[Canyon] Runs commentés de maps 100K

Partagez vos screenshots et vos vidéos dans cette section !

Moderator: French Moderator

Post Reply
NecroBoss
Posts: 13
Joined: 25 Aug 2011, 17:33

[Canyon] Runs commentés de maps 100K

Post by NecroBoss »

Bonjour à tous, ces derniers temps j'ai eu l'idée de commenter mes bons runs (ceux qui sont à environ 0.3 sec. et moins du Dedi 1). Les meilleurs d'entre vous trouveront peut-être ces runs corrects tout au plus, ce que je comprends tout à fait.

Le but est de vous proposer des vidéos divertissantes et instructives à la fois. En effet, j'ai dans l'espoir que ces vidéos vous permettront de vous familiariser plus facilement avec les maps 100K du serveur CSb¹. Par exemple, dans l'approche de ces maps, peut-être que vous irez de vous-même penser que lancer un drift est mieux à tel endroit alors qu'en fait non et qu'en ayant regardé mes vidéos, vous pourrez voir directement un bon moyen de passer tel passage.
L'autre but est de m'éclater car ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté et cette activité me manquant, j'avais envie de trouver un moyen de reprendre :D .

Bref, trêve de parlotte, voici les vidéos :

- CSb¹» Annihilator
- CPL - Barracuda
- Factory 454

Je ne sais pas pendant combien de temps je ferai ça ni si je garderai le rythme. Je préfère être prudent envers vous car avant ces vidéos, cela faisait plus de 6 mois que je n'en avais pas publié. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai une sur le grill pour les prochains jours ;) .
wtcfred
Posts: 17
Joined: 19 Feb 2015, 05:04

Re: [Canyon] Runs commentés de maps 100K

Post by wtcfred »

bien cool ces petites videos :thumbsup:
go on :D
NecroBoss
Posts: 13
Joined: 25 Aug 2011, 17:33

Re: [Canyon] Runs commentés de maps 100K

Post by NecroBoss »

Merci Fred, ça fait plaisir :D . J'ai bien fait de ne pas tirer des plans sur la comète car j'ai mis un certain temps à m'y mettre pour la dernière vidéo, qui se passe sur Anticipate.
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests