Centralisation des Teams

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Seim
Posts: 2
Joined: 21 Jul 2013, 15:10

Re: Centralisation des Teams

Post by Seim »

Bonjour/Bonsoir à tous je m'appelle Steven responsable de la section shootmania de notre multigaming je suis ici pour vous la présenter ses début et enfin ses ambitions :

Nous somme une multigaming c'est à dire que nous somme sur différent jeux (Counter Strike Global offensive,Battlefield 3 et bientôt Battlefield 4 Shootmania,et peut être d'autre jeux future)
Nous avons commencé sur un free to play District 187 mais vu que le jeux se dégradait et que les cheater envahissait le jeux nous avons décidé de partir sur Counter strike source puis sur Global offensive pour s'ouvrir sur Shootmania et Battlefield.
Nous avons 2 line up sur global offensive qui se prépare pour entrer dans le monde de l'esport
Pour l'instant nous laissons Battlefield 3 de côté
Et nous recrutons des membre pour les 2 line up shootmania (un total de 6 membre)

Nos prérequis pour rentrer dans notre multigaming:
-Avoir 15 ans ou plus
-Être mature
-Se connecter 1 fois par jour au moins ( ou bien 1 fois tout les 2 jours si plus mettre une absence sur le forum)
-Aider les nouveaux sa c'est un point ou j'insiste le plus si vous avez des astuces ou autre faite profiter ceux qui découvrent le jeux
-Avoir Teamspeak 3 ( Recommander lors des war)


Nous recrutons donc 6 joueur dont 1 leader et 1 strateur (si vous pensez en être capable n'hésiter pas a me le faire savoir)

Voici le forum spécialement crée pour le recrutement ( c'est a dire pas de bric broc juste l'essentiel ne vous inquiétez pas nous avons un autre site que je vous donnerez une fois que vous serez acceptés on a quelque problème de droit sur notre site principales):http://french.elites.xooit.fr/f3-Recrutement.htm

Nos ambitions sont tout en s'amusant atteindre un niveau correct pour faire des coupes des lans
Se faire connaitre et donc avoir un sponsor
Mais je vais pas vous le cacher pour moi l'important c'est que vous vous amusiez avec nous que l'on forme une bonne multigaming axé sur la communauté et la bonne entente

Sur ce je vous dis a Bientôt

Steven alias Seim responsable de la section Shootmania



Image
PaRaMaZinG
Posts: 3
Joined: 16 Jul 2013, 01:50

Re: Centralisation des Teams

Post by PaRaMaZinG »

Bonjour,

La team Insanely Mad Guys a été fondée au printemps 2013, dans le but de regrouper des joueurs passionnés, qui souhaitent évoluer et s’améliorer afin d’être reconnu sur les diverses scènes de L’E-sport Français pour les plus passionnés.

C'est une Nouvelle team, mais le Staff à connus plusieurs succès dans leurs anciennes équipes.
Suite à un manque de temps type examens, la dernière team à du être fermé pour éviter un manque d'activité et d'organisation. Mais tout cela est du Passé maintenant !

Fort de ses expériences avec plusieurs autres team au jours d'aujourd'hui. Le Staff IMGs à besoin de vous pour recommencer l'aventure sous un autre nom, nous cherchons donc à renforcer nos équipes, de joueurs, staff et technique par des personnes motivées et sérieuses, prêtent à s’investir dans une belle et nouvelle aventure.

Présent sur Minecraft, league of legends, pour un début puis d'autres jeux comme CS:GO, CSS, Dota 2 etc...
Et maintenant Sm !

Recrutement:

Afin de faire vivre notre Team, Insanely Mad Guys recrute:

- Un Graphiste
Le graphiste sera responsable de la réalisation de l'identité visuelle de notre team.
Il sera chargé de la création visuelle des ressources utiles aux différentes sections de la structure.
Il devra fournir la team en ressources visuelles sur différents supports, logo, fond d'écran, images, couverture etc.
Un portfolio ou une Galerie tout simplement sera apprécié pour juger de la qualité de votre travail


- 1 rédacteur
Le rédacteur a pour mission d'alimenter le contenu du site en actualité. Il devra aussi effectuer des dossiers et interviews en fonction des besoins. Nous demandons que le postulant puisse nous fournir un article rédigé par ses soins sur un sujet de son choix en rapport avec le WEB


- Deux joueurs
Et oui, nous avons oublié les joueurs .
En tant que joueurs vous devez connaitre un minimum le jeu dans lequel vous vous investissez.
16 ans minimum est demandé .
-1000 eu en elite, et avoir de l'ambition est requis .


Les Obligations :

- Posséder un casque et microphone, ainsi que le logiciel de communication vocale : Teamspeak.
- Obligation d'être connecter au Teamspeak lorsque vous joué sur votre PC.
- Participer au Forum, sur le teamspeak, les réseaux sociaux à la vie de la Team.

Je crois avoir tout dis,

Merci et à Bientôt peut-être parmi nous


Pour les intéressés, Rendez- vous sur :
- Forum : http://im-gs.fr
- Teamspeak : ts.im-gs.fr
- LoL : PaRaMaZinG
- Steam ID : paramazing67800 (pseudo : IM-Gs.fr | DubStep )
- Shootmania : paramazing ( pseudo : IM-Gs.fr l PaRaMaZinG )
redson294
Posts: 1
Joined: 28 Jul 2013, 00:36

Re: Centralisation des Teams

Post by redson294 »

Le nom de votre Team: Games2Geeks
Le Tag de votre Team: G2G
Votre forum: Pas de forum mais un blog de jeux vidéo -> http://games2geeks.wordpress.com/
Quelques conditions faut-il pour y rentrer: Aucune, il faut nous plaire :D
Moyen de communication: Skype entre nous.
Logo:
Image
DuDu3
Posts: 4
Joined: 12 Jul 2013, 17:41

Re: Centralisation des Teams

Post by DuDu3 »

Image

Image

Bonjour/Bonsoir à tous,
je me présente, DuDu3, responsable de la line up ShootMania de la structure WASP Gaming.
Je recherche actuellement deux autres joueurs d'un bon niveau et souhaitant jouer de manière compétitive à ShootMania (participations aux GO4SM, autres tournois onlines et plus tard offline).
Notre structure recherche activement des joueurs sérieux et déterminé à progresser, nous possédons également une line up LoL qui a déjà fait de bons résultats en compétitions offline et ainsi nous posséderons bientôt des sponsors afin de pouvoir participer à des tournois offline. Pour plus d'informations sur notre structure: Cliquez-Ici

Image

Pour nous rejoindre vous devez:
- Posséder Raidcall.
- Posséder un micro-casque.
- Avoir du temps libre le soir en semaine et le week end.
- Etre agé de 18 ans minimum
- Etre sérieux/motivé pour progresser et s’entraîner.
- Etre classé dans les 2000 premiers EU en Elite (+40000LP).

Contactez moi:
- Shootmania: dudu3
- Skype: dudu3.web
- Raidcall: 5123352
- Ou bien en répondant sur ce post.

A bientôt In Game.
Image
User avatar
Metzli
Posts: 12
Joined: 19 Apr 2013, 11:35

Re: Centralisation des Teams

Post by Metzli »

Avis aux joueurs Belges !

Bonjour à tous,

Je compte mettre en place une Team "R3d D3v!ls" dans le but de regrouper les joueurs Belges, qui souhaitent évoluer et s’améliorer sur Shootmania afin d’être reconnu sur les diverses scènes de L’E-sport pour les plus passionnés. Cette Team fera son apparition mi-septembre.

Ambitions ? ... Je cherche à créer une TEAM la plus compétitive possible afin d'essayer d'aller le plus loin possible. Atteindre un bon niveau n'est en effet juste qu'une question de motivation, d'ambition ... tant que la volonté de vouloir progresser et avancer le plus loin possible est présente, .. ensemble !

La marge de progression est à mes yeux bien plus pertinente. Donc si vous partagez le mêmes point de vue, je vous invite à lire ce qui suit :

Recrutement :

Nous acceptons tout niveau de jeu ...

Nous recherchons de nombreux joueurs motivés et sympathique, disposant d'un grand sens de l'humour ... Des Belges quoi, ... lol

En premier lieu nous prônons l'amusement, mais si un niveau élevé se présente au sein de l'équipe nous irons plus loin afin de constituer une équipe compétitive. -|classement, participation à des modes compétitif tournois, Zotac CUP #...

Pour ce qui est des postes hiérarchique, nous devons d'abord bâtir une structure stable, avant le lancement, un staff solide, ambitieux et impliqué où confiance et esprit d'équipe règne :

Bien entendu, qui dit nouvelle équipes dit nouveau staff, vous souhaitez participer activement à l'essor d'une équipe, nous recrutons des rédacteurs, streamers / shoutcaster, moviemaker, mappeur ainsi que un/des managers pour l'équipe.

Toutes les candidatures seront étudiées, mais évidement pas toutes ne seront retenues, quoi qu'il en soit, tentez votre chance !
Je rappelle que nous sommes tous bénévoles. Nous privilégirons le plaisir avant tout.

Je suis actuellement concentré sur la création du site Internet, et tente de négocier avec certaines sociétés l'obtention de sponsors qui aideraient à crédibiliser notre structure.

Quelques conditions faut-il pour y rentrer
- Pas de classement minimum
- Etre Belge FR/NL (Tient, pourquoi pas un Barbecue ^^)
- L'âge minimum requis est de 18 ans.
- Etre mature
- Une présence régulière sur le site et dans le jeu. (ou prévenir en mettant une absence sur le forum)
- Être motivé et avoir l'envie de développer la team ainsi que sa section.
- Aider les nouveaux ( point ou j'insiste le plus si vous avez des astuces ou autre faite profiter ceux qui découvrent le jeux - vous avez tous commencé un jour !)
- Teamspeak ( Recommandé lors des Match et entrainement)

Vous débuter sur Shootmania et/ou êtes expirimenté, vous vous sentez capable d'apporter votre implication et votre motivation par l'aspect de compétition en général.
Vous aimez les défis ! Vous souhaitez nous rejoindre, ou tout simplement nous soutenir, laissez donc un post ci-dessous.

PS : je vous tiendrai informé de l'évolution de la Team en faisant suivre des posts ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 41&t=22445

Image

Ami Belche, à bientôt,
:evil: viewtopic.php?f=438&t=22440

M3tztli
lucemilites
Posts: 1
Joined: 04 Sep 2013, 02:24

Luce Milites recrute

Post by lucemilites »

Image

Le nom de votre Team: Luce Milites multigaming

Le Tag de votre Team: LuMi |

Présentation : Equipe Francophone ( établis 2011 ) qui était au début seulement une communauté de joueurs et d'amis, peu à peu a grandit pour devenir une équipe Dota 2 et finalement s'est propagée sur plusieurs jeux notemment League of Legends et Counter Strike : Global Offensive et bien d'autres.

Votre forum: http://www.lucemilites.info/

Quelques conditions faut-il pour y rentrer: Bon niveau, motivation, bonne connaissance du jeu, but compétitif (tournois, lans), âge 18 ans conseillé (16 minimum).

Moyen de communication: Teamspeak3
Suspi
Posts: 6
Joined: 20 Sep 2013, 09:34

Re: Centralisation des Teams

Post by Suspi »

Image

Nom de la Team : HORNET eSport

Tag : H'eS

Présentation : Mutigaming regroupant une section SHOOTMANIA, URBAN TERROR, HEARTHSTONE - LOL, nous ésperons encore nous agrandir rapidement!

Nous possédons un site internet : http://team-hornet-esport.fr/
Un teamspeak 3 : 176.31.180.48:7818
Chanel IRC : #HORNET sur Quakenet
,


Pour postuler chez nous :

- 17 ans minimum
- Bon état d'esprit
- Level Middle
- Pas de niveau requis pour ceux qui veulent nous rejoindre en Fun, nous saurons évoluer tous ensemble, mais une bonne activité est requise

Contacter Suspi (leader shootmania) ou Watse (ts3, en add, ou directement sur notre forum)
Hf
H'eS Suspi
Last edited by Suspi on 07 Mar 2014, 18:50, edited 2 times in total.
User avatar
TyFrog
Posts: 5
Joined: 26 Nov 2013, 02:38
Location: Toulouse
Contact:

[VARIOUS] Recrutement Shootmania

Post by TyFrog »

Le nom de votre Team: Various
Le Tag de votre Team: VAR
Votre forum : Un Forum est en cours de création mais comme la Team joue souvent aussi à Trackmania² un site est un projet futur pour nous.
Quelques conditions faut-il pour y rentrer : - 16 ans minimun
- Respect de chaque personne dans le jeu
- Que vous soyez nouveau ou pas ont recherche des personnes pour jouer pour le Fun .
Les petit plus : - Avoir Trackmania² Stadium
- Avoir Trackmania² Canyon
- Avoir Trackmania² Valley

Moyen de communication : On utilise Teamspeak 3
Logo : Image

Informations : La Team évolue sur tout les jeux de maniaplanet , nous jouons pour le fun mais si certain des membres veulent faire de la compétition , ils seront encadrés par un leader pendant les entrainements pour les former . La Team à déjà les groupe de crée pour tout les jeux maniaplanet et aussi un maniaflash pour suivre l'actualité de la Team . Personnellement je suis entrain de crée un mod de texture pour Trackmania² et nous avons déjà notre voiture personnel pour chaque membre . Nous avons aussi un skin officiel pour shootmania , voila pour plus d'information contacter moi par message priver ou in game .

Speudo : tyfrog

Cordialement,TyFrog
elfe
Posts: 1
Joined: 05 Dec 2013, 19:15

Re: Centralisation des Teams

Post by elfe »

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous parlez de la Mutligaming HardXCore. Multigaming très ancienne, fondée par des joueurs sérieux et amis Irl. A la recherche d'équipe League of Legend, Battelfied 4, Shootmania, elle se présente à vous aujourd' hui pour vous permettre de vous accompagnez lors de votre intégration, vos compétitions, vos Lans...

En effet, c'est avec engouement que celle-ci est remise au goût du jour. Ses ambitions sont sans limites. Elle est prête a vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin, sur des soutiens liés au staff et aux sponsors ( actuellement en recherche de sponsors). Notre staff fera le maximum pour satisfaire vos attentes, questions, projets.

Des équipes dites "anciennes" et visant sur le long terme seront serieusement privilégiées. Une certaine maturité est aussi l'un des critères important demandé. En effet, pour nous, la stabilité est l'une des qualités Fare de la réussite. C'est pourquoi nous recherchons des équipes travailleuses pour les compétitions à disposition : online, offline.

Vous aurez à disposition un teamspeak, tee-shirt, ainsi qu'un soutien pour tous vos projets.

Nous vous demanderons d'envoyer vos candidatures ici : multigaming.hardxcore@gmail.com

Tout projet en cours, en construction, ou autre sera étudié avec interêt.

Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook: https://www.facebook.com/hardxcore2005?fref=ts

Ou sur twitter via: hardxcoremultigaming

Cordialement

Le Staff HardXCore
User avatar
Shunteno
Posts: 24
Joined: 25 Dec 2013, 18:46

Re: Centralisation des Teams

Post by Shunteno »

Bonjour à tous,

Nous cherchons un last pour notre team Shootmania compétitive, ce qui signifie tournois ESL (GO 4 Shootmania, 3v3 Series) etc. Nous cherchons quelqu'un qui joue souvent, disponible assez souvent (le soir et week-end notamment).

Pour plus de renseignements, si intéressé m'envoyer un MP ou m'ajouter sur le jeu en ami.

A très bientôt !
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest