Postez ici les infos sur les cups/tournois

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by Alinoa »

[EXCLU !] Du nouveau sur le mode Heroes !

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 45#p233445
Fabinou38 wrote:Salut a tous,

Selon mes informations exclusives (et confirmés par des joueurs), il y aurait une cup sur le mode Heroes de ShootMania, d'ici quelques semaines ! :)
Cela faisait trèèès longtemps que ce mode n'était pas mis en avant.. Pourtant j'aime beaucoup ce mode ;)

J'ai pas plus d'infos pour l'instant mais vous serez tenus au courant par moi-même ou par des joueurs jouant au mode Heroes. :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by asticoli »

Bonjour à tous et à toutes,

Je constate que le mode combo est peu fréquenté ces temps-ci, c'est bien dommage pour un tel potentiel d'amusement, que voici illustré :
http://puu.sh/ePYDh/63bb3b4b7b.png

Je viens donc appeller au secours, on a besoin de plus d'équipes participant aux cups de combo !
Voici le lien de la prochaine :http://league.paragon-esports.com/cup/53

(et pour ceux qui ne sont motivés que par le cashprize, sachez qu'il est assez conséquent pour la finale des winter series, mais aussi pour les cups usuelles).
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by Alinoa »

FishCup - ShootMania

viewtopic.php?p=241654#p241654
Layzer wrote:Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir ! :thx:
Bon, par ou commencer, ah oui, une petite présentation s'impose !

Qui suis-je ?

Je me nomme Vincent, je suis un gamer passionné, depuis mes 3 ans, de jeux-vidéos de gestion, de création, et de FPS dits "fasts" ! Je suis arrivé sur ManiaPlanet il y a de cela 4 mois, d'abord sur Trackmania² Stadium, même si je me suis rapidement diversifié avec Valley et Canyon. À l'aube de 2015, j'ai commencé à jouer à ShootMania, d'abord en mode Royal et Combo, puis Elite et Siege.
Bon, pour être honnête, j'étais assez noob à l'époque. :roflol:
À l'heure où j'écris ce ligne, je suis aux commandes d'une petite équipe de plusieurs joueurs dont Option, GuerrOSmurf, et LinooxX, même si ce dernier ne joue pas sur ManiaPlanet mais Minecraft et d'autres jeux indépendants. Nous gérons actuellement un serveur sur ShootMania Siege du nom de KrazyZone avec l'aide de quelques joueurs bénévoles. ;) Nous comptons par la suite nous diversifier et nous installer sur TrackMania², Trackmania United et Minecraft. Bon, maintenant que vous en savez un peu plus sur moi et mes activités, passons au niveau supérieur.

La FishCup.

Même si nous sommes une équipe très jeune, nous nous développement assez rapidement. Nous avons donc décidé de lancer la FishCup, une coupe à thème organisée tous les mois sur plusieurs jeux différents chaque mois. Étant donné que noous possédons déjà un serveur sur Siege, nous n'avons pas cherché bien loin: Il fallait organiser la première édition de cette coupe sur Shootmania.

Donc, voilà quelques informations concernant la coupe:

Thème: Nature.
Date et heure de la coupe: Dimanche 15 Mars 2015 à 20 heures.
Date de sortie du MapPack: Samedi, je ne peux donner une heure précise pour l'instant.
Nombre total d'arènes: 7, ce chiffre est susceptible de changer.
Nombre maximal de participants: 24.
Récompenses: Pour cette première édition, aucune. Par la suite, des récompense en planets, voir cash, verront le jour. :thumbsup:


Cette première édition n'est qu'une version BETA de la vrai coupe, mais nous serons ravis d'accueillir un certain nombre de joueurs. :)
La coupe est ouverte à des joueurs de n'importe quel niveau, en revanche, si vous comptez jouer avec votre équipe, nous n'autorisons pas plus de 3 joueurs par équipe !

Liens..

Le serveur: http://maniapla.net/#join=guerro323
Adresse ip du Teamspeak: lanteam.cloudcraft.fr
Notre site: Coming soon...
Notre adresse e-mail: lanteam-gaming@hotmail.com

Pour plus d'informations, merci de nous contacter par message privé ou par e-mail, sinon on vous envoie au bucher. :teub:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
silentskill
Posts: 14
Joined: 05 Jun 2014, 23:35

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by silentskill »

Bonjour à tous,
Je vous présente ici notre site de compétition, encore tout jeune, nous organisons des compétitions sur divers jeux, notamment ShootMania et essayons d'en faire sur un large panel de modes, pour continuer à faire vivre le jeu à fond!!
Inscrivez-vous ;)
http://cup.black-moon.fr
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by whizz »

ImageImage

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin de vous présenter nos tournois :)
Certains d'entre vous nous connaisse déjà puisque ça fait déjà quelques mois que nous avons démarré nos CUPS.


Présentation de notre structure :
Site : http://www.re-gamers.net
Nous sommes une team multigaming amateur de jeux FPS. Nos valeurs sont de rester simple de jouer ensemble dans une bonne entente, pour le fun, et de respecter les autres.
Même si ce n'est pas tout le temps possible, nous essayons d'éviter les débordements de comportements irrespectueux.
Notre structure compte à peut près 25 membres, plus ou moins actif.
Nos membres on une moyenne d'age d'environ 25ans.


Présentation de nos tournois :
Site : http://cups.re-gamers.net
Nous avons créé notre plateforme de tournoi (simple et sobre) afin de faire vivre les jeux sur lesquels notre team est active (shootmania à 100%).
A travers ces tournois que nous souhaitons "FUN et sérieux" pour tout le monde, nous n'avons pas la prétention concurrencer les autres plateformes ou de devenir le top 1 des tournois.
Nous souhaitons simplement contribuer à l'activité online des FPS et au développement des communautés francophones amateurs. Car sur Shootmania, on à l'impression que seul les tournois avec des CASH PRICE font vivre le jeu...
Notamment pour les petites structures qui souhaite simplement participer a des tournois dans un cadre conviviale sans se faire "rouler dessus et Troller" pour des TOP teams ou TOP players.

Pour cela on vous propose :

Les CUPs Elite Official :
Public concerné : Toutes équipes désirant jouer un petit tournoi sur des maps officiels sans prise de tête, sans troll, proprement... afin de progresser.
Quand : Les mardis à 20h00 (sauf exception)
Nombre de Slots : 8 ou 16 (définit par les admins)
Format de l'arbre : Simple (pas de loser bracket)
Format de la CUP : All match in BO3 (si 8 Slots)
Maplists : MapPack Officiel du moment (sauf exception)


Les CUPs Elite Discover (Custom) :
Car il y a pleins de bonnes maps à découvrir :)
Public concerné : Toutes équipes désirant jouer un petit tournoi sur des maps custom (non officiel) sans prise de tête, sans troll, proprement... afin de progresser.
Quand : 1 dimanche sur 2 à 20h00 (sauf exception)
Nombre de Slots : 8 ou 16 (définit par les admins)
Format de l'arbre : Simple (pas de loser bracket)
Format de la CUP : All match in BO3 (si 8 Slots)
Maplists : MapPack Re.XteD du moment (maps sélectionner via les votes mania-exchange)


Les CUPs iCTF 3v3 :
Car moi j'adore et un mode iCFT sur de bonne map demande du teamplay et devient super en esport
Public concerné : Toutes équipes désirant jouer un petit tournoi instagib CTF sans prise de tête, sans troll, proprement... afin de progresser.
Quand : 1 dimanche sur 2 à 20h00 (sauf exception)
Nombre de Slots : 8 ou 16 (définit par les admins)
Format de l'arbre : Simple (pas de loser bracket)
Format de la CUP : All match in BO3 (si 8 Slots)
Maplists : MapPack Re.XteD du moment (maps sélectionner via les votes mania-exchange)


Les Lots :
Étant une structure amateur sans sponsor, nous ne proposons pas de lot.
Afin de rendre nos cups attirantes :) nous avons mis en place un système de ranking saisonier / podium et Hall Of Fame.
Mais nous sommes ouvert à toutes propositions de partenariat :)

Certaines informations seront amenées à évoluer en fonction des succès, des echecs, des nouvelles idées, ect...
En espérant ne pas être les seuls à vouloir développer le coté esport amateur de shootmania :)

http://cups.re-gamers.net
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by Alinoa »

C'est très sympathique tout ça :yes:

Je vous rappelle que vous pouvez créer un maniachannel (c'est comme un compte twitter) dans maniaplanet qui vous permet ensuite de poster des news et des images.
Voici comment faire : http://wiki.maniaplanet.com/en/Communic ... aniaPlanet.
Avez-vous aussi un compte twitter pour donner des infos de cups ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Postez ici les infos sur les cups/tournois

Post by Alinoa »

Et n'hésitez pas à poster une news dans Mania Actu pour vos cups également : http://mania-actu.com/
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest