[ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Partagez vos screenshots et vos vidéos dans cette section !

Moderator: French Moderator

Post Reply
RomainrMN
Posts: 2
Joined: 20 Aug 2014, 12:57

[ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Post by RomainrMN »

Salut à tous, je me présente rapidement, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je débute dans la conception de montage Trackmania. Je suis actuellement à la recherche d'un homme ou d'une équipe pour continuer d'autres montages et pouvoir m'améliorer davantage. Les personnes volontaires et qui pourront me fournir des replays de qualités ( peu importe le genre FS, dirt, Nadeo etc... ) sont les bienvenues :)!

Je vous laisse avec un petit aperçu de mon premier ( et seul ) montage pour le moment :

https://www.youtube.com/watch?v=CFrcQmh87mQ

J'apprécierais beaucoup également que les gens qui voient ce sujet réagissent sur les qualités et défauts de ce montage pour que je puisse m'améliorer. J'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives et intéressantes.

Merci de m'avoir lu,
Romain
Malin31
Posts: 33
Joined: 23 Jun 2013, 12:31
Location: Angers, France.

Re: [ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Post by Malin31 »

Yoop,

j'ai regardé la vidéo et j'ai apprécié franchement :D :3
Je suis prêt à te passer des replays (Funspeeds) parce que ta vidéo promet pour les suivantes :)
Hésite pas à m'add in game : malin31 (tmnf et tm2)

Malin.
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: [ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Post by Yrp360 »

C'est simple et sobre. Les petites portions de MT intégrées à la course sont du meilleur effet. J'ai hâte de voir ce que donne une vidéo full-mt venant de toi ;)
RomainrMN
Posts: 2
Joined: 20 Aug 2014, 12:57

Re: [ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Post by RomainrMN »

Salut à vous deux, tout d'abord merci de vos réponses :)

C'est super sympa ce que tu me dis Malin, je n'hésiterais pas à t'ajouter in game et à prendre tes replays pour une future vidéo si on arrive à rentrer plus en contact :D
Merci Yrp360, les prochaines vidéos seront quasiment full MT, je les reposterais ici ou autre part, j'espère que tu ne seras pas déçu du résultat.
Merci beaucoup en tout cas! :thx:
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: [ VIDEO ] Montages TM2/TMNF

Post by Farcry69 »

Vraiment bien, j'adore l'athmosphère qu'il y a dans ta vidéo :D
Et puis félicitation pour une première vidéo c'est juste waw ! :clap:
Si j'avais ton niveau quand j'ai commencé les vidéos ça aurais été magique. :lol:
La je suis un peu en manque d'inspiration mais ça va revenir j'en suis sur !

Continue ! :yes:
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest