Viseurs interactif ?

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
OnePiece2000
Posts: 7
Joined: 01 Apr 2015, 15:44

Viseurs interactif ?

Post by OnePiece2000 »

Salut tout le monde ! :D
Dans se Sujet je vais essayer d'être le plus compréhensif possible^^

ça fait maintenant pas mal de temps que je me fait des viseurs pour moi et j'ai commencé il y a pas longtemps à en faire pour tout le monde la question que je vais poser est faite, soit pour les développeurs du jeu, soit pour les personne qui s'y connaissent sur le code de ShootMania Storm^^ Je me demandais si il était possible de faire un viseurs qui interagis avec une variable du jeux ? Dans mon cas je voudrais faire un viseur en rond (type Aries) qui se divise par le nombre de cartouches que l'on a (Par exemple, à la Rocket à la base, on a 4 cartouches, donc le rond seras divisé en 4 parts égales^^), et que le rond se dé-colorise ou s'efface en fonction du nombre de cartouches que l'on à (encore un exemple avec la Rocket (toujours 4 cartouches): si on tire deux fois, le rond seras effacé a moitié car 4-2=2, si on tire un Rocket, un seul quart seras supprimé ou dé-colorisé car 4-1=3, et ainsi de suite...) et que le rond se re-remplisse au fur et a mesure que l'on regagne des cartouches.

Donc voila ma question : Peut-on faire un viseur qui interagis avec une variable ? :?:
User avatar
Teardrop
Posts: 95
Joined: 02 Dec 2011, 19:47

Re: Viseurs interactif ??? Hylis ???

Post by Teardrop »

Non on ne peut pas interagir avec le viseur.

Le meilleur moyen de faire ce que tu cherches, est de créer une interface graphique directement dans ton script de mode, qui elle peut être modifier par des variables.

Mais tu ne pourras pas cacher le viseur actuel, et ça nécessite un mode de jeu perso.
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest