisé par le système, trop fort :roflol:
Blacky.
Posts: 24
Joined: 10 Jan 2011, 18:28

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by Blacky. »

Merci pour la précision :clap:

Je plaide coupable de copier-coller mal digéré
Image
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by Nerpson »

Pas mal du tout ! :thumbsup:
ImageImageImageImage
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by TMarc »

En effet :thumbsup:
mais j'ai quand même une impression bizarre... la musique est bien trop rapide pour la douce valse des voitures :roflol:
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by Alinoa »

Alors finalement ce n'était pas une légende urbaine :P
Et GG pour la vidéo :clap:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Blacky.
Posts: 24
Joined: 10 Jan 2011, 18:28

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by Blacky. »

Merci :thx:

Et pour ce qui est de la vitesse tout ça, je suis assez d'accord, mais j'ai essayé pas mal de trucs différents sans que ça colle réellement au rythme et/ou a la vision que j'avais du projet. :?
Du coup je suis parti la dessus, avec des éléments de synchro "artificiels" au montage plutôt que d'essayer de mettre une musique au tempo plus en phase avec les tricks.
Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [Video] Cannibal Crops (Freestyle)

Post by TMarc »

:thumbsup:
Tu sais, ce n'est juste qu'une impression, comme si tu avais ralenti les vidéos, même si tu ne l'avais pas fait du tout ;)
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests