Game Mod : Quake Like by usul.

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Game Mod : Quake Like by usul.

Post by Ex-Alice007 »

Bonjour à tous,

le mod Quake like vient juste de passer en Béta test sur un serveur dédié.

Présentation.

Le but est de jouer en DeathMatch sur shootmania, avec les armes à loot ainsi que les munitions, sans oublier les heals.
Pour le moment, nous n'avons po encore défini les dégâts de chaque arme, de façon définitive. Un pack de 4 maps "Style Quake 3" sont disponibles. Bien sûre, dans un avenir proche, il y en aura d’autres…

Nous allons voir ensemble les différents items & leurs fonctions.

Pour commencer, comment jouer à ce mod?

C'est très simple, allez dans l'adressage dans n'importe qu'elle mod du jeu, puis tapez quakelike. Il ce télécharge & s'install.

Exemple :

Image


Les armes :

Lance Rocket : Image

Munitions infini (Changera probablement dans un avenir proche, Arme de CaC en préparation)
50hp de dégâts.


Nucléus : Image

Munitions max 20, 10hp de dégâts (Risque de changer)


Arrow : Image

Munitions max 15, 20hp de dégâts (Risque de changer)


Rail : Image

Munitions max 30, 70hp de dégâts


Gantelet : Image

Infini, 80hp de dégâts


Munitions :

Rocket +5 muns

Image

Nucléus +5 muns

Image

Arrow +5 muns

Image

Rail +5 muns

Image


Items vie / Armures :

Image

+5 d'armures, max 200.


Image

+50 d'armures, max 200.


Image

+100 d'armures, max 200.


Gestion des dégâts niveau armure, L'armure prends 70% des dégâts & la vie 30%.


Image

+5hp, max 200.


Image

+25hp, max 100. (Cette items vous feras pas up plus de 100 Hp)


Image

+50hp, max 100. (Cette items vous feras pas up plus de 100 Hp)


Image

+100hp, max 200. (Cette items vous permettra d'aller à 200Hp)



Interface :

Image


Image


Quand l'icone de l'arme est noir, c'est que vous ne l'avez pas loot, blanc vous l'avez, couleur de l'arme c'est qu'elle est sélectionnée (Ex : Bleu pour le Nuk)

La vie en blanc / Armures en jaune.


Bonus :

Quad Dammage

Image


A ce jour, il n'y a que le Quad, qui multiplie les dégâts par "TROIS". Pendant 30s secondes, vous êtes un dieu... Ce pendant, attention à l'auto-dégâts.
Une rocket mal tirée, c'est le drame, vous mettez 150hp à votre adversaire, mais à vous aussi (Vas bientôt changer -50% d'auto-dégâts)


Vampire ...Comming Soon...

Speed ...Comming Soon...


GamePlay :

Image

Pour marquer des points, il vous faut porter le coup fatal à un adversaire. Le système de base de Shootmania à été modifié pour coller au GamePlay de ce Mod ^^
(Les suicides sont, pour le moment, compté dans les morts, bientôt ils seront séparé)


Régle :

Actuellement, on est sur la beta d’un mod DeathMatch, qui est vraiment proche d’aboutir à une version dites « finale ».

Ce qui veut dire, tuer 25 personnes en 15 ou 20min (toujours po défini les règles).

Vous pourrez aussi remarquer, les points de vies sont en pourcentage (100 shields). On ne gagne des points qu’en achevant un joueur. Les touches sont affiché, Usul est entrain de voir comme mettre les armures (comme dans quake). Ce qui changera le Game Play, dans quake nous pouvions montrer les hp jusqu’à 200 (Ils descendent jusqu’à 100 sur une base de temps) & pareil pour l’armure.

Dans l’avenir :

Après ce mod DeathMatch, nous avons envie de faire un TDM (TeamDeathMatch), Juste 1c1 (Duel ), CTF (Capture the flag) & pourquoi pas un 3v3…

Si tu veux jouer, tape dans l’adressage IG QuakeLike.

Ambition :

Nous avons envie de nous amuser, & notre motivation, faire plaisir à n’importe quel joueur de Shootmania…
Si le mod tourne que sur notre serveur, bah très bien… Il faut quand même savoir une chose.

Usul & moi sommes ami, ce Project est parti d’une discussion un soir sur ts. Usul à un certain talent en script & 3d, du coup j’ai abusé de lui pour qu’il taf sur ce DeathMatch. Il s’est prêté au jeu & y a même pris du plaisir (pour preuve il a acheté un jeu).
En ce qui me concerne, le mod marche très bien & je suis pleinement satisfait du résultat.
Jamais je me suis dis, « ouai, j’espère qu’il fonctionnera & que pleins de monde y jouera »
Notre seul Ambition est de faire un mod qui détente & défoule, le tout dans la bonne humeur.

Edit : Last maj post 15 Page 2.

A venir un ts ou un mumble… :3
Last edited by Ex-Alice007 on 12 Aug 2013, 07:36, edited 3 times in total.
P1n0u
Posts: 214
Joined: 31 Jul 2012, 06:36

Game Mod : Quake Like by usul - Discussion

Post by P1n0u »

Moi je dit bravo le mod est super :) et vivement le 1 vs "cougnette" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by Ex-Alice007 »

P1n0u wrote:Moi je dit bravo le mod est super :) et vivement le 1 vs "cougnette" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca n'était pas Cougnette vs World ?!?

Tu parles bien de la Burne? :teub:

Cette semaine :D
User avatar
infarctus
Posts: 225
Joined: 15 Jun 2010, 11:54
Contact:

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by infarctus »

Si c'est fait pas Usul, le Lisan al Gaib, le Kwisatz aderach, fils de Leto et père de l'empereur-Dieu. Si c'est fait par le sang de celui qui montra le sentier d'or à l'humanité enfermée dans sa propre prison, JE PRENDS!
Maniaplanet news website about coverage, Streams and major events :
Image
Website : http://mania-actu.com
Facebook : http://www.facebook.com/ManiaActu
P1n0u
Posts: 214
Joined: 31 Jul 2012, 06:36

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by P1n0u »

tu prends pas que ça apparemment :shock: :D
Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by Ex-Alice007 »

infarctus wrote:Si c'est fait pas Usul, le Lisan al Gaib, le Kwisatz aderach, fils de Leto et père de l'empereur-Dieu. Si c'est fait par le sang de celui qui montra le sentier d'or à l'humanité enfermée dans sa propre prison, JE PRENDS!
Je pense pas que son pseudo soit une référence à Dune. Edit : Finalement si... Du livre. AieAie

N’hésitez pas à donner vos impressions.
crado
Posts: 143
Joined: 14 Sep 2011, 22:32

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by crado »

J'aimerais trop tester ca , ca a l'air pas mal. :thumbsup:

Vivement que je rentre de vacances ! :yes:
Ex-Alice007
Posts: 88
Joined: 15 Mar 2013, 13:47
Location: -= Terre =-

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by Ex-Alice007 »

Up du 1er post.


/Enjoy
User avatar
instagib111
Posts: 85
Joined: 18 May 2013, 13:46

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by instagib111 »

Très bon mode encore à approfondir, continuez comme ça! :thumbsup:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Game Mod : Quake Like by usul.

Post by TMarc »

je viens d'essayer sur Drakonia, c'est sympa et vachement rapide.
trop fort le joueur crazy :thumbsup:

Pas mal d'items montrent ERROR
les items sont restitués trop vite je pense (peut-être qu'il faudrait varier le temps en fonction du nombre de joueurs :? )
Par contre mon ranking Europe est bugué, il montre 4 294 967 295ème :lol:
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest