Suggestion d'amélioration shootmania

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

myuuks
Posts: 6
Joined: 12 Jun 2012, 22:04

Suggestion d'amélioration shootmania

Post by myuuks »

Bonjour/bonsoir a tous/toutes, j'aimerais vous parler de quelques améliorations que je pense nécessaire pour que le jeu puisse repartir du bon pied, modifications à prendre ou non (je ne suis pas programmeur sinon je les aurais fait moi-même car j'adore ce jeu :) )

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir fait ce topic en anglais, celui-ci étant basique et donc insuffisant pour réussir à expliquer les choses correctement (mon français est déjà moyen alors imaginez en anglais :000 )

Je vais essayer de donner "ma vision des choses" en fonction de tous les jeux auquel j'ai pu jouer. Je mettrais à disposition plusieurs screens pour que les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de jouer à ces jeux puissent comprendre (je ne veux pas faire de la pub pour d'autres jeux j'enlèverais les screens et en ferais par paint si nécessaire).

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes etc….

Les 3 premiers points sont pour moi à faire passer avant le reste car c'est ce qu'il va permettre de ramener du monde sur le jeu sans forcément toucher à la partie gameplay de celui-ci qui est à mon sens très bien faite (alors qu'elle a beaucoup été critiquée sans même avoir été comprise)…


1. "l'accueil"