Mapping Siège

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
P4T
Posts: 15
Joined: 22 Jan 2015, 23:49

Mapping Siège

Post by P4T »

Salut les gars, j'me lance dans le mapping en mod Siège, et j'ai de grosses lacunes. :yes:

J'utilise le mod éditeur pour créer des maps, mais il y a plein plein plein de chose que je ne trouve pas.
Notamment en mode siège où à la fin de chaque round, il y a soit on bute toute la def, soit on capture le pole pour passer au round suivant.

Mais dans mon éditeur... je n'ai pas ces poles... rien de tel avec une porte qui s'ouvre une fois la mission accompli... alors je fais comment ? :roflol:

J'ai bien sur d'autres questions, mais celle là est la plus importante pour le moment. je suis en mod SiegeV2Arena.
J'ai cru lire qu'il y avait un SiegeV3Arena mais impossible de le trouver ni savoir comment il s'installe d'ailleurs...

Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur ^^

Bises !!
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Mapping Siège

Post by tm2eddy0131 »

Salut,
J'ai jamais entendu parler d'un "siègeV3arena" :shock: moi je suis en V2 et tout marche très bien ^^
Est ce que tu as bien sélectionné l'éditeur complet et pas simplifié ?
Image
Image
Image
P4T
Posts: 15
Joined: 22 Jan 2015, 23:49

Re: Mapping Siège

Post by P4T »

Merci pour la réponse, j'ai trouvé, et je me demande comment je n'ai pas vu ça car j'en suis à 2 map sans problème... enfin à ce niveau là ^^
Effectivement j'avais du ouvrir en simplifié, et dans le mode storm au lieu de siége...

Bref, pas de V3ok, mon autre problème avait été comment mettre les spawns def dans l'ordre, je n'avais pas vu le petit bouton réglage en haut a gauche.
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest