Limitation nombre fantôme : guide

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
AurelSM
Posts: 181
Joined: 06 Sep 2013, 19:02
Contact:

Limitation nombre fantôme : guide

Post by AurelSM »

Bonjour,

J'ai réalisé une map obstacle tuto qui maintenant date un peu, certains d'entre vous l'ont sûrement déja faite.

Sur cette map obstacle, j'avais été confronté à un problème dans le mediatracker qui était la limitation du nombre de fantôme : Guide (limité à 15) mais aussi aux rockets qui ne s'affichait pas lorsqu'on était dans le focus d'un guide.

Bon apparemment depuis la maj, les rockets maintenant s'affiche, l'interface > nombre de rocket et stamina, je crois pas. Mais ce n'est pas mon plus gros soucis.

Mais il y a toujours cette fameuse limitation de 15 Guides, qui m'est assez dérangeante car j'ai du faire une vidéo tuto à la place où le joueur devait cliquer dessus pour la visionner depuis son navigateur internet.
Vidéo en question > https://www.youtube.com/watch?v=N6fFzT3d00w

Le problème de son fonctionnement est de switcher de fenêtre. J'aurais donc préféré avoir 1 Guide par CP mais ayant une 40ène de CPs, ça n'est pas faisable.

Si quelqu'un aurait une technique, je prendrais volontiers.

Actuellement, si j'ajoute un 16 Guide, il se trouve dans le coin de la carte et il est bloqué, et c'est pareil pour les suivants.

Merci d'avance,
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: Limitation nombre fantôme : guide

Post by Trylk255 »

Faire des copies de ta map sur ManiaPlanet.

Ex :

Moncircuit01
Moncircuit02
Moncircuit03

etc...
AurelSM
Posts: 181
Joined: 06 Sep 2013, 19:02
Contact:

Re: Limitation nombre fantôme : guide

Post by AurelSM »

Je ne comprends pas l'intérêt de copier ma map,

La map au finale, doit comporter + de 16 Guides qui sont gérés dans le mediatracker et je la met sur un serveur.
User avatar
lebossnico1001
Posts: 314
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Limitation nombre fantôme : guide

Post by lebossnico1001 »

Je vois ce que veux dire Trylk.

Ayant jouer ta map, je peux comprendre ton problème (Nykho).

Ce que veut dire notre ami ici, c'est que tu peux faire 2 vidéo. C'est à dire que tu fais les 15 guides sur une première map (que tu aura déjà copier btw) . Plus précisément ,fait 2 replay.

Ensuite, un pti coup de sony vegas et le tour est joué :)
Image
AurelSM
Posts: 181
Joined: 06 Sep 2013, 19:02
Contact:

Re: Limitation nombre fantôme : guide

Post by AurelSM »

mais moi je veux mes 52guides fonctionnels dans le mediatracker,
je sais faire 52guides dans le mediatracker, mais à partir du 16ème bah ils ne sont plus fonctionnels, ils sont coincés dans le coin de la map.

je veux me passer de la vidéo youtube
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest