Plus de Rexted Cup - Jeu trop inactif

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
novationx
Posts: 2723
Joined: 10 Aug 2013, 22:33

Plus de Rexted Cup - Jeu trop inactif

Post by novationx »

The neverending waiting game has to stop.
User avatar
Rots
Translator
Translator
Posts: 1165
Joined: 01 Sep 2010, 14:39
Location: España, Barcelona

Re: Plus de Rexted Cup - Jeu trop inactif

Post by Rots »

Tristes conséquences de cette politique de "la pub faite par la communauté"
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: Plus de Rexted Cup - Jeu trop inactif

Post by whizz »

Après avoir échangé avec pas mal de monde suite à mon message sur le facebook de la communauté, nous avons décidé de voir ce qu'il était possible de faire pour relancer un peut l'activité esport amateur.

Il faut bien comprendre qu'a travers nos CUPs nous voulons créer une dynamique "esport amateur" et vous faire jouer de façon simple et respectueuse afin d'améliorer l'ambiance général sur ce jeu que nous trouvons parfois vraiment limite...

Pour nous l'esport amateur ce n'est pas simplement "On est une team amateur, on participe a des tournois", non, pour nous c'est avant tout un regroupement de personne qui s'entendent bien et qui souhaite jouer en équipe au jeu de façon compétitive, propre, sans prise de tête contre d'autres équipes dans le même état d'esprit, le tout dans une ambiance compétitive.

Pour arriver à ça il faut mettre en place des règles, que certains juge "trop n'importe quoi votre système de pénalité", mais c'est comme ça ! il est là pour être dissuasif et croyez moi on ne pénalise pas les teams par plaisir, on préfèrerait avoir uniquement des attitudes respectueuses de la part de tous.

J'envisage de relancer nos CUPs shootmania :

Le dimanche à 20h30 ou 21h00 : Maps officielles
Le lundi à 20h30 ou 21h00 : Maps officielles

Je recrute un admin disponible 1 à 2 fois par semaine pour m'aider à administrer nos CUPS, de préférence quelqu'un qui nous connait, qui est d'accord avec ce que j'ai écrit ci-dessus :) et qui parle un peu anglais :p
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests