Admin abuse serveur Infection (Pulse team) IMPORTANT

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Locked
cocoSM
Posts: 12
Joined: 27 Aug 2016, 17:07

Admin abuse serveur Infection (Pulse team) IMPORTANT

Post by cocoSM »

Salut tout le monde.
Alors voila cela fait un petit moment que je joue sur le serveur infection et j'ai eu quelques petits soucis dont un gros aujourd'hui.
Tout à commencer avec "l'admin" Ethanberry qui je ne sais pour quelles raison ne m'aime pas (d'après lui parce que je campe et je gagne tout le temps, un rageux quoi). Il à commencer par me flame/taunt en jeu lors de chaqu'une de mes connexions par un joli surnom qu'il ma donné, "camping princess" et lorsque j'avais le malheur de lui répondre il me menaçait de me kick. Ensuite il a monté la tête au autre membre du clan pulse qui lorsqu'ils étaient infectés ne cherchaient à tuer que moi mais bon ça c'est le jeu je m'en fou un peu. Et aujourd'hui je me suis connecté 1 minute et un autre admin pulse ma instant ban sans aucune raison. (On se demande qui lui a demandé de me ban ^^)

Sans oublié que l'admin Ethanberry abuse de ses droits (kick, nextmap sans vote, ect) en permanence quand il est seul ou avec ses acolytes mais jamais quand les grands admin sont la, bizarre.

Donc j'espère qu'un de ses grands admins (chef des pulses ou créateur du serveur) voient se message pour rétablir l'ordre et me déban.

Sinon que puis je faire en attendant ?
Locked

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest