Cups paragon fairplay

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Locked
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Cups paragon fairplay

Post by asticoli »

Bonjour,

si je ne me trompe, nadeo finance le cashprize des cups paragon et je les félicite pour ce qu'ils font. Néanmoins je trouve ça dégeulasse que les règles soient si partielles/incomplètes, qu'elles soient appliquées à certains mais pas à d'autre (ah tiens les amis des admins comme par hasard) (lorsqu'elles existent). Et enfin que lorsque aucune partie des règles ne mentionne les mesures à prendre dans tels ou tels cas eh bien un admin au hasard fait des choix des plus farfelux pour s'assurer la victoire, car oui l'admin fait les cups à titre de joueur et on ne peut pas lui en vouloir.

voici les faits qui illustrent mes propos : joueur de shootmania combo, je participe aux 12 cups d'une série de cups (la totalité). Il est arrivé que mon équipier ne puisse pas faire la finale alors je trouve un remplacant. Et là un admin me dit (en résumé) : "tu as le droit de prendre un last qui ne soit pas dans le top 10 des équipes, et toutes les teams de la cup (8) doivent être d'accord pour qu'on joue. Si UNE refuse alors on ne peut participer à la finale".

Résultat : arrivés à la cup finale après 12 cups on se fait recaler car deux teams ont refusé qu'on joue (pas un peu absurde ça?)

Ensuite, pour ce qui est de l'équité : une autre team a utilisé des smurfs durant une cup, ce qui est normalement interdit, et là les admins ne disent rien bien que je l'ai signalé, car selon eux "on n'a pas les moyens de vérifier les ip" alors que je leur ai fourni un screen témoignant des faits. Résultat : cette team participe sans problème à la finale.

Conclusion : soit nadeo va leur parler sérieusement et leur demande de créer des règles et qu'elles soient appliquées à tous, soit ils vont continuer à perdre des joueurs. Trouvez vous ça normal qu'une team compétitive comme les Aera eSport aient arrêté de faire les cups paragon uniquement à cause des admins qui ne respectaient rien ?
Sur ce, je vous laisse méditer.
StaxFid
Posts: 28
Joined: 05 Apr 2014, 13:05

Re: Cups paragon fairplay

Post by StaxFid »

Si je peux expliquer la situation, durant la finale de la cup paragon combo, l'équipe "Toto²" dont fait partit asticoli, n'a pas été autorisée à jouer par les autres équipes.
La raison à cela est que Liber faisait partit de cette équipe, or Liber a été banni pour utilisation d'un cheat. Les règles sont claires, l'utilisation d'un cheat aura pour résultat le ban immédiat du joueur l'ayant utilisé. Or, dans les règles des cups, il est clairement spécifié que les équipes n'ont pas le droit de prendre de remplaçant après la 8ème cup, et cela pour éviter tout abus. Donc, il était normalement interdit pour l'équipe "Toto²" de participer à la compétitions.
Cependant, les administrateurs de la compétition ont donné une chance à l'équipe de pouvoir jouer si les équipes qu'elle devait affronter l'acceptaient. Cela n'a pas été le cas, fin de l'histoire.

Pour ce qui est du problème des joueurs ayant utilisé des smurfs, ils ont été interdit de compétition Paragon League à vie.
novationx
Posts: 2723
Joined: 10 Aug 2013, 22:33

Re: Cups paragon fairplay

Post by novationx »

StaxFid wrote:Si je peux expliquer la situation, durant la finale de la cup paragon combo, l'équipe "Toto²" dont fait partit asticoli, n'a pas été autorisée à jouer par les autres équipes.
La raison à cela est que Liber faisait partit de cette équipe, or Liber a été banni pour utilisation d'un cheat. Les règles sont claires, l'utilisation d'un cheat aura pour résultat le ban immédiat du joueur l'ayant utilisé. Or, dans les règles des cups, il est clairement spécifié que les équipes n'ont pas le droit de prendre de remplaçant après la 8ème cup, et cela pour éviter tout abus. Donc, il était normalement interdit pour l'équipe "Toto²" de participer à la compétitions.
Cependant, les administrateurs de la compétition ont donné une chance à l'équipe de pouvoir jouer si les équipes qu'elle devait affronter l'acceptaient. Cela n'a pas été le cas, fin de l'histoire.

Pour ce qui est du problème des joueurs ayant utilisé des smurfs, ils ont été interdit de compétition Paragon League à vie.
AMEN!
The neverending waiting game has to stop.
Lumeos
Posts: 30
Joined: 18 Jan 2014, 14:34

Re: Cups paragon fairplay

Post by Lumeos »

Normalement si tu sais lire tu ne pourrais même pas jouer la final.

1.2. Disqualification / exclusion from the cup
We reserve the right of disqualifying players or teams before and during a cup.

Disqualification of teams:

Using tags, pictures or team names of teams or communities, which you are not part of.
Using inadequately team-names or pictures.
Try to deceive an admin.
Disqualification or exclusion of a team member:

Inappropriate behaviour or flaming
Cheating and/or Glitching
Using tags, pictures or team names of teams or communities, which you are not part of.
Using inadequately nicknames or pictures.

Vous avez transgressé toutes les règles si-dessus, les admins disent ok vous pouvez jouer la final avec un sub si toutes les teams sont ok pour vous laisser jouer et tu oses dire ça ? Nous ne voulons pas de vous c'est notre choix.
yoyoshi
Posts: 24
Joined: 21 Jul 2012, 12:16

Re: Cups paragon fairplay

Post by yoyoshi »

Il aurait été sympas d'écrire votre message en anglais, les Paragon n'etait pas francophone...

Ensuite, quelque chose que vous ne dites pas, c'est que vous faites partit de ceux qui ont transgressé les règles et qui ont joué à la place d'autres joueurs. (A propos de la soit-disante team "smurf")
C'est bien d'accuser les admins que leurs règles ne soient pas clair, pourtant votre message l'est tout autant.


Être admin est souvent délicat lors de telles situations. Malheureusement, on ne peut pas tout prévoir et les règles sont la pour être clair sur le maximum de points différents. Pourtant il arrive que des choses auxquelles nous n'avons pas pensé arrivent. Et dans ce cas, prendre une décision qui soit équitable envers tous les joueurs est difficile, c'est ce qui se passe actuellement.
2eme chose a préciser, tous les incidents expliqués se sont déroulés ce soir, pendant la cup même, les admins ne sont pas omniscient, laissez-leur un peu de temps.
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Cups paragon fairplay

Post by asticoli »

C'est sûr, je les remercie d'ailleurs de nous avoir donné une chance, mais est-ce vraiment une chance quand on considère la minuscule probabilité qu'une team accepte de nous jouer ? Et puis la même histoire est arrivée la serie d'avant avec hype tout ça, pourquoi n'ont-ils pas mis ça dans les règles ? en 3 mois ils ont pas eu le temps ?
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Cups paragon fairplay

Post by asticoli »

Euh et lumeos, à quel moment on a pris des photos d'une autre team? le tag d'une autre team? et si l'humour tu connais pas, la ramène pas dans ce cas. Et pour ce qui est des pseudo, quelle team contre qui on a joué nous a demandé de l'enlever? aucune, donc je suppose que cela ne leur posait pas de problème. Sachant qu'à chaque fois on demandait l'accord des admins.
Lumeos
Posts: 30
Joined: 18 Jan 2014, 14:34

Re: Cups paragon fairplay

Post by Lumeos »

exclamationMark? changed name to AERAT eSport
BYE AERA changed name to AERAT ePorc

excuse moi hein mais si c'est pas prendre le tag d'une autre team c'est quoi ?
Et oui nous avons demandé de retirer les pseudos yoyoshi et moi même.

Bref sujet inutile, tu cherches juste a cracher ton venin car tu n'as pas fait la cup a cause de ton mate.
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Cups paragon fairplay

Post by asticoli »

Oui, j'ai posté sur le forum avant que les paragon ne prennent la décision concernant les ns, tout ça. Maintenant c'est réglé et je les remercie. Débat clos.
Locked

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest