Hello,
Dans la pré alpha ces blocks étaient visibles, fort utile même pour concevoir des maps avec plusieurs étages, et aujourd"hui ils sont de retour en rouge. Le hic c'est leur propriété, walljump de ouf, rebond (qui empêche les rockets jumps du coup), super jump.
Donc ce serait super cool de pouvoir avoir tout ces mêmes blocks ci en metal (gris) sans ces propriétés la (quoi que le walljump est bien kiffant :d ) et de pouvoir faire des maps style fps classic bien fermées avec une meilleuer liberté de mouvements au niveau des sauts, rockets jumps, combiné avec les blocks rouges ça peut claquer =)
http://img11.hostingpics.net/pics/306447eaeee.jpg
Suggestion block metal
Moderator: French Moderator
Re: Suggestion block metal
je dit un gros +1 (il est gros mon plus +1 hein ?
)

- instagib111
Je suis bien d'accord aussi, on a été obligé de faire un nouveau Titlepack pour pouvoir avoir des Bloques toiture.
Ho vi ho vi ... Relou de devoir faire des objet perso pour remplacer ce genre de blocs qui, a mon sens, devraient etres la depuis bien longtemps.
Dommage de devoir ancrer toutes ses maps au sol dans un fps aussi aerien ...
Dommage de devoir ancrer toutes ses maps au sol dans un fps aussi aerien ...
Dans ce cas, pourquoi pas un bloc "toit" invisible pour l'oeil spectateur en vue aerienne ?!
(J'aimerais faire des maps "fermée" aussi, mais si un jours elles deviennent officiel, les streamers ne pourront rien voir a cause du toi. (aka : "donc regardons ou la def est placé"))
(J'aimerais faire des maps "fermée" aussi, mais si un jours elles deviennent officiel, les streamers ne pourront rien voir a cause du toi. (aka : "donc regardons ou la def est placé"))
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
But here's my rocket, so take it maybe ?
- instagib111
Le problème serait tous simplement réglé si la hauteur limite serait plus grande je pense.On-Arap wrote:Dans ce cas, pourquoi pas un bloc "toit" invisible pour l'oeil spectateur en vue aerienne ?!