Perte d'environ 2000 LP

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
shreder

Perte d'environ 2000 LP

Post by shreder »

Bonjour,

Comme le dit le titre du sujet, j'ai perdu quelque chose comme un peu plus de 2000 LP dans la nuit de mercredi à jeudi. J'en avais 366xx mercredi et le lendemain 346xx.

Ce n'est pas que j'accorde tant d'importance que ça aux points mais c'est juste pour comprendre et s'ils peuvent m'être réattribués, je ne suis pas contre (il me semble que ça a été possible pour un autre joueur qui a posté un sujet similaire) :)

Je précise que je n'ai pas changé de région ;)

D'avance merci !

Mon login : red_shreder
Last edited by shreder on 14 Mar 2014, 11:32, edited 1 time in total.
Image
Fadden

Re: Perte d'environ 2000 LP

Post by Fadden »

Bonjour

Je ne vois que 2 raisons possibles :
1) Tu les méritais pas : Le soir, Hylis regarde tous les replays des matchs Elite de la journée et mets à chaque joueur une note sur 9 pour la technique d'attaque, une sur 14 pour les rush, une sur 5 pour l'utilisation correcte du chat et une dernière note sur 13,3 pour la précision des préshot. Ceux qui n'obtiennent pas au moins un moyenne de 12,03 (pk 12/03 ? parce c'était la date de... oups faut pas le dire^^) se voient retirer d'un certain nombre de points proportionnel, évidemment, à leur performance sur le lobby, pondéré par le nombre de stations vide divisé par le ping moyen sur le 8ème serveur dans la liste du titre Storm à cette heure-ci. Bien sur si tu t'es mis allié avec quelqu'un lui même allié avec toi et que tu as joué contre lui cela te pénalise sauf si tu as purgé plus de 16 minutes de suspension dans la journée :)

2) 2ème possibilité : Tu sais pas bien compter parce que tu parles de 2000LP et
shreder wrote:J'en avais 366xx mercredi et le lendemain 364xx.
Voilà ne me remercie pas, si je peux aider ça me fait plaisir :mrgreen:
Elle est où la poulette ?
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

:roflol: Fadden

on dirait que plusieurs personnes ont eu des soucis hier soir, je vais quand même regarder s'il y a un truc
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

quelque chose a été modifié/corrigé dessus. Dites nous si vous avez encore ce problème.
shreder

Post by shreder »

J'ai bien retrouvé ceux que j'avais perdu, mais on dirait que les 1000 points gagnés hier n'ont pas été pris en compte :?

Et LOL Fadden :lol:
Image
shreder

Post by shreder »

Ah on dirait bien que le problème a été corrigé ! :)
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”