Nadeo Maps - MapPacks.

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by PapyChampy »

Non, les maps Alpha ne sont plus compatibles avec la version actuelle du jeu.
Image
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by Fabinou38 »

Ok, no problem :thumbsup:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by PapyChampy »

Update assez importante pour le Mappack/MapCycle Elite. (voir premier post)

8 nouvelles maps, certaines illustrant de nouvelles manière de jouer en ELite. (attack et defense spawns inversés, par exemple.)

Il y a également eu des updates sur les maps précédentes. (TheCastle est désormais plus légère + bumper modifié, des powerpath ont été ajoutés sur Archways, nouvelles possibilités sur WatchYourBack, etc.

Les 8 nouvelles maps constitueront une partie du prochain mappack Elite officiel. Ce sera un mix entre les anciennes et les nouvelles maps.
N'hésitez pas à les jouer, et je sélectionnerai les meilleures en fonction des feedbacks.

Merci beaucoup !
Image
dreamz1p
Posts: 16
Joined: 15 Jul 2012, 00:48

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by dreamz1p »

Trop de maps, tue le jeu :(
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by On-Arap »

je n'ai pas vue la différence sur Castle, en tout cas Archways est plus sympa.
Dans les nouvelles, il y en a des tres bonnes (enfin, que les teams peuvent travailler), et d'autre soit trop complexe, soit trop ... je sais pas, j'ai du mal a m'y voir dessus.

Par contre, pourquoi utiliser de plus en plus le pole en dehors du cercle de capture et pas au millieux comme avant ?
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by PapyChampy »

Afin d'éviter les situations de "cache cache" décale derrière le pole, ou c'est un peu moins prononcé avec les blocs en question.

Certaines maps sont clairement expérimentales, mais c'est aussi pour montrer autre chose sur ce mode. =)

@ Dreamz1p : Le jeu étant livré avec un éditeur de maps, c'est tout à fait naturel que les maps changent. C'est une des forces de Storm, et cela reste moins conventionnel que pour les FPS standards ou il n'y a que quelques maps et basta.
Image
User avatar
mckill3r
Posts: 26
Joined: 07 Jul 2012, 16:51

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by mckill3r »

Perso je trouve l'idée du pôle en moins très intéressante limite à banaliser !

Le cache-cache monte vite fait à la tête et est souvent soulant ;)
User avatar
On-Arap
Posts: 101
Joined: 22 May 2012, 14:22

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by On-Arap »

par contre, très mauvaise surprise sur WatchYourBack.

a cause des accélérateurs, les défenseurs n'ont plus le temps de se placer, a peine eu le temps de sauter, que l'attaquant est déjà au milieu de la map, a faire du tir au pigeon.

Du coup, pour l'instant (faute d'avoir trouver une autre solution), la map se résume a un campage massif des défenseurs a leurs spawn, pour tous sauter en même temps a 01 de capture.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by PapyChampy »

Effectivement, c'est plus chaud pour les défenseurs, mais pas impossible. Si je vois que c'est vraiment trop galère sur WatchYourBack, je supprimerai les powerpaths.

Merci pour vos retours. :thx:
Image
User avatar
Kyb
Posts: 383
Joined: 18 Aug 2011, 20:50

Re: Nadeo Maps - MapPacks.

Post by Kyb »

Moi j'aime bien les duels autours du poteau, je trouve que ça donne une identité au mode Elite en proposant quelque chose qu'on ne voit pas dans d'autre FPS. =)

Hier soir, je suis aller sur un serveur qui avait mit en ligne le nouveau pack map, et toute les nouvelles maps étaient passées par les joueurs, il y a vraiment du travail à faire pour faire évoluer la mentalité des joueurs de FPS qui sont habitués à jouer sur les mes maps.
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest