Cherche hébergeur de serveur
Moderator: French Moderator
Cherche hébergeur de serveur
Bonjour à tous,j'ai actuellement un serveur chez...............(je ne dirais pas le nom
),et je viens de constater qu'il non pas de php inclu sur le serveur,et donc je ne peux pas installer maniacontrol qui lui utilise le php,donc,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur de serveur d'ou je pourrais installer en même temps mes plugins?

Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Re: Cherche hébergeur de serveur
Merci de m'avoir répondu,je parle plutôt des prestations comme verygames,nitroserv,des serveurs de jeux dédiés clés en main déjà tout fait,j'ai pas trop le temps de me mettre aux codages...........,et surtout,que l'on puisse installer un maniacontrol sans devoir prendre un serveur à part pour héberger une base de donnée.......
Que pensez-vous de MTX?
Que pensez-vous de MTX?
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Généralement, les sites proposant la vente de serveurs comme tu dis offrent surtout un panel administrateur permettant de contrôler le serveur de base ManiaPlanet. Pour pouvoir choisir lequel tu veux avec une interface PHP et tout et tout, il va falloir passer par un dédié si je ne m'abuse.
Justement,je suis chez verygames,dès que tu touche au panel ça bug..........,c'est pour ça,je demande conseil ici,afin de savoir ce qu'il se fait de mieux,car chez chez verygames,il me faut un autre serveur pour hebergé maniacontrol,pour le php,je me demande s'il n'y a pas d'autre prestataire qui font l'ensemble:)
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Salut hippie59,
Je suis moi-même chez MTXserv depuis quelques mois et leur presta est très bien, l'offre inclu une bdd mysql pour la sauvegarde des records, le karma des maps, etc... et Maniacontrol est totalement supporté !
Il suffit de télécharger la dernière version puis de créer un dossier "Maniacontrol" à la racine du serveur et de copier l’intégralité des fichiers dedans. Ne pas oublier de renseigner le fichier de config de MC avec, par exemple, le nom du superadmin, mots de passe, nom du serveur, adresse de la bdd, etc...
have fun !
Je suis moi-même chez MTXserv depuis quelques mois et leur presta est très bien, l'offre inclu une bdd mysql pour la sauvegarde des records, le karma des maps, etc... et Maniacontrol est totalement supporté !

Il suffit de télécharger la dernière version puis de créer un dossier "Maniacontrol" à la racine du serveur et de copier l’intégralité des fichiers dedans. Ne pas oublier de renseigner le fichier de config de MC avec, par exemple, le nom du superadmin, mots de passe, nom du serveur, adresse de la bdd, etc...
have fun !

Merci de m avoir répondu,j irais surement chez eux, car avec mon serveur verygames, impossible de le mettre en 90 k, c'est pas cool pour nous et encore moins ceux qui debutent
.

Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Pour passer un serveur en 90k il faut modifier le fichier dedicated_cfg.txt comme ceci :
après avoir bien évidemment donné les 80000 planets demandés par Nadeo 
Code: Select all
<ladder_mode>forced</ladder_mode> <!-- value between 'inactive', 'forced' (or '0', '1') -->
<ladder_serverlimit_max>90000</ladder_serverlimit_max>

Je précise juste que c'est une caution et non une donation que nous demandons aux joueurs pour avoir le droit d'ouvrir un serveur ladder 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)