textures personnalisées

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Re: textures personnalisées

Post by Ex-Alice007 »

@TitiShu : Merci pour l'explication qui est tout à fait clair. J'assimile bien la différence maintenant, par contre je suis loin de savoir en faire quelque chose...

Dans tous les cas, je penses po que qui que ce soit fera un jour, sur un serveur, un panneaux de 2 sur 4. Sauf pour la déconne, maintenant c'est intéressant d'apprendre.

Un ami 3dist vas bientôt "tenter" de faire des textures "Made In Home", car à défaut d'avoir les compétences j'ai des amis qui touche dans ce domaine :D

Pour ma part, je me limite à ce qui est accessible, à ma porté :roflol:

Edit : Est-il possible de gérer la luminosité in-game des panneaux? Car j'me suis rendu compte que les panneaux été très "éclairés".

Bonne nuitée
User avatar
TitiShu
Posts: 372
Joined: 27 Feb 2012, 23:31
Location: Belgique

Re: textures personnalisées

Post by TitiShu »

La speculaire et le bloom peuvent influencer un peu l'effet de clarté des panneaux...
et si je me trompe pas avec une texture du style "xxxxxxx_E.DDS"* il serait peut être possible de gérer ça... mais à mon avis non.... car la texture ne dois tout simplement pas être activée sur les panneaux... (d'ailleurs faudrait passer d'un format TSDN à un format TSDNE ce qui est impossible sans toucher au fichier source du block)

A tester, mais je pense que ça serait impossible (suis pas chez moi donc peux pas tester)


* le E qui (normalement) veut dire "emmiter" et une texture qui permet de gérer certains type "d'éclairage" les néons sur les voitures dans TM et sur le skins de SM sont un bon exemple pour ça...
OS:Windows 8.1 x64
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest